Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo? Empty[AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo?

more_horiz
Salut les amis,

J ais acheté a ma fille le tattoo pour lui permettre de change de coque régulièrement.
La version d' android est actuellement la 1.6 et j ai lu qu une version 2 était disponible.
Ou pourrais je la récupérer et comment la l installe

Merci

description[AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo?

more_horiz
Est ce un appareil vendu hors opérateur ou en pack?

description[AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

more_horiz
Il est hors parck. Non bloque

more_horiz
en officiel seule un mise à jour Orange UK est dispo pour le Tatoo, après ça reste de la bidouille root + flash via les classiques tutos, c'est ça que tu veux faire?
Si c'est ça tu peux avoir du 1.6, 2.1, 2.2, 2.3...

more_horiz
Oui c est tout a fait sa, mais exist il un tut détaille pat a Pat

more_horiz
si tu es ok en english c'est simple il y a un one click root pour tatoo sur xda, il te faut juste faire une goldcard avant...., sinon je veux bien faire une traduction rapide, mais pas maintenant...

more_horiz
Merci avec plaisir

more_horiz
Snif , ma fille me harcelle , je pense que tu m as oublie cher ami

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: