* XIP & SYS 23152{6.5.3} * Mémoire 576MO Activée * Mémoire totale après installation: 474.00 Mo * ROM Radio Leo_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14 Directement installée * OEMs du Leo 3.14.531.1 TMOUS , et OBOE 1.08, Driver TMOUS 3.14 (100%) * Manila V 2.5.20221228 {New} * Nouvelle Interface d'installation By Dragons * Compatible Android _____________________________________________________________________________
{-} Co-Pilot ( Installable par CAB ) {+}. NET Compact Framework 3.5 {build 9198}. {+} Cyberon Voice Speed Dial v1.2 {+} Java version 6.1 JBlend {+} X2 TaskManager {Option désactivable} {-} Opera Mobile 10 {+} Connexion ON / OFF ( Pratique pour éteindre la connexion Data ) {+} Soft Reset By Dragons {+} Google Maps Mobile v4.1.1.1 {avec recherche vocale}. {+} Onglet Documents {en charge tous les fichiers Office MS, Adobe PDF et les fichiers e-mail des pièces jointes} {+} Onglet Radio Internet {+} Onglet FaceBook {+} Onglet Programmes {+} 23 Onglet au Total {+} HTC client de messagerie Advance {avec «Secure Box", "VIP", etc}. {+} Dual LockScreen HTC v2{Option désactivable} {+} HTC InCall Recorder v1.1 {+} MP3 Trimmer v2.0 {+} MS Facebook v1.4 {build 1.1.26} {+} MS My Phone v1.6.2718 {-} MS Bing v5.1.2010.6280 {+} MS Windows Live Mobile v10.7.0066 {+} Windows Messenger {+} HTC lampe de poche {pas de démo au démarrage} {+} Wifi avancé {+} Wifi S'inscrire {+} Information Wifi {+} IP Wifi {+} Recherche par SMS {pour l'essai ...} {+} Protocole BT-BPP {+} BT-SAP Protocole {+} En matière de SST {écran d'accueil Orange} {+} Thème HTC Black pour 6.5.x Cristal By Dragons {+} Radio Tab, TV Tab, Document Tab, Ereader Tab, Programme tab, RSS Tab, GPS Tracker Tab etc... {+} News Look ( Blues) {+} Fix ( problème heure Intégré ) {+} Fix ( Augmentation du Son a 50% de plus que l'origine ) {+} Activation de loupe Opera ( Unique ) {+} CHT2 {+} Dragons Installateur {+} Installation Rom ( Nouvelle Interface By Dragons )(Unique) {+} Artermis Center V55 {+} Toggle WiFi {+} Toggle Bluetooth {+} Home Screen Selector
Manila Version 2.5.20221228 RSS Tab ( Mise à jour ) GPS Tracker Tab ( New ) Igo Fonctionnel avec le Navipanel ( New ) Toggle WiFi ( New ) Toggle Bluetooth ( News ) Artemis Center V55 ( Mise à jour ) Dragons Reset ( Mise à jour ) _____________________________________________________________________________
Voir le Fichier : DragonsUltimateCristal.exe Dragons Ultimate V3 : Liens en cours _____________________________________________________________________________
HSPL3 (2.08) obligatoire, ROM radio 2.15.50.14.U installée automatiquement. Hard reset après le flash fortement recommandé Lire mon tuto afin de faire une installation propre.
Super travail! J'ai testé l'ultimate limited. Basée sur les Artemis.
1) Tu ne devrais pas inclure Total commander, pas très adapté au 100% tactile! Ni d'ailleurs l'éditeur de registre. Cela nous laisserais le choix.
2) Sur le home, quand on prend l'alarme, on repasse sur les fonctions Windows et pas HTC comme sur Artemis. Dommage!
3) Dans quelques cas CHT 2.0 se ferme en provoquant une erreur!
Je suis donc repassé sur Artemis (que je suis depuis sa V3). Si tu prend en compte ces 3 problèmes, tes Rom pourrais être les meilleurs ROM cuistots que j'aie vu.
Super travail! J'ai testé l'ultimate limited. Basée sur les Artemis.
1) Tu ne devrais pas inclure Total commander, pas très adapté au 100% tactile! Ni d'ailleurs l'éditeur de registre. Cela nous laisserais le choix.
2) Sur le home, quand on prend l'alarme, on repasse sur les fonctions Windows et pas HTC comme sur Artemis. Dommage!
3) Dans quelques cas CHT 2.0 se ferme en provoquant une erreur!
Je suis donc repassé sur Artemis (que je suis depuis sa V3). Si tu prend en compte ces 3 problèmes, tes Rom pourrais être les meilleurs ROM cuistots que j'aie vu.
Encore merci pour ton formidable travail.
T remarque me plaise beaucoup, j'ai noter t observation, pour CHt le probleme a etait resolu,, erreur de ma part. Teste la Ultimate V2 des sa sortie et dis moi , si sa te dit je recherche quelque Beta testeur pour La V2.
Bonjour, Beaucoup d'attente pour cette nouvelle version que je suis curieux d'utiliser. Jusqu'à nouvel ordre mon HD2 fonctionne avec la ROM netDRG. Comment configurer cette nouvelle ROM pour l'utiliser avec l'opérateur Orange? Les fichiers de configuration de NetDRG disponibles ici sont-ils compatibles ?
Merci d'avance pour tout ce travail très prometteur pour moi.
Suis chez Orange aussi et les deux ROMs de Dragons que j'ai testées n'ont pas eu besoin de configuration particulière hormis pour le 888 à taper lors du 1er appel via appui long sur le 1 (je fais référence à la numérotation rapide bien sûr). Le configurateur automatique fait bien son boulot et Dragons aussi donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Je sens que ça va flashouiller dur demain vu l'attente suscitée par cette version Cristal!
Pour Orange mise a part le numéro Répondeur, aucun soucis de paramétrage( sms,mms,ect..) tous est prêt a être configurer, même une nouvelle option pour les operateur Orange ou autre ( Le Théme Orange sera sélectionnable + Home Screem + Home Screem Selecteur )(News).
Merci pour cette superbe ROM Je viens de la télécharger et de l'installer. Je suis une fan des Icônes Dinik et façon Dinik depuis le début et je la trouve très belle
Je la teste et je ferais un retour.
Merci aussi à Nvidia pour le prêt de son serveur car là c'est nickel
salut dragon , excelent vraiment superbe travail comme d'habitude . par contre, comment peut on faire pour mettre (pour moi) tomtom7 par default sur le navi pannel ??? ensuite comment peut on personaliser la page d'onglet radio pour pouvoir mettre ses propres radio favorite car la j'en ecoute que 4-5 sur toute la page le reste ne me sert a rien ??? sinon aucun bug rien bref que du bonheur de plus la personalisation de l'acceuil est bleuffante, je suis sur le c*l tellement ont peut faire ce qu'on veut. MERCI MILLE FOIS pour cette cuisine, un Regale
ps:un petit soucis sans trop d'interet,quand j active l interupteur "internet on-off" et que je config le "temps de fermeture",que je choisisse n'importe quel option, il m'indique une erreur (une erreur inatendu .....dans GPRSEnablerDisabler.exe.....le fichier ou l'assembly nommé 'OpenNETCF.Drawing,Version=2.3.0.39,Culture=Neutral,PublicKeyToken=E060DBEA84BB431B7',ou l'une de ses dependances,est introuvable) meme en ayant desactiver la mise a jour auto a partir du GPRS?? ensuite a quoi sert le "Detecteur de proximité" ???? merci d'avance.
Dernière édition par chgreg le Dim 9 Jan 2011 - 14:36, édité 5 fois
Merci pour cette superbe ROM Je viens de la télécharger et de l'installer. Je suis une fan des Icônes Dinik et façon Dinik depuis le début et je la trouve très belle
Salut, tu as du bol, ca ne fonctionne pas actuellement ...
Salut Dragons Encore un superbe travail Install sans problèmes Un petit souci aprés modifs dans les onglets (suppression Twitter and co que j'utilise pas) avec un HTC sense qui a pas redemarré et reboot obligatoire. Autres remaques et idées d'amélioration: 1) pourrais tu enlever les alarmes cochées de base dans tes Roms. Si on oublie de les désactiver bonjour les reveils non voulus! 2) Quand on active full rotation dans Artemis, on a plus en mode paysage l'affichage classique des albums avec le menu spécifique en mode paysage (il n' y a que les options du mode portrait!). Sans doute un bug de l'artemis center. Retour en mode full rotation désactivé! 3) Y-a-t-il moyen de faire un changement du thème du spash screen ? Tes images de Dragons sont magnifiques mais on a envie de personnaliser plus 4) Même question pour les lockscreen : comment changer le fond d'écran? Comment ajouter des notifs supplémentaires du type (alarme, notif email ou autre)
Bref nickel tes Roms fluides, simples mais puissantes en terme de config, par contre j'ai pas vu la surprise . Serait-ce le nouveau mass install? Tu es de king
salut dragon , excelent vraiment superbe travail comme d'habitude . par contre, comment peut on faire pour mettre (pour moi) tomtom7 par default sur le navi pannel ??? ensuite comment peut on personaliser la page d'onglet radio pour pouvoir mettre ses propres radio favorite car la j'en ecoute que 4-5 sur toute la page le reste ne me sert a rien ??? sinon aucun bug rien bref que du bonheur de plus la personalisation de l'acceuil est bleuffante, je suis sur le c*l tellement ont peut faire ce qu'on veut. MERCI MILLE FOIS pour cette cuisine, un Regale
ps:un petit soucis sans trop d'interet,quand j active l interupteur "internet on-off" et que je config le "temps de fermeture",que je choisisse n'importe quel option, il m'indique une erreur (une erreur inatendu .....dans GPRSEnablerDisabler.exe.....le fichier ou l'assembly nommé 'OpenNETCF.Drawing,Version=2.3.0.39,Culture=Neutral,PublicKeyToken=E060DBEA84BB431B7',ou l'une de ses dependances,est introuvable) meme en ayant desactiver la mise a jour auto a partir du GPRS?? ensuite a quoi sert le "Detecteur de proximité" ???? merci d'avance.
Pour Internet On OFF, effectivement je viens de voir cela, je vais éplucher sa de plus prêt, je ne m’en Server pas donc pas vue ce petit bug.(Fix sera dispo dans la soirée) Pour ce qui concerne le GPS, je vais voir sa aussi, j'ai vue passer une astuce sur ce site. Pour le detecteur de Proximité, aucune idée, origine a CHT.
Dernière édition par Dragons le Dim 9 Jan 2011 - 18:28, édité 1 fois
Salut Dragons Encore un superbe travail Install sans problèmes Un petit souci aprés modifs dans les onglets (suppression Twitter and co que j'utilise pas) avec un HTC sense qui a pas redemarré et reboot obligatoire. Autres remaques et idées d'amélioration: 1) pourrais tu enlever les alarmes cochées de base dans tes Roms. Si on oublie de les désactiver bonjour les reveils non voulus! 2) Quand on active full rotation dans Artemis, on a plus en mode paysage l'affichage classique des albums avec le menu spécifique en mode paysage (il n' y a que les options du mode portrait!). Sans doute un bug de l'artemis center. Retour en mode full rotation désactivé! 3) Y-a-t-il moyen de faire un changement du thème du spash screen ? Tes images de Dragons sont magnifiques mais on a envie de personnaliser plus 4) Même question pour les lockscreen : comment changer le fond d'écran? Comment ajouter des notifs supplémentaires du type (alarme, notif email ou autre)
Bref nickel tes Roms fluides, simples mais puissantes en terme de config, par contre j'ai pas vu la surprise . Serait-ce le nouveau mass install? Tu es de king
Pour les Alarme Ok c'est noter Pour le Full rotation,aucun bug, sa toujours fait cela, l'album y passe aussi, je n'est jamais vue de correctif depuis que le Full Rotation existe Pour le Splash Screem, oui cela est interchangeable, il faut que tu crée une images.''splash.nb" et tu l'installe avec "CustomRUU" Pour le Look screem, Windows/PBackGround.png
Salut, tu as du bol, ca ne fonctionne pas actuellement ...