Si vous n’avez pas de forfait Illimythics 3G+ Full Internet ( et donc pour tout autre contrat) vous allez utiliser le profil WAP SFR
Suivez les étapes ci-dessous:
Sur le téléphone, tapez sur Démarrer.
Sélectionnez Paramètres > Contrôles sans fil > Menu > Connexions > Avancés > Sélectionner desréseaux.
Sélectionnez Nouveau... dans le premier menu déroulant.
Entrez Connexion mobile
Tapez Modem.
Tapez Nouv.
Dans le champs Entrez un nom de connexion, entrezConnexion mobile
Dans le champs Sélectionnez un modem
, sélectionnez Ligne cellulaire (GPRS).
Tapez Suivant.
Dans le champs Nom du point d'acc
è s
, entrez wapsfr
Tapez Suivant.
Laissez le champ vide (Non défini) pour Nom d’utilisateur, Mot de passe, Domaine.
Tapez Terminer.
Tapez Paramètres.
Sélectionnez Ce réseau se connecte à Internet.
Sélectionnez Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy.
Tapez Avancés...
Tapez HTTP.
Dans le champs Serveur entrez 195.115.25.129
Dans le champs Port entrez 8080
Tapez Terminé
5
fois .
Tapez sur le bouton Accueil.
Tu as fais suivant pour tomber sur cette fenetre?
Dans quelques instants, vous allez recevoir un SMS sur votre mobile avec les informations de votre paramétrage. Une fois le SMS reçu, suivez les étapes ci-dessous:
Votre code d'Authentification est : 0000
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche Authentification.
Entrez votre code d’Authentification qui figure sur le site internet et appuyez sur OK.
Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l’emploi.
bon j'ai ete sur le site sfr j'ai trouver untruc ca a marcher j'ai internet par contre je me demande si ce n'es pa parce que j'avai rentrer ma cle de neuf demain j'essayerrau o boulot je vous tien au courant et encore merci pour tous ses renseignement
Si vous n’avez pas de forfait Illimythics 3G+ Full Internet ( et donc pour tout autre contrat) vous allez utiliser le profil WAP SFR
Suivez les étapes ci-dessous:
Sur le téléphone, tapez sur Démarrer.
Sélectionnez Paramètres > Contrôles sans fil > Menu > Connexions > Avancés > Sélectionner desréseaux.
Sélectionnez Nouveau... dans le premier menu déroulant.
Entrez Connexion mobile
Tapez Modem.
Tapez Nouv.
Dans le champs Entrez un nom de connexion, entrezConnexion mobile
Dans le champs Sélectionnez un modem
, sélectionnez Ligne cellulaire (GPRS).
Tapez Suivant.
Dans le champs Nom du point d'acc
è s
, entrez wapsfr
Tapez Suivant.
Laissez le champ vide (Non défini) pour Nom d’utilisateur, Mot de passe, Domaine.
Tapez Terminer.
Tapez Paramètres.
Sélectionnez Ce réseau se connecte à Internet.
Sélectionnez Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy.
Tapez Avancés...
Tapez HTTP.
Dans le champs Serveur entrez 195.115.25.129
Dans le champs Port entrez 8080
Tapez Terminé
5
fois .
Tapez sur le bouton Accueil.
Tu as fais suivant pour tomber sur cette fenetre?
Dans quelques instants, vous allez recevoir un SMS sur votre mobile avec les informations de votre paramétrage. Une fois le SMS reçu, suivez les étapes ci-dessous:
Votre code d'Authentification est : 0000
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche Authentification.
Entrez votre code d’Authentification qui figure sur le site internet et appuyez sur OK.
Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l’emploi.
oui la premiere fois j'ai suivi ca mais jamais il ne ma parler de code d'activation et j'ai jamai rien recu la hier au soir j'ai mit waps sfr ca a marcher sans rien me demander comme code parcontre il me dise de pensee a faire un appui long sur la touche veille et la quand j'ai fini d'aller sur internet de cliquer "terminer connexion donnee" est ce normal avant j'avai un nokia x006 mon internet ete tout le temps allumer pas besoin de l'arrette je vai voir au boulot si ca marche encor parcontre je n'ai pas pu configurer mes mail merci encore
coucou a tous donc au travail j'ai essayer ca marchai pas lol donc ca ma prix la tete j'ai ete chez sfr il mon passer le service technique qui on reussi a me le parametrer la suele chose qu'il non pas pu fair c'est le paramettrege des e mail car je sui incapable de recevoir mes mail ils doivent me rappeller ds 48h lollllllllll
cc a tous me revoila desoler pour le retard mais pendant plus d'une semaine je n'avasi pas internet chez moi donc je venais en un coup via mon portable donc suite a mon probleme j'ai ete directement chez sfr il me l'on parametrer j'ai internet maintenant le seule soucis c'est qu'il on ete incapable de me parametrer ma boite mail sfr voila et merci a tous ce qui m'ont aider
RE salut tout le monde donc j'ai un peut naviguer sur le site j'ai rien trouver qui pouvai m"aider je suis en 2lsd2 j'ai internet tout fonctionne meme mon parametrage de messagerie hotmail mai avec ma boite b......@neuf.fr impossible je ne resoit rien du tout je ne sai plus quoi faire merci
De memoire je crois qu'il faut autoriser sur le site de neuf (sfr) la connexion par pop3, il faut que tu aille sur ton webmail neuf et regarde dans tes paramètres de mail, il dois y avoir une option correspondant a ça