Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
thextremboy
Casper78
VM54
rastalion69
alexd83
Tatrob
Hadeys
claude01
nordevil
sxs17
Jedi.6
Gill
colonel59
lonewolf83
smoog
Gegedj
Murphybox
21 participants

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go Empty[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Bonjour!

Je suis toujours en grande hésitation d'acheter ce one X pour pas mal de raison (mais ce n'est pas le sujet)
Une des questions que je me pose est pour les 25Go de dropbox. Est ce que l'on peut les activer à un compte déjà existant ou il faut obligatoirement créer un nouveau compte tout vierge spécial htc ? Parce que j'en ai déjà un avec un peu plus de 6Go (grace aux invits que j'ai envoyé) et je ne verrais pas l'intérêt de me retrouver à devoir utiliser un autre compte. Surtout que ces 25Go sont valables 1 an et que je ne sais pas vraiment si je vais payer pour ca dans 1 an (surtout avec l'arrivée prochaine de google drive).

Merci de m'éclairer smile

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Alors les 25Go ne sont pas valables 1 an mais 2 ans et oui tu peux le faire avec ton compte existant Wink

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
voui voui 2 ans c'est vrai !
Merci pour ta réponse ! Ca répond déjà à une de mes hésitations (même si ce n'était pas la plus importante pour ma décision finale).
Et est ce que htc ou dropbox ont communiqué sur ce qu'il se passerait 2 ans après ?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Ils font comme avec megaupload, ils te bloquent les acces et gardent tout tes fichiers sans que tu puisse les récupérer !

Mdrrr nan j'en sait rien ....

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Oui le volume est bloqué au bout des 2 ans et tu ne peux plus ajouter plus de données, par contre tu ne perds rien et les màjs des fichiers se feront toujours, théoriquement tu ne perds pas d'espace même si tu supprimes des données après ces 2 ans....

Mais tout ceci est théorique car le marché du Cloud va beaucoup évoluer en 2 ans et d'ici là je pense que l'offre gratuite de base de Dropbox aura bien changé....

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
C'est vrai que le Cloud c'est l'innovation de l'année quand meme, il y a énormément de site qui propose ce genre de service.

Du coup il y a bien un logiciel sur le One X qui synchronise les fichiers que l'on veux sur le serveur ? C'est une copie sur le serveur (1 fichier sur le One X et un sur Dropbox) ou c'est direcement sur le serveur et non stocké sur le One X ?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Moi sur mon compte, la mise à jour ne s'est pas faite et je n'ai pas les 25go supplémentaires, je sais pas pourquoi :-(

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
idem

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Moi j'avais déjà le bonus suite à l'installation d'une ROM 4.0 sur mon Incredible S....
Mais quand j'ai fais ça ça c'est fait de suite, dès connexion hop les 23 Go en plus

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Et bien j'ai jamais rien reçu... Il me donne une étape et me propose d'installer l'application sur mes autres ordinateurs mais j'ai jamais eu mes 25 go :/

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Smoog, as-tu installé l'application Dropbox sur ton PC ?

Pour avoir les 25Go, il est nécessaire que tu installes l'application aussi sur le PC et sur le One X bien sûr.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Pas de 23 Go en plus pour moi. Sad
J'ai installé Dropbox sur mon PC, fait toutes les étapes du premier pas, et tout. Nada. No
J'ai envoyé un mail à Dropbox à partir de l'appli sur le One X. J'attend la réponse...

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Salut,

Aucun soucis pour moi. Il a juste fallu que je désinstalle la version PC. Je réinstalle dans la foulée via le mail reçu et hop les 25go recu instantanément.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Oui j'ai bien fait toutes ces mesures, mais rien... Je reste coincé sur 3.25 go Sad

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Pour activer les 25Go moi j'ai du regarder la vidéo de présentation de Dropbox sur mon téléphone.
Pour la lire faut aller dans l'appli DropBox => menu => paramétres => Regarder la présentation Wink

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
J'ai tout essayé, je suis toujours à 4.25 Go : installation sur un autre PC, visite guidée, vidéo de présentation, changement de mail, etc... Sad

"cliquer pour voir" :

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Pour ma part j'ai recliqué sur le lien du mail et là les 25go sont apparu!!!

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Tu n'a pas moyen de joindre dropbox directement pour qu'ils mettent a jour ton compte et ainsi le passer a 25Go non ?

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
J'ai déjà dit que j'avais contacté dropbox par mail. J'attend toujours la réponse...
Je n'ai juste jamais reçu le fameux mail de dropbox qui permet d'activer les 25 Go.

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Le mail de dropbox n'a pas été classé en spam par hazard....?
Moi c'était le cas et j'ai pu le récupérer pour activer mes 23 Go....

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
claude01 a écrit:
Le mail de dropbox n'a pas été classé en spam par hazard....?
Moi c'était le cas et j'ai pu le récupérer pour activer mes 23 Go....
Non. J'avais bien vérifié ça aussi. Wink

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Tu t'es bien connecté sur ton compte dropbaox sur le One et fait une synchro

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
@Jedi.6: Oui, j'ai bien fait comme ça.
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Je viens de passer 1 heure sur le net (recherche Google: Dropbox One X).
J'ai envoyé 2 tickets à dropbox, 1 en français à partir de dropbox du PC et 1 en anglais à partir de dropbox du One X.
Ils ne répondent que les jours ouvrables, donc on va attendre mardi.
Je vous tiendrai au jus. Wink

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz


Ok tiens nous au courant

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
Bonjour,

j'ai exactement le même souci.
Depuis lundi que j'ai mon One X, j'essaye d'obtenir les 25 Go bonus, en vain.
J'ai essayé plein de trucs, désinstaller, réinstalller sur mac et one x, refais les premiers pas, maté la vidéo...
Je me même dit que je devais attendre la sortie officielle et que dropbox devait bloquer en attendant, suite aux hack de petits malins pour "voler" les 25 Go offerts aux acheteur de la nouvelle gamme htc, mais pareil : NADA

J'ai aussi envoyé un mail, car là je ne sais plus quoi faire. (je n'ai pas tenté de créer un nouveau compte, car je veux ces 25 Go sur mon compte existant pour éviter de tout éparpiller....)

Donc wait & see

description[INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go EmptyRe: [INFO] Compte Dropbox et Bonus 25Go

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre