Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE] Comment mettre à jour mon htc diamond2 Empty[AIDE] Comment mettre à jour mon htc diamond2

more_horiz
Je possède un diamond2 de 2009 avec la rom d'origine et win 6.1 j'aimerais en faire la mise à jour...
donc mettre la dernière rom disponible et passer en 6.5 (pas 7 car je pense avoir un logiciel qui ne le supporte pas) j'ai parcouru le forum mais tout ça me semble bien compliqué....

pour la sauvegarde des contacts, je suppose que les mettre tous sur la carte sim devrait suffire, ensuite flasher et mettre win 6.5 ou tout cela se fait ensemble (le flash de la rom - win6.5)

merci de bien vouloir m'aider

description[AIDE] Comment mettre à jour mon htc diamond2 EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour mon htc diamond2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Tu as été voir sur le site de HTC il semble qu'il y ai des mise à jour officielles (voir ici)

Sinon, si tu veux passer par des ROM non officiel il te faut passer par le HSPL et flash. Par contre je ne crois pas qu'il y ait ces ROM sur le fofo

description[AIDE] Comment mettre à jour mon htc diamond2 EmptyRe: [AIDE] Comment mettre à jour mon htc diamond2

more_horiz
merci et désolé pour le titre.... Sad

je préfère rester dans la rom officielle, je n'ai pas envie de prendre des risques de tout planter vu que je ne m'y connais pas trop dans ce genre de truc
j'ai téléchargé ce qui me semble être la dernière rom
j'aimerais avoir confirmation que mes contacts sont à l'abri dans ma carte sim et avoir de l'aide pour la mise à jour... faut simplement brancher le htc à l'usb et lancer l'exe de la mise à jour ?
quand je l'aurai fait une fois, je pourrai sans doute le faire 10 fois, mais là je n'ai pas envie de cracher mon htc....

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: