Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
yoyo18
Glockiam
CaptainHD
TheWall92
cageli
domdom3105
Yoha2n
heuhtchd2andoid
bzhmobile
tacos
motardes04
pat11
al2433
pitchou972
Augoustino
manuia29
xxdespexx
ztrok
dipe
karko1988
sonatchi
daftman
Casper78
Caramel
vidda14
franc3800
andrew411styl
undeuxtrois
gogol
nono78
lolovtt
new2012
herby78
mamat44
Ldenayer
Phub77777
Jedi.6
Zepiii
fiocco
ovme
drakkar volant
matmaenad
bobydik
zemilien
chgreg
parrot
smilt
jurassik
iliannleny
HD2Skynet
smartvil
Dragons
56 participants

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bon ben c'est clair ... réinstall de Tomtom et hop, mémoire vive insuffisante pour démarrer l'appareil photo.
J'aurais dû prendre le temps de faire une sauvegarde de ma config avant !!!!
Cela étant, après un redémarrage, ça va mieux, il semble que Tomtom et l'appareil photo acceptent à nouveau de cohabiter Shocked

En même temps si Tomtom me prend tellement de place que je ne peux plus faire tourner l'app photo sur la ROM windows mobile plus rien ne s'oppose à ce que j'aille tester très fort Android .....................
faudrait que je trouve une ROM légère en SD et qui tourne bien. J'envisageais celle de Bichon mais faut encore s'inscrire sur un n-ième forum .....

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Je ne sais pas pour tomtom, car j'utilisais NavIgo et n'avais pas de soucis.

Sous Android, les roms les plus légères sont sans Sense.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Je ne sais pas pour tomtom, car j'utilisais NavIgo et n'avais pas de soucis.
Sous Android, les roms les plus légères sont sans Sense.


Oups, vais faire de l'humour vaseux .......
Navigo, tu veux dire que tu voyages via la RATP ? sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 61393

Bon, tant qu'à pourrir le fil, j'ai cru comprendre que Android permet nativement en fait à peu près la même chose, en terme de fluidité, de rendu et d'interface, que le Sense sur WinMo (voire mieux j'imagine !).
Toi qui as testé des versions bien améliorées des rom WinMo sous Sense et qui es passé à du Droid sans Sense, quel est ton avis sur le sujet ?

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
merci beucoup!!!! Very Happy Very Happy Very Happy tu a debloquer mon gsm moi je te dit sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 2325459160 fan Wink

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Je ne suis pas aussi bidouilleur que Z80 (the chief) mais je retrouve le plaisir de pouvoir agrémenter mon téléphone comme sous Winmo mais avec la fluidité en plus.
plus le plaisir de le voir en constante évolution.

Sous Android je suis repassé à Copilot (ni Air France ni Sncf...)

Et j'avais d'abord commencé avec des versions Sd (j'avais fait l'achat d'une Sd class 10) et j'avais été bluffé par la réactivité du system, l'arrêt du service Myphone m'a amené à basculer complétement.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour, voilà cela fait déjà un petit temps que j'ai installer cette ROM mais je n'avait pas encore eu le temps d'utilisé le GPS, NaviPanel et Igo ne fonctionne pas avez vous des idées d’où cela peu venir ?? Sur NaviPanel j'ai ce message quand je veux aller dans navigation et quand je veux ouvrir Igo : The application failed to start last time. Do you want to reset to factory defaults and lose all your POIs, tracks and settings? Alors je met oui met rien ne se passe. Aidez moi PLEASE ! Soit pour rectifier ceci ou en télécharger un autre. Merci d'avance Wink

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour,

pour ton souci avec IGO, nous ne pourrons malheureusement pas te venir en aide, il faut savoir que IGO est un warez et que le post concernant sa cofig a étais retiré du forum

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
De retour

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
En voila une bonne nouvelle!!!!

cheers

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
ah que oui!!! cheers

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
merci a toi Je viens de la télécharger et de l'installer whoiouuu super merci

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
De la bien bel ouvrage....... Very Happy

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes qui comme moi auront flashé sur cette ROM cristal d'enfer et encore une fois merci à Dragons pour ce chef d'oeuvre. J'ai parcouru plusieurs à la recherche de mes réponses mais ne les ayant pas trouvées, je préfère solliciter le maestro. J'avais flashé la ROM Dragon ultimate que je trouvais déjà exquise, notamment le papier peint du lockscreen (le fameux dragon avec les éclairs). J'essaie de le mettre par défaut mais je coince. Le dragon avec les éclairs se trouve dans windows intitulé PBackGround en format .png mais le papier peint défini par défaut se trouve aussi dans windows intitulé PBackGround1. Je n'arrive pas à le supprimer, ni à le modifier ni à le remplacer par le dragon en le renommant (message d'erreur : impossible de copier "PBackGround1" : accès refusé. Assurez-vous que la mémoire de stockage est suffisante, que la destination n'est pas protégée en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation).
J'ai essayé par le menu des paramètres mais le fichier .png n'apparait pas dans la liste des fichiers même après une copie dans mes documents.
Je pense bien que la manip doit être toute bête mais étant novice en la matière je n'y arrive pas. Si tu voulais bien m'aider Dragons ou quelqu'un d'autre qui s'y connait, je lui en serai reconnaissant...
Par ailleurs, est-il possible mettre un son ou une courte musique au démarrage du téléphone dès le 1er splash screen ? Si oui, comment ?

:merci:

PS: j'ai essayé de vous envoyer les photos mais le l'icône d'hébergement d'image ne fonctionnait pas...

Mardi 08
Résolu: ça y est j'ai résolu le souci. En fait j'avais installé un autre fichier (throttlelock) pour verrouiller le portable et il faisait conflit avec le verrouillage de dragon et la mise en place du papier peint. Les paramètres de verrouillage du CHT editor ne fonctionnaient pas. La désinstallation de throttlelock a résolu mon problème. cheers
{+} Fix ( Augmentation du Son a 50% de plus que l'origine ) : je ne vois pas du tout le différence ? Est-ce normal ou dois-je effectuer une modif quelque part ?
En revanche pour la sonnerie au démarrage, je suis toujours preneur. Very Happy :merci:
HD2Powaaa

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Salut cageli,
pour le Fix son +50% ,tu n'entendras pas la difference etant integrer directement dans la rom .
mais a la base le son etat trop faible ,c'est pour cela qui'il a ete ajouter a la source .

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Ok merci chgreg.

Quelqu'un a une idée pour le son au démarrage ? Je regarde sur xda mais les termes "english" compliquent la tâche. J'ai bien trouvé ça mais je ne comprends pas tout:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=571452

Merci

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Ok merci chgreg.

Quelqu'un a une idée pour le son au démarrage ? Je regarde sur xda mais les termes "english" compliquent la tâche. J'ai bien trouvé ça mais je ne comprends pas tout:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=571452

Merci

désolé pour le double message, je sais pas ce qui s'est passé... Rolling Eyes
Laisser tomber pour le son, je préfère le dire avant que les modérateurs ne me le rappellent: c'est pas l'objet de ce topic ! Je cherche ailleurs sinon je poste un une demande d'aide. A bientôt Dragons, j'attends avec impatience de goûter à ta nouvelle cuisine.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Rebonjour à tous et à toutes,

Dans l'attente, comme beaucoup d'entre nous, d'une nouvelle ROM de notre cuisto. Je soulève un petit souci que je rencontre actuellement depuis le changement du papier de l'écran de verrouillage par défaut par l'image du dragons avec les éclairs que je trouve très très sympa. En effet, maintenant lorsque je déverrouille l'écran de verrouillage (appui sur la touche "raccrocher") mon écran dragon avec les éclairs apparait (jusque-ici tout va bien), je fais le slide de gauche vers la droite du lock, mai là, mon écran principal (celui de l'accueil) ne s'affiche pas et reste figé sur l'écran du dragon avec les éclairs. J'ai bien la barre d'onglets en bas de l'écran (que j'ai mis en mode discret pour faire plus de place), le bouton pour entrer dans le menu, le bouton "téléphone" et le bouton "menu" mais pas mon écran accueil avec tous mes raccourcis en niveau 3 (grille de raccourcis) ou l'heure en niveau 2 (espace supplémentaire). Je précise que mon écran de verrouillage se trouve sur la mémoire interne du téléphone et non sur la SD (l'accès à ma SD est morte...). Est-ce un bug ? Ou y-a-t-il une manip à faire ou une que j'ai faite de trop ? Merci.

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Bonjour,

As tu essayé avec une autre image ( une normale en png ou jpeg) pour voir, car je crois qu'avec le gif sa coince un peu

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Sad bon ben c'est toujours la même chose, ça reste bloqué sur l'écran de verrouillage. Ah lala c'est sûr que c'est pas grand chose mais un peu chiant quand même surtout que je suis obligé à chaque fois de redémarrer pour récupérer mon écran d'accueil.
Sachant que le papier peint du dragon avec les éclairs n'est pas en format gif mais jpeg (je l'acquis avec shake and save). J'ai mis un papier peint que j'avais chargé sur le phone, ça ne marche pas. Je teste maintenant avec un papier peint qui se trouve par défaut dans la ROM dragons ultimate cristal V3 (le voile rouge)... on verra bien

Je confirme pour le papier peint d'origine. Il apparait lors du déverrouillage et disparait aussitôt le lockscreen enlevé. Merci quand même casper 78
HD2Powaaa

P.S: Avis aux propriétaires du site : il faudrait rajouter un smiley ROM Dragons Powaaaaaaa !!! Very Happy

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Dragons a écrit:
De retour


C'était une blague smile

C'est quand que tu reviens, réellement ? car çà ne bouge pas beaucoup dans la section windows mobile... Sad

++

did

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
A part Cageli, il n'y a plus personne...

Je garde un très bon souvenir des Roms Dragons même si j'ai attendu longtemps le V7... sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 43559

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Ben çà fait du bien de retourner en arrière, je l'ai installé vite fait ce matin avant d'aller au boulot, et franchement, je la garde, elle est fluide et agréable à utiliser...Même pas nécessaire d'attendre une mise à jour, le seul problème que je remarque, c'est que le Market est vraiment pauvre, où pratiquement tout est payant...Mon coyote ne fonctionne plus car un problème avec eux, il a été enregistré sur un autre phone, alors, même si je l'ai payé et que j'ai la licence dans les mains, je ne peux plus l'utiliser...Je ne trouve pas çà réglo, mais je m'en fou, ce n'est pas le plus important...

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
bzhmobile a écrit:
A part Cageli, il n'y a plus personne... sonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 43559


eh oui et je regrette de ne pas avoir connu ces ROMs plus tôt. Mais où est donc Dragons ? S'il n'apparaît plus, je pense passer à Android (histoire de comparer).
Allez dragons on t'attend !!!!

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Et oui je l'ai attendue longtemps cette V7...

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Et oui je l'ai attendue longtemps cette V7...


effectivement, et on l'attend toujours Wink
deja qu'il disait etre revenu de vacance depuis heuuu........tres longtemps ,moi je dirait plus qu'il sagit d'une retraite anticipée et meriter Very Happy Very Happy

sinon personellement quand on a gouter a android et WP7 ont a bien du mal a revenir sur le "pauvre market" de windows mobile ,d'autant plus que tout est fait pour de la part de google .mais ceci est une autre histoire.

Merci beaucoup Dragon pour tes roms ainsi tous le travail qui va avec et bonne continuation. Wink

descriptionsonnerie - [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 13 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre