Version 1.2 01/07/2011 -Problems with intrid.gz not recognizing /.data/config.txt should be resolved. Changes to config.txt should now work properly. -Kernel updated to prj's .3
Version 1.1 01/05/11: -Updated Intrid.gz to Kouno.Takaaki v1.1 Ramdisk(should make update systemfiles,kernel,etc easier) See original thread for more details http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898067
-Added Google Talk app and Google News/weather widget to systemapps as not downloadable from market, for all other google apps, ie. gmail,youtube, etc, download the newest version from market.
-Small modification to default MMS settings for Tmobile US users to fix mms send issues. If creating new data img settings will load by default, otherwise goto settings,wirelessnetworks,mobilenetworks,accesspoi nt names, menu button, reset to default, this will get you updated mms settings for tmobile us.
-If coming from 1.0 you should be able to do a no wipe update in recovery without problems.
Release 0.3.6
Include initrd.gz r9
Fix audio policy caused boot speed issue, thanks to darkstone
Fix vpn issue caused by permission
Fix auto-backlight and led notification, thanks to noellenchris and tyween
C'est normal qu'elle soit si longue à installer ? Depuis 10 bonnes minutes, j'ai le logo Cyanogen qui tourne en boucle...
Edit : C'est bon, c'est cool, ça marche, c'était tout simplement parce que j'avais garder ma SD avec tous les fichiers de mon ancien Android... Effacement de la SD et ça roule...
Pour info, plutôt rapide, pas mal du tout, il manque plus que le Data sur SD afin de libérer un peu de mémoire, pour info, je suis à 85.03 de libre...
3G ok wifi ok sms mms ok tv ok (pour les interessés)
tourne du tonnerre,fluide et rapide au démarrage,pour sortir de veille t'appuies que la touche raccrocher (qq'un d'autre n'a qu'à vérifier), toute à l'heure je vais voir pour le gps,l'autonomie et quelques softs...
salut oui les wipes mais à faire à partir du recovery je pense pas que rom manager soit compatible enfin j'ai pas encore essayé en revanche les wipes sont à faire si tu as installé le thème
C est bon Dedo, wipes fait par le recovery,car par le rommanager le leo n est pas dans la liste,et je vais pas tenter le diable.
Donc flash effectuer,j ai rien perdu de ma config et de mes widgets Extra!!!
Je remet le theme et hop c est repartie
@Did,ouai les wipes caches et wipes datas,a effacer av de reflasher pour que la rom soit stable Là c est niquel,meme mes comptes mails,wifi sont conserver Rom Dl depuis mon phone,et installer Ouaawww
merci Fajo, mais comment on fait pour l'installer celle là lol, je suis perdu, d'habitude il y a un executable, là, trois fichiers boot, meta-inf et system...
merci Fajo, mais comment on fait pour l'installer celle là lol, je suis perdu, d'habitude il y a un executable, là, trois fichiers boot, meta-inf et system...
Merci, j'ai lu déjà ce tuto, mais je ne comprends pas comment l'installer, je mets les trois fichiers de la nand dans la sd ? ensuite les fichiers qui sont dans le dossier de Recovery, soit, copy_to_sd__root, et je suis le bon tuto de DEDO ?
tu ne dois pas dézipper le fichier de la rom c'est un fichier zip à mettre sur la sd et oui regardes le tuto ce n'est plus la même façon d'installer mais à mon avis ce sera bientôt la plus courue puisque sur le desire ou le desire hd c'est comme cela que ça fonctionne. dans le tuto j'ai aussi mis les explications pour les wipes. Mais effectivement faut pas hésiter à nous reprendre sur les termes employés car certains dont moi ont déjà l'habitude de ces manips
2 choses d'abord l'installation du recovery avec le contenu du dossier sur le sd puis lancement du daf comme pour installer le magldr ce recovery tu n'as ensuite plus besoin de l'installer sauf si tu remet une rom nand il s'efface ensuite installation de la rom en plaçant le fichier zip sur la sd et tu lances l'installation de celle ci par le menu du recovery
Excusez-moi les gars, le tuto est bien expliqué, mais je ne dors pas beaucoup depuis le début de la semaine et à force je perds de ma concentration, il me faut lire plusieurs fois lol mais j'ai compris, merci pour tout, je l'installe...