Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...


[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
yoyo18
Glockiam
CaptainHD
TheWall92
cageli
domdom3105
Yoha2n
heuhtchd2andoid
bzhmobile
tacos
motardes04
pat11
al2433
pitchou972
Augoustino
manuia29
xxdespexx
ztrok
dipe
karko1988
sonatchi
daftman
Casper78
Caramel
vidda14
franc3800
andrew411styl
undeuxtrois
gogol
nono78
lolovtt
new2012
herby78
mamat44
Ldenayer
Phub77777
Jedi.6
Zepiii
fiocco
ovme
drakkar volant
matmaenad
bobydik
zemilien
chgreg
parrot
smilt
jurassik
iliannleny
HD2Skynet
smartvil
Dragons
56 participants

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
tu as installer autres chose aprs l'install de la Cristal ?

J'ai jamais eu ce probleme

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Pour le NaviPanel, c'est bon. J'ai compris d'où venait mon erreur.

En fait, j'avais lancé l'ex d'iGO Primo directement du PC comme le préconise Univertel et l'installation s'est bien faite sur la carte mémoire.
Seulement quand je lançais iGO de l'icône c'était nickel, mais du NaviPanel j'avais une erreur.
En regardant dans ma carte mémoire, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 dossiers:
> Celui de mon instal : iGO PRIMO (plein)
> Celui qui s'était recréé : Primo (avec 2 dossiers vides).

J'ai donc supprimé le dossier Primo et renommé le dossier "iGO PRIMO" en "Primo".

Maintenant c'est parfait.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bon au final j'ai fait un hard reset et le problème est réglé, je pense que le problème doit venir d'un cab que j'installe par dessus ou quelque chose dans le genre.

Désolé pour la fausse alerte et encore merci pour ton taf!

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
salut
mon retour pour la premiere journee avec cette rom...
et bin euhhhh .....euhhhhh bin rien ...rien ....rien a dire que du bonheur, a batterie a perdu 28% avec la 3G activer toute la journee ,1h de radio et internet pandant 2H ainsi que 15 min d'appel.
mais j'ai remarquer pas mal de lattence sur le site "20minute" qui ma forcer a relancer opera 2a3 fois mais rien de grave.
super boulot chef comme dab Wink.

par contre pourquoi ne pas avoir mis opera10 ??

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Que du bonheurs, le site 20 minutes délire des fois, et lourd, la je suis avec mon Leo et RAS sa tourne.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Dragons a écrit:
Que du bonheurs, le site 20 minutes délire des fois, et lourd, la je suis avec mon Leo et RAS sa tourne.

salut et merci ,je suis peut etre allez sur le site au mauvais moment .
rien d autre a signaler HD2Powaaa

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour Dragons

J'ai installer la crystal v2, franchement tres bien par contre je trouve la consommation un peu rapide. j'ai installer la rom radio 2.12 Encore merci pour ton super travail.

N'utilisant pas igo primo, ya t'il moyen de le supprimer

lolovtt

Dernière édition par lolovtt le Mer 9 Mar 2011 - 14:44, édité 1 fois

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
bonjour

alors!!!
j ai installé la v2 ce matin et elle est terriblement efficace
mais on ne peut pas changer le fond d ecrans du verrouillage ?
ou alors j ai pas tout suivis

a bientot

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour

Sur la barre d'onglets en bas tu vas a

parametres - personnaliser - et verrouiller le papier peint de l'ecran

cordialement lolovtt

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
merci lolovtt
ça j ai trouver mai il ne trouve rien et ne donne pas le choix d aller sur ma carte sd chercher une photos ou autres
et meme pour les autres fond d ecrans c est pareil sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 220270

et pourtant j ai fait un hard reset apres le flash

comme c est bizarre study

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Pour cela il faut que tu aille dans l'éditeur de CHT2 pour changer le dossier de destination de tes papiers peints
Donc sur l'écran d'accueil tu fais Menu --> Editeur Dragons
Divers--> tout en bas tu as "Dossier des papiers-peints"
Il suffit de choisir dans l'arborescence le dossier contenant tes fond d'écran que tu auras préalablement constitué!

Voila si j'ai bien compris ton problème ça devrait marcher!

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
En fait je crois qu'il y a un bug, tu peux choisir l'emplacement je joint une image tu vas comprendre. je l'ai découvert par hazard tu pointe sur la barre noir en bas a droite et tu pourra choisr l'emplacement de tes photos. j'espere t'avoir aider et que cela aidera d'autres membres du forum

sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 Test12

lolovtt

Dernière édition par lolovtt le Jeu 10 Mar 2011 - 8:54, édité 1 fois

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
merci lolovtt et daftman en effet c est un bug
bon le principal c est de le savoir

en tout cas lolovtt j aime bien tes fonds Very Happy

j ai eu quelques ralentissements mais comme je l ai un peu torturer je verrais demain en utilisation normal

merci encore cheers

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Ok lolovtt! En fait c'est juste un problème d'affichage dans la barre noire!
C'est beaucoup plus simple comme ça!

Merci du tuyau!

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
lolovtt a écrit:
En fait je crois qu'il y a un bug, tu peux choisir l'emplacement je joint une image tu vas comprendre. je l'ai découvert par hazard tu pointe sur la barre noir en bas a droite et tu pourra choisr l'emplacement de tes photos. j'espere t'avoir aider et d'autre personnes

sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 Test12

lolovtt


Salut Dragons

Un bug à corriger aussi sur la V6 Ultimate, ce bug d'affichage devait aussi être présent sur la V4+ mais personne ne l'a "vu" car nous étions tous braqués sur les paramètres du CHT
Merci lolovtt et jolie vista Wink

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Ok, j'ai vue, a oui j'ai jamais vue se probleme

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
nono78 a écrit:
merci lolovtt et daftman en effet c est un bug
bon le principal c est de le savoir

en tout cas lolovtt j aime bien tes fonds Very Happy

j ai eu quelques ralentissements mais comme je l ai un peu torturer je verrais demain en utilisation normal

merci encore cheers



je peux te les donner

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Dragons a écrit:
Ok, j'ai vue, a oui j'ai jamais vue se probleme


Bonjour Dragon

Je ne pensais pas trouver un tout petit bug a une de tes rom, elle sont tellement bien faites, la crystal v2 est genial.
Cela a pu aider d'autres personnes

lolovtt

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Je suis tombé tout à l'heure sur un "bug mémoire"
sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 Screen11
Je sais que c'est un problème dont on avait déjà parlé mais je ne me souviens plus où. La solution était une modif du registre si je me souviens bien.

Quelqu'un s'en souvient?

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
le problème a était corriger depuis pas mal de Temp, sur la V4, V5, V6 opera est d'origine HTC, ferme quelque application a mon avis.

Tu as fait des modifs sur Opera ou autre ?
Programme installer ?
Gestionnaire de tache afin de voir ce qui marche en même temps.

Pour info, j'ai fait le test sur 9 onglet d’opéra, avec des gros site , style XDA, autre, aucun problème de mémoire.

Ce problème venait des vignettes qui causer cette erreur, cette option a était désactivée

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Non j'ai pas fait de modifs sur Opéra, j'ai juste installé le skin cristal.

Donc a priori il faut que je ferme des applis qui continuent de tourner pour régler le problème!

OK! merci chef!

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Attention avec les Theme, voir si il sont compatible avec les nouvelle manila.

Déjà vue pas mal de soucis passer sur XDA, attention, la V6 ne sera pas responsable .

Merci de faire des test avant de dire "Bug Trouvée " tester vos cab avant de vous prononcer.

Les ROM Dragons sont tester a l’état pur, donc après une install propre, si vous n'avez pas découvert de Bug a La ROM cela veut dire que la ROM fonctionne Normalement.( Sans Personnalisation extérieur )

Apres si vous avec des bug avec des cab télécharger, ce n'est pas les Rom qui sont Bugguer mais les cab qui ne sont pas compatible.

Car je vois pas mal de poste en citant "Bug Trouvée", cela ne me gêne pas, ce qui me gêne , c'est avant de prononcer une chose, tester vos modif et vos cab avant de poster.

Cela nous fait perde du temp.

Salutation, Nico

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
ps : pourquoi installer un thème Cristal sur une Version Cristal

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Merci de faire des test avant de dire "Bug Trouvée " tester vos cab avant de vous prononcer.

Je me suis permis de poser la question parce que j'avais vu la réponse passer il y a quelques temps, c'est tout, sinon aucun problème avec ta ROM que je ne critiquais absolument pas sur ce point!

ps : pourquoi installer un thème Cristal sur une Version Cristal


On en avait rapidement discuté. Ton choix dans tes Roms Cristal est d'adopter un style sobre et épuré. Seulement, pour des gouts qui n'engagent que moi, j'ai finalisé le thème Cristal qui se limitait dans ta rom à l'origine au menu démarrer et à l'écran d'accueil. J'ai ainsi installé d'autres retouches du thème trouvées sur xda, dont un skin pour opéra. Voila la boucle est bouclée^^!

Merci encore de prendre le temps de nous concocter de beaux petits jouets et de répondre à nos questions.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Je me suis permis de poser la question parce que j'avais vu la réponse passer il y a quelques temps, c'est tout, sinon aucun problème avec ta ROM que je ne critiquais absolument pas sur ce point!


tinkiete pas l'amis je sais que tu ne critique pas, bien au contraire, les message n’était pas destinée uniquement a toi.

je suis sur que l'erreur pour Opera vient du Theme Opera

Mais comprend bien que je ne t'en veux pas du tous ni au autres, mais des foi on ne peux pas résoudre des problème causer par des cab qu'on connais pas.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 10 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre