BE ADVISED: THIS BUILD, CAUSE IT'S SIZE, WILL WORK ONLY WITH THIS METHOD OF DATA2EXT EXCEPT FOR 1024 LEO WHERE IT WORK WITHOUT IT: JUST DONT CREATE ANY EXT PARTITION ON YOUR SDCARD AND IT WILL NOT BE USED. IF YOU PUT AN EXT PARTITION WILL BE AUTOMATICALLY USED ON BOOT[/center]
============ FEATURES ============
Deodexed and Zipaligned, not sqashfsed
RMNET / PPP
Multilanguage
Rooted (SU app + SU binaries)
AdFree
AutoAPNs
5mpx camera with face recognition + 800*400 camcorder
HSDPA, GPS, Bluethoot, WiFi all working
% battery icon and status bar icons changed (use original framework-res.apk to go back to stock attached in 2nd post)
fonts changed (use original fonts to go back to stock attached in 2nd post)
Enhanced Shutdown Menu
WiFi MAC Fixed
Working HTC-SENSE.COM, HTC-HUB, HTC-LIKES
Working HTC Headsets using my kernel
Working notification LEDs
Working Streaming Video
Working Flash Player, No more browser crash
Support config.txt to tweak boot options
Modified shutdown android process to cleanly unmount data partition and avoid data corruption.
Fast, Fast, FAST!
Removed to fit in the 400mb system partition(you can download from market or use update zip in post #2) AdobeReader.apk Facebook.apk GoogleMaps.apk Quickoffice.apk Street.apk Talk.apk Twitter.apk YouTube.apk
============ WHAT IS WORKING ============
Everything except stock HTC Reader (removed)
============ WHAT IS NOT WORKING ============
No photo sharing in camera app If you choose to use a custom wifi mac, gps will not work.
Derniers Changements
4.2.0 - 07 AUG 11 I THINK THIS WILL MOSTLY BE THE LAST RELEASE OF THIS ROM - Updated GPS libs (credits: tytung) - Tweaked ril data (credits: jan-williem) - Otpimized again all apks to improve speed - Updated ad-free hosts - Updated Market, Gmail, Flashplayer - Fixed some typo in some part of codes
WIFI OK Quadrant 1502 sans SetCPU Téléphone OK Super utilisateur fonctionne après installation de z4root Quadrant 1994 avec setCPU à 1,5 ghz Toujours pas de data après 3 reboot
Merci du partage , je l'ai deja installée depuis tout à l'heure mais pas encore testée , pensez à mettre le dossier data dans la carte mémoire avant de lancer le installer.exe !
Mais alors il reste quoi sur la mémoire interne? On ne perd pas les avantages de la nand via ce procédé?
Bah la rom est sur la mémoire interne à la place du windows mobile mais le data de 1giga sur la SD c'est pour les applications , quand on regarde dans stockage et carte SD il y a 1Go de libre , ca marche un peu comme le data.img !
WIFI OK Quadrant 1502 sans SetCPU Téléphone OK Super utilisateur fonctionne après installation de z4root Quadrant 1994 avec setCPU à 1,5 ghz Toujours pas de data après 3 reboot
J'essayerai ce soir avec les APN que j'ai trouvé ICI : http://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__p__22334#entry22334
en rentrant l'apn jai bien le h qui est apparu par contre si j'ouvre une page internet impossible de me connecter je ne vois pas quoi faire pour pouvoir me connecter sur le net
Hello all, installation sans problème avec DATA PACKAGE 1024MB configuration APN orange data fonctionnelle , OC avec Setcpu a 1536, 2150 sous Quadrant, pas encore tout tester mais pour le moment rom HD la plus complète et la plus rapide
Merci pour le partage, pour le moment très fluide, pas de soucis particuliers, il me reste à tester les data, mais comme ici la 3g ne passe pas, je verrais ça un peu plus tard, en tout cas, en WiFi, ça marche très bien...
Une ROM très complète, fluide et rapide, ce qui est rare pour une DHD. Coté design, j'aime bien la barre des taches colorée avec l'incrémentation du niveau de la batterie en 1%. Pas de voix robot, envoi SMS et MMS ok, ainsi que la réception...
Je précise que j'ai pris le Data 1Go.
Voilà si ce post peux orienter et en aider certains dans leur choix parmi toutes les ROM Nand dispo à ce jour, je les ai toutes testé, et pour le moment c'est celle qui correspond le plus à mes demandes...
je voulais savoir si la cam hd 720p et apk tv fonctionne sur cette build
et d autre part je voulais savoir aussi si c est possible de transformer un .cab en .apk l'idée c est pour tomtom car je suis pas satisfait des gps android.
je voulais savoir si la cam hd 720p et apk tv fonctionne sur cette build
et d autre part je voulais savoir aussi si c est possible de transformer un .cab en .apk l'idée c est pour tomtom car je suis pas satisfait des gps android.
Non je viens de faire l'essai et toujours pas de cam hd720p, pour la TV je ne saurais te dire...
Pour ta demande sur le cab, non ce n'est pas possible pour la simple et bonne raison que ce sont deux OS totalement différents, à moins de passer par un émulateur pour le lire (ce qui te boufferait toute ta mémoire ainsi que le processeur), tu ne peux transformer un cab en apk. Par contre, en cherchant bien (google est ton ami) tu as d'autres GPS android très bon, du genre Igo qui est certainement bien meilleur que Tomtom sous winmo, et déjà présent sous android.
bon j'ai reflasher la nand et remis le data 1go et tous est fonctionnel fluide une fois l'APN configuré reste plus qu 'à tester la batterie mais ca a l'air d'etre parfait.
edit :la TV ne fonctionne pas chez orange.
Dernière édition par Allen le Mar 4 Jan 2011 - 17:03, édité 1 fois
j'ai bien envie de ma laisser tenter par cette rom. n'étant pas entièrement satisfait par la rom Gauner1986. (pas assez fluide et performance aux alentours de 1000 sur quadrant avec le Kernel 9.2) Je vais flasher ce soir
dommage qu'il n'y ai pas de screen, tant pis ce sera la surprise.