base on : MIUI 14-1 Kernel : Hastarin8.6OldCam by Tytung Whats working : - 3g/HSDPA - keypad status notification - Bluetooth - USB mass storage - G Sensor - Facebook sync - Camera/Camcorder - Wifi - GPS - FM Radio - Theme Manager - RMNET
Whats not working: * Tethering & Portable Hotspot (lack of kernel support) third app work flawlessly click here
Remarques sur la ROM MIUI pour ceux qui ne connaissent pas:
- Depuis la barre de notification, nous pouvons changer certain paramètres tel que ( activer/désactiver: WIFI, 3g, Rotation de l'écran, Torch, GPS Sonnerie, vibration, synchronisation auto ....) -Depuis le lock screen, nous pouvons voir les messages reçu et visualiser le dernier message. Cela fonction de la même manière pour les appel. -Je ne sais pas si cela y est sur les autres ROM, mais en restant appuyé sur la petite maison sur le home screen, on accède a une barre de recherche comme sur l'iphone ainsi qu'une visualisation des logiciels récemment utilisé. Il y a aussi un bouton app manager et un bouton APP KILLER (très pratique pour vider le cache.)
Version en cours (multi-upload): Version du 15/01/2011
Source
Dernière édition par plumar le Mar 4 Jan 2011 - 22:20, édité 7 fois
sa tourne plutot bien propre fonctionne bien a voir les ameliorations sur le temps un petit espoir pour la langue fr faut dire que j ai telement fait mumuse avec que j ai vite fini la batterie y a tellement de rom a decouvrir
sa tourne plutot bien propre fonctionne bien a voir les ameliorations sur le temps un petit espoir pour la langue fr faut dire que j ai telement fait mumuse avec que j ai vite fini la batterie y a tellement de rom a decouvrir
Apparemment tu l'as pas mal utilisé... Pourrais-tu me dire les défauts et les qualités de cette build? niveau appelle ou sms ou même encore les mms ca passe? Appareil photo? Camera? Y a-t-il des bug au redémarrage?
Merci!
Dernière édition par Bédabou le Lun 3 Jan 2011 - 17:58, édité 1 fois
pas de probleme en communication pour les sms juste le clavier et en qwerty pas tester les mms pour les jeux pas de problemes il tourne tres bien chez moi mais bon j ai passer pas mal de temps sur angrybirds mdr il m'eclate ce jeu l' apareille photo et camera fonction gps il a l'air de fonctionner sur ndrive mais jai un bleme avec ma carte fr sinon il a le contacte sat wifi ok et data pour les bouygues tel ok
attention ,anglais ou chinois ,,,mais bon c'est du MIUI et ça ne gene pas
253 mb de libre en base
que peut tu me dire sur la fonctionnalité?!
Tv, Camera, 3g, Wifi, MMS, Volume etc.....
tout fonctionne tres bien ,je n'ai pas tout utilisé mais pour le moment aucun soucis particulier , par contre j'ai essayé de la passer en FR avec le patch sur le forum MIUI ,et la ,,hop plus rien ,obligé de tt reinstaller
pas de probleme en communication pour les sms juste le clavier et en qwerty pas tester les mms pour les jeux pas de problemes il tourne tres bien chez moi mais bon j ai passer pas mal de temps sur angrybirds mdr il m'eclate ce jeu l' apareille photo et camera fonction gps il a l'air de fonctionner sur ndrive mais jai un bleme avec ma carte fr sinon il a le contacte sat wifi ok et data pour les bouygues tel ok
A essayer le jeux "TOM CLANCY'S SPLINTER CELL CONVICTION HD" car j'ai des problemes au niveau des animations 3D (meme probleme sur ROM NAND nexusHD2) alors que sur des roms androids différentes ca marche
A essayer le jeux "TOM CLANCY'S SPLINTER CELL CONVICTION HD" car j'ai des problemes au niveau des animations 3D (meme probleme sur ROM NAND nexusHD2) alors que sur des roms androids différentes ca marche
jai pas se type de jeu je veux bien un lien pour tester si sa peux aider perso ses tout les jeux nazes tetris angry antibody et j'en passe pour les mechant jeux jai une ps3 et un pc
pour la charge en partant de 100 % a 22heure mieux que la sd (22h a 8h) en veille biensur 20 a 30 % en nand meme heure perte 6% en desactivant wifi data rotation blacklight gps sync vibrate bleutooch pour le faire en plus super simple suffit de slider la barre du haut et toute les option sont en bas je le signale pour les personnes qui connaisse pas ou qui on peur
desoler je m'en sert pas par contre jai changer mes icons et la j ai eu un bug la fameuse voix robot solution simple eteindre debrancher la batterie reboot sinon pour la batterie toujours pas recharger depuis 3 jours sur ma double batterie je me retrouve a moins de 50 pour 100 se qui doit faire sur une batterie normal 25 environ pour 100 donc pour l'autonomie cette nand fonctionne tres bien dommage que je me retrouve avec du chinois vivement avec un peu de chance une nand en fr
J'ai téléchargé l'application XDA, c'est pour ça que je parle de XDA Et en fait ça me fait la même erreur :/
Ok, je ne comprend pas pourquoi XDA ne fonctionne pas chez toi, chez moi il fonctionne parfaitement. Assure toi que tu est connecté sur le net, et si cela ne fonctionne pas, désinstalle le et réinstalle le. Je ne vois que cette solution.