Merci au dévellopeurs pour ce boulot. J'ai un souci, j'ai flashé avec la v2.3 révolution, et j'ai des pb de fermeture soudaine d'applications surtout avec le mail (du processus com.htc.android.mail). du coup j'ai plus de mail sur mon HD2. J'a également d'autres appli qui font la même chose ??? J'ai reflashé la rom et idem ... HELP MERCI
moi aussi j'ai eu ce souci mais pas trouvé de solutions!!
J'ai un problème lors de la décompression du .zip de la Rom NAND. Je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir. Je vous met le rapport :
! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\boot.img ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\EnterBootloader.exe ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\flash.cfg ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\flash.cfg.txt ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\Install.exe ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\rapitool.exe ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\readme.txt ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\system.img
Quelqu'un sait de quoi ça vient ? Du fichier source (je l'ai téléchargé plusieurs fois)? De Winrar ? ... ?
Merci.
EDIT :
C'est bon, j'ai trouvé ! J'ai télécharger 7Zip pour décompresser parce que avec winrar, ça ne fonctionne pas.
J'ai un problème lors de la décompression du .zip de la Rom NAND. Je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir. Je vous met le rapport :
! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\boot.img ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\EnterBootloader.exe ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\flash.cfg ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\flash.cfg.txt ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\Install.exe ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\rapitool.exe ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\readme.txt ! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD_.zip: Méthode inconnue dans MDJ_FroYo_Revolution_v._2.3_NAND_A2SD+\system.img
Quelqu'un sait de quoi ça vient ? Du fichier source (je l'ai téléchargé plusieurs fois)? De Winrar ? ... ?
Après une semaine d’utilisation, j’ai un seul gros problème…cette nand est tellement parfaite, tellement fluide, tellement rapide que je n'ai plus envie dans essayer une autre, Dur ! dur !
Pareil pour moi(pas très constructif comme commentaire désolé) Sérieux tout fonctionne nikel, le bluetooth, le wifi, 3G, le market......et bien plus rapide (affichage des photo dans la galerie) par exemple ou j'ai vu la difference que le build MCCM 7.1 que j'avais avant. Rien n'a dire
Bonsoir à tous, quelqu'un sait-il comment desinstaller des app sur la rom (pas la sd). J'ai testé tout un tas d'app sans succès ("accès refusé" ou "impossible"...). Je voudrais virer des trucs comme peep ou la bourse et d'autres applis qui ne me servent à rien. J'ai lu qu'il fallait "rooter" le tel mais comment fait-on?
A part ça, cette rom est une pure merveille, mois belle qu'ne HD (de chez Bichon par exemple), mais très rapide, sans lag ni bug, économe et .... avec la TV ..... Bravo aux cuistots
Bon, quelques retours après les essais de la ROM :
Elle tourne nickel, ça me change beaucoup de WM 6.5, très fluide mais, un peu perdu, ça me change beaucoup Au niveaux des appli, c'est le jour et la nuit, comparait à WM, beaucoup d'application utile, et gratuite !
Par contre, j'ai quelques soucis, avec mes sms, je recois souvent le message " le message n'a pas pu être envoyer" et il le renvois tout seul ou pas, des solutions pour ce soucis ?
Bon, quelques retours après les essais de la ROM :
Elle tourne nickel, ça me change beaucoup de WM 6.5, très fluide mais, un peu perdu, ça me change beaucoup Au niveaux des appli, c'est le jour et la nuit, comparait à WM, beaucoup d'application utile, et gratuite !
Par contre, j'ai quelques soucis, avec mes sms, je recois souvent le message " le message n'a pas pu être envoyer" et il le renvois tout seul ou pas, des solutions pour ce soucis ?
Pour tes SMS vérifie tes APN, et le centre d'envoi des messages dans les options de ta messagerie SMS.
Moi, j'ai un souci pour dézipper le fichier, j'utilise winrar et izarc 4.1.2, si quelqu'un a une solution, çà serait sympa, car j'aurais voulu la tester car un de mes collègues m'en a parlé du bien, elle serait très fluide et tout fonctionne parfaitement, ce que je voudrai voir par moi-même
Désolé les copains, je n'ai pas le temps de tout suivre, mais j'ai enfin réussi à l'installer, j'ai simplement utilisé le mode clockwork, et çà va tout seul...Merci quand même pour vos innombrables réponses, mais je ne vous en veux po, je sais que cette question a déjà été posée plus d'une fois lol
J'ai publié un post le 19/1 pour indiqué que j'avais des fermetures aléatoires de l'appli mail. En fait j'ai l'impression que la Rom ne fonctionne pas avec les comptes exchange. l'appli se ferme également avec les contacts et l'agenda, bref tout ce qui touche à exchange. Ca fait c.... si je trouve pas de solution je vais devoir revenir sous WM6.5. Des infos sur le sujet ??? merci ........
super fluide , par contre le connexion 3G ou H disparait en haut a coté de la barre pour capté. Et quand sa disparer, impossible de naviguer sur internet