@Fajo: si tu as un petit indication pour le data2sd, car depuis tout à l'heure je suis des tutos de partout, je fais le dossier .data / le fichier config.txt et rien, je n'arrive pas à obtenir le Data2SD.
Merci à toi
sinon c'est clair que c'est fluide, j'étais sous MDJ Revolution 2.2 Nand juste avant, et c'est plus fluide, après le fait qu'il y a Sense doit jouer aussi
@mwen,Ben, je sais plus comment ?? ça c est con, mais il me semble que j ai flasher d entree avec sur sur la Sd.Recup d une rom nand,et je l ai laisser dessus comme ça
Je regarde de quelle rom nand,et je te dis.
@erosenin que les fixs je dirait
@phil,je cherche pour la data2 sd
EDIT : c'est bon je me souviens
La data2sd est de la DesireZ, celle que j'ai pas pu flasher ,che pas pourquoi !!
Formatage FAT32 et J'ai mis le "data2sd & le fichier config " sur ma SD avec mes APK,sauvegarde et autres ..et j'ai essayer de flasher la DesireZ, mais rien donc j'ai tenter la RaidDroid,mais pas assez convainquante ,j'ai flashé la HD2ONE !!
Voilou l'histoire !!
Dernière édition par FAJO le Jeu 6 Jan 2011 - 21:56, édité 1 fois
La data2sd est de la DesireZ, celle que j'ai pas pu flasher ,che pas pourquoi !!
Formatage FAT32 et J'ai mis le "data2sd & le fichier config " sur ma SD avec mes APK,sauvegarde et autres ..et j'ai essayer de flasher la DesireZ, mais rien donc j'ai tenter la RaidDroid,mais pas assez convainquante ,j'ai flashé la HD2ONE !!
moi j'ai mis data.img 512 et ça fonctionne chez moi niquel,je sais pas si ce serait suffisant pour vous,je vous passe le lien http://www.multiupload.com/F91OFAFDX7
Ok, d'apres les différents post que j'ai lu, le fichier initrd est pour quelque chose sur le data2sd, pourrais tu me partager le tien pour que j'essai stp
Voilou l'histoire !!
FAJO a dégainé plus vite que moi , effectivement c'est le lien data de la rom DesireZ,j'ai pas formaté ma carte sd je l'ai mis dessus comme ça et ça marche,si vous voulez je vous passe le lien de la 1go!!
Ok, d'apres les différents post que j'ai lu, le fichier initrd est pour quelque chose sur le data2sd, pourrais tu me partager le tien pour que j'essai stp
Le fichier .zip dont tu parle ,est dans le dossier "copy_to_sd_root" c(est le seul que j'ai actuellement sur ma SD à la racine,et c'est celui qu on doit mettre au depart pour passer le recovery initial sur le phone !
Donc ce fichier tu le trouveras sur ta SD surement
Vous avez placé le contenu dans l'archive où exactement ?
Dans le .data ou à la racine de la SD ???
Edit: Enfin, merci erosennin et Fajo, ca fonctionne enfin !!!! purée, j'ai passé la soirée a essayé de faire fonctionner ce bordel !!! En faite, ya comme un soucis au niveau du tuto sur xda, car si on place les fichiers dans un dossier .data, ca ne fonctionne pas, par contre à la racine de la SD tout est fonctionnel, merci les amis Pour le 1go, j'ai vu qu'on pouvait rajouter des options au fichier config, donc ca ira erosennin, merci encore c'est cool, car 150mo c'est juste apres l'installation de quelques jeux
Vous avez placé le contenu dans l'archive où exactement ?
Dans le .data ou à la racine de la SD ???
Edit: Enfin, merci erosennin et Fajo, ca fonctionne enfin !!!! purée, j'ai passé la soirée a essayé de faire fonctionner ce bordel !!! En faite, ya comme un soucis au niveau du tuto sur xda, car si on place les fichiers dans un dossier .data, ca ne fonctionne pas, par contre à la racine de la SD tout est fonctionnel, merci les amis Pour le 1go, j'ai vu qu'on pouvait rajouter des options au fichier config, donc ca ira erosennin, merci encore c'est cool, car 150mo c'est juste apres l'installation de quelques jeux
moi j'ai test une zip la miui ou quelque chose comme ça enfin bref tous était bon sauf la voix robot donc j'essaye celle ci avec la méthode indiqué eu premier post et impossible de reboot je retombe sur le recovery en boucle aucun demarrage d'android meme apres etre repasser en rom nand via usb puis rebelotte j'ai tous repris a zero si quelqu'un peu m'aider c'est cool