Après plusieurs tentative j'ai enfin réussi a downgrader mon DHD ! je tient à vous dire merci pour le boulot que vous faite et pour l'aide que vous apportez !
je voudrais dire déjà que je suis très énervé! Alors premièrement j'ai recommencer trois fois la manoeuvre et rien ne sortait et à la troisième j'ai goldcarder mn disque dure mdrrrr... Bon vaut mieux en rire qu'en pleurer... Mais qui peut m'aider je vais devenir fou après avoir passer plus de 20h dessus je n'y arrive tjs pas :'(((( j'ai une version 2.3.3 orange 2.37 et j'ai l'image pour la goldcard...
(ps: heureusement que j'avais un disque de 10go de secour si quelqu'un pouvait m'aider aussi sur ce problème j'en serais ravis car mon disque dure est hs pour le load de windows 7 et il a plus que 30go alors qu'avant il en avait 250go)
et j'ai installer windows du coup vista au lieu du seven que j'avais dégoté... MDR quel con je suis d'avoir golcarder mon pc... xD
Juste je suis une autre méthode et puis je reviens si j'y arrive vraiment pas tu pourras m'aider par msn ? lol je deviens fou moi lol ... Enfin si ça marche vraiment pas et avec ton extrême gentillesse parce que je vais pêter un cable si ca remarche pas... Et ce cable je sais ou je vais le trouver si tu vois ce que je veux dire xD
Je ne comprends pas pourquoi tu te fatigue, en plus tu enchaine les bêtises! Moi même j'ai utiliser UMT pour installer une rom custom! C'est très très rapide et tu ne peux pas faire de bêtise! Et pas besoin de disque dur xD
j'ai une rom 2.3.3 il faut downgrader... :'(((( bon ca ne marche encore pas! je vais mourir je crois là avant de trouver comment faire. Et je suis jeune! Multi tool ca sert a downgrader ? Mais alors pourquoi on s'embête a me sortir plein de truc super compliqué alors que c simple? lol
bonsoir, je possede un desire hd avec une rom officielle htc version andro : 2.3.3 sense : 2.1 bande de base : 12.54.60.25U_26.09.04.11.M2 numero de build : 2.50.405.2
mon probleme est que : je souhaiterai installer [ROM 2.3.3] Ultimate Droid DHD -Sense 3.0- v2.6 By BiCh0n [Kernel MDJ Unity v4] [29/07/2011. je dois downgrader pour pouvoir passer en S-off. Apres avoir suivi la majorité des tutos je ne m'en sors tjr pas.... si quelqu'un pouvais me filer un coup de main ça serai simpa... merci d'avance. Belzedub
mon phone est parti en réparation le jour que sense 3.5 est sorti j'ai trop hâte de l'essayer, je viens juste de récupérer mon phone avec une version 2.50 Belzedub, j'ai le même problème que toi, je fais des recherche. j’espère un pro va nous aider.
salut à tous,moi j'ai un probléme des le départ,il me propose pas de choisir la version de windows il met "crée un multitool pour ton gsm" du coup aprés avec le mutlti tool j'arrive pas à crée les fichier texte demander.....
Bonjour tout le monde, J'ai un Desire HD nu en 2.3.3 avec le numero de build 2.50. Pour downgrader et rooter, je dois simplement suivre l'install automatique? Si j'ai bien compris pas besoin de golden card? Merci d'avance
Bon je viens de créer ma goldcard.... ai suivi le tuto, et mon pc me la reconnait bien.... ça parait tout bon (pas de proposition de formatage). C'est grave les messages "adb server is out to date" puis "daemon started succesfully" dans la fenêtre dos?
Sinon je galère pour le downgrade. Il faut dire que je fouille sur le net pour trouver les logiciels nécessaires, des liens du tuto de la page 1 sont morts. Possible de les remettre svp? (downgrade.zip, etc...). Je ne dois pas avoir les bonnes versions, et du coup ça me met ça lors du downgrade:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\*******>cd..
C:\Documents and Settings>cd..
C:\>cd downgrade
C:\Downgrade>adb push misc_version /data/local/tmp adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * 989 KB/s (0 bytes in 15837.000s)
C:\Downgrade>adb push GingerBreak /data/local/tmp adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * cannot stat 'GingerBreak': No such file or directory
C:\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version adb server is out of date. killing... * daemon started successfully *
C:\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/GingerBreak adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * ** daemon still not runningerror: cannot connect to daemon
C:\Downgrade>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * ./data/local/tmp/GingerBreak$
Bon je ne comprend pas, je n'arrive pas à downgrader: J'ai refait ma goldcard 2 fois comme indiqué sur le tuto, tout s'est bien passé (je suis brandé sfr (DHD), gingerbread 2.3.3, en 2.36.163.13). J'ai installé le sdk, le downgrade v2 (j'ai essayé le v3 sans résultat non plus), le multi tool, variable d'environnement ok...)
A chaque essai, je m'aperçois dans l'invite de commande que j'ai 0 byte de copié lors des commandes. J'ai tenté en mode synchro au lieu de charger seulement, sans résultat. HTC synch est à jour, j'ai essayé complètement éteint et allumé dans le systray démarrage rapide, c'est pareil.
J'ai tout relu en long, en large et en travers, je ne vois pas où j'ai pu me planter, j'ai tout refait plusieurs fois....
Voici ce que j'ai à l'écran:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\*******>cd..
C:\Documents and Settings>cd..
C:\>cd downgrade
C:\Downgrade>adb push misc_version /data/local/tmp adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * 989 KB/s (0 bytes in 15837.000s)
C:\Downgrade>adb push GingerBreak /data/local/tmp adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * 1051 KB/s (0 bytes in 16830.000s)
C:\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version adb server is out of date. killing... * daemon started successfully *
C:\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/GingerBreak adb server is out of date. killing... * daemon started successfully *
C:\Downgrade>adb shell error: protocol fault (no status)
C:\Downgrade>rm /data/local/tmp/boomsh 'rm' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\Downgrade>rm /data/local/tmp/sh 'rm' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Un ENORME MERCI à toi Volupia, j'ai utilisé UMT, et tout à fonctionné! J'ai tout repris depuis le début, et voilà Goldcard OK, downgrade en 1.32 effectué, j'ai rooté et me voilà s-off.
Standing ovation pour vous qui faites un sacré boulot et qui le partagez, chapeau bas
Bonjour, je suis bloqué à la première étape.... Je suis sous win 7 64bits (je precise) et lorsque je lance les operations pour multitool.bat, je n'ai pas de fichiers MMC1 2 ou 3 générées, une idée?