Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
xenium1
jurassik
fiocco
Dragons
8 participants

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Oki, ton GPS est le même que je site ? ( igo primo)

J'ai vérifie le page pool de l'origine et celle de SFR, ainsi que la Tmous, il son toutes en 15 de pages pool.

Oki donc y'a bien un problème avec le Package d'origine HTC.

Je suis en test avec igo primo on verra bien, mais on est proche de la veritée.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Oui c'est bien ca, elle va être toute belle "ma" rom smile

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
As tu réussi ?

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
C'est en cour de finition, mais le GPS fonctionne a merveille avec ta release, memoire, scroll .Ras

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Merci tu es le Saint Graal Wink

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Slt,
Je cherche une rom officiel mais légère avec sence.
Je vais tester ta rom qui est 3.14.406.2. je te tien au jus si je relève des bug.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Tu devrai attendre la V1 qui dois sortir d'ici quelque jours, Deux problème y seront régler.

mais celle-ci fonctionne normalement.

Merci pour t remonter afin de corriger les erreur si y'en a.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Je n'est pas pu attendre.
Pour le moment je la trouve légère, rapide et très fonctionnel.
J'aime ta présentation pour la page d'accueil.

J'ai deux erreurs a te faire remonter que j'ai constaté
Dans ajouter un programme dans la page d'accueil il y a 2 fois "gestionnaire des taches" et "images et vidéos"
Merci pour ton travail Dragons.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Vi l'icône Gestionnaire de tache est dans le Noyau ' impossible a supprimer" et Images & Vidéo erreur réparée dans la version V1.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Ok, merci pour ta réponde.
Mes premiers impressions après 2 jour de test.
Installer dimanche a 19h00, nous sommes mardi 18h30 il me reste 20% de batterie.C'est vraiment cool. cheers
J'ai fait un peut, de net, relever mes mails, mis a jour les fluxs rss 2 fois par jours, jouer avec mon phone quelques heures, des connections Wifi... bref utiliser mon smart-phone. Very Happy
Super stable, rapide, fonctionnel, ta rom et vraiment bien.
Encore une fois beau travail Dragons

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
En voila un chez qui les bugs d'accès mémoire ne dérange pas... forcement avec une utilisation aussi peu poussé ce n'est pas étonnant!

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
fiocco a écrit:
En voila un a qui les bugs d'accès mémoire ne dérange pas... forcement avec une utilisation aussi peu poussé ce n'est pas étonnant!


Oui c'est vrais pas encore tester avec le gps mais je vais regarder.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
fiocco a écrit:
En voila un chez qui les bugs d'accès mémoire ne dérange pas... forcement avec une utilisation aussi peu poussé ce n'est pas étonnant!


Bonsoir Fioco, peut tu m'expliquer en détail le problème de mémoire, car j'ai pas tous piger.

Si tu as des Screem, un détail clair serait vraiment le bienvenue.

Merci par avance.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Voila j'ai Télécharger la ROM officielle de chez HTC .

Réinstaller IGO sur ma SD ( Version : 8.5.11.168090 )

Formter mon HD2 a ma méthode voir tuto , car si tu utilise seul le task29.exe il ne formate en entier notre Leo (prouver sur XDA )

EXEMPLE :

J'ai eu l'exemple quand j'ai voulu mettre une Android, mon leo ne voulait pas la prendre, j'ai proceder comme une personne de XDA m'avait conseiller, Task.exe, et reinstallation d'une Rom .

J'avais toujour le meme probleme.

J'ai donc proceder comme un autre Cuisiner de XDA et Mobile Underground m'avais conseiller.

Formater le Leo avec la fonction MTTY mode USB ( Voir mon Tuto )
Ensuite tu peu faire un coup de Task 29 mais pas nessecaire.
Reinstallation d'une Rom Officielle
Et tu va me croire si tu veux, la Rom Androir rester sur ma SD fonctionner a merveille, et depuis plus aucun soucis ,je n'utilise que le MTTY pour formater.

Je n'etait pas le seul a avoir eu se soucis.

A mon avis , essais de formater ta memoire interne a la Facon MTTY et verifie les morceau de ton GPS voir pour une mise a jour du GPS et je pense qu'on va pouvoir avancer.

Sa fait plus de 10 mn qu'il tourne et aucune erreur .



[url=Tuto]http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36147-tutoriaux-comment-flasher-avec-les-windows-phone-by-dragons[/url]

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Pour info :

Voici les info du GPS a l'heure ou je te parle :

Code:

;  +-------------------------------------------+
;  + SyS.TxT pour HTC HD2 par UniVertel V° 7.1 +
;  +                                          +
;  +        iGO Primo V° 8.5.11.168090        +
;  + Data Arkoko V° 2.19 - Skin GurJon v° 2.23 +
;  +-------------------------------------------+

[folders]
has_secondary_root=0
sdcardpath="\Carte de stockage\iGO Primo"
content="\Carte de stockage\iGO Primo\content"
kmlpoi="userdata\poi"


[interface]
vga=0
clearcity=1
show_exit=1
show_minimize=1
extra_settings=0
capture_to_jpeg=1
show_detailed_posinfo=1
resolution_dir="800_480"
minzoom2d=50
theme_day="skin\GJA_v2.23D_800x480.zip"
theme="skin\GJA_v2.23D_800x480.zip"
theme_night="skin\GJA_v2.23N_800x480.zip"


[rawdisplay]
highres=0
stretch=0
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"


[gps]
port=4
baud=57600


[sound]
ding=0
queue_length=200
mute_os_key=1
pause_mp3_sooner=1


[loading]
show_progressbar=1
show_statustext=1
text_align=2
text_fontcolor=xffffff
text_fontsize=14


[sbcaptures]
1=",\Carte de stockage\iGO Primo\Images,"


[sbexitprimo]
1=",\Carte de stockage\iGO Primo,"


[map]
speedcam_visibility=2500
set_max_bubble_labels=5


[mapswitch]
1=",map,\Carte de stockage\iGO Primo,0,"
2=",map_nt,\Carte de stockage\iGO Primo,0,"


[Navigation]
show_city_in_next_street=1
show_city_in_next_street_distance=1000
junction_view_at_maneuver=1
junction_view_on_highways_only=1
junction_view_distance=150
junction_view_distance_ramp=300
junction_view_distance_highway=800


[traffic.settings]
detour_acceptance_mode="1"
traffic_enabled="1"


[camera.roundabout]
enabled=1


[camera.intersection_zoom]
enabled=1


[poi]
use_multi_poi_icon=0
group_poi_icons=0
max_icons_shown=30
enable_icon_fight=1
traffic_lights=1


[Homework]
home="MAISON"
work="TRAVAIL"
village="VILLAGE"


[feature]
signpost_nightshading=1
signpost_coloring=1


[2d]
max_icons_shown=20


[3d]
max_pois=20
max_pois_on_horizont=3
planned_route_visible_behind_mountains=0


[3d_config]
roadsign_lines_per_screen=20
disable_roadsign_navigation_mode=0


[warning]
speedcam_enabled=1
speedcam_visualtype=1


[warning.driveralert.settings]
max_display_count=3
show_timeout=10
show_vehicle_pictograms=1
preactivate_distance=100
warn_method=2


[route.histspeed]
enabled=1
show=1
use_timeslice=1


[route.histspeed.timeslice]
day=1
hour=8
minute=1


[tts]
tts_buffer=131072
announce_exit_directions=1
tts_logics=3
priority="HIGH"
always_say_road_names=3
announce_exit_directions=1
announce_street_name=1
always_say_road_names=1
skip_road_numbers=1
skip_exit_numbers=0


[phone]
driver="tapi"
exe_path="\windows\cprog.exe"
Win_name="phone"


[dynamiccompressor]
compressor=1
a0=56806
thrs=24703
ratio=8
gain=12


[debug]
sound_q_length=200
tts_min_ready_wav=1
tts_getaway_time=100
tts_expected_engine_delay=400
hnr=1
show_hnr=1
skip_eula=1
smart_2d=1
show_oneway=1
show_oneway_3d=1
show_arrows_on_route=1
earth=1
experimental_features=1


[shutdown_time]
interface=0


[noallowed]
interface=0


[other]
demo_enabled=0


[power]
powermgm_state="1"
skip_suspend_process=1
skip_resume_process=1
skip_suspend_process_all=1
skip_resume_process_all=1
backlight_sync_with_OS=0
backlight_slow_api=0
backlight_day=100
backlight_night=50
backlight_day_battery=100
backlight_night_battery=50
backlight_manage_values=1
backlight_manage_keys=1
backlight_min=1
backlight_max=5


[registry]
oninit1="HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts\ACSuspendTimeout:DWORD:0"
oninit2="HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts\BattSuspendTimeout:DWORD:0"
oninit3="HKCU\ControlPanel\BackLight\BatteryTimeout:DWORD:0"
oninit4="HKCU\ControlPanel\BackLight\ACTimeout:DWORD:0"
onexitreset1="HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts\ACSuspendTimeout:DWORD"
onexitreset2="HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts\BattSuspendTimeout:DWORD"
onexitreset3="HKCU\ControlPanel\BackLight\BatteryTimeout:DWORD"
onexitreset4="HKCU\ControlPanel\BackLight\ACTimeout:DWORD"

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
fiocco a écrit:
Voila pour te faire plaisir, j'ai sauvegardé mon travail afin de remonter ta rom.

Méthode:
Task29
Flash (rom DragonsOS65)
Hardreset
Configuration de la rom (par défaut)

Lancement du GPS iGO Primo (configurer par défaut)

SYS.txt
////////////////////////////////////////////////
[Interface]

resolution_dir="800_480"
vga=0
show_exit=1
show_minimize=1
extra_settings=0

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"

[sound]
ding=0

[gps]
port=4
baud=57600
/////////////////////////////////////////

Le gps se lance puis arrivé sur l'écran d'accueil il crash et donne le message suivant
"fatal error occurred in main thread.
Address: 0x0013137e80
Exception: 0xc0000005"


[url= [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 110209045611200272]Capture d'écran[/url]

Même problème sur la rom stock d'origine le défaut ce produit mais au bout d'un certain temps ou lors de la navigation et en utilisation c'est très lent avec affichage saccadé.

Bien sur tu n'est pas obligé de me croire ceci dit la rom serait parfait avec l'ajout de Task Manager 2.1.19183631 (WM6.5.0) et sans ce problème de gestion mémoire.

Il n'apparait pas sur la dernière rom SFR "RUU_Leo_S_SFR_FRA_3.14.163.3_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship (21.01.2011)" pour cela je t'avais demandé si tu pouvais utiliser cette base.

Pour en finir avec les bug sur ta rom j'ai remarqué que le réveil est activé sur 3 heures différentes (7.00-7.30-8.00) par défaut.


Franchement je ne suis pas pour avoir "Task Manager" intégrer a la rom de Dragon mais tu peut installer ce soft il existe en .cab comme ca tu auras une rom "parfaite". Rolling Eyes

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Deux bonne heures que IGO est allumer, et je fait mumuse avec aucun soucis , pas rammage, pas de message d'erreur, rien .

Je ne dit pas cela pour te fustrée, mais j'ai la confirmation que le probleme vient chez toi et non des Rom.

J'ai envoyer 4 beta testeur ( pas des personne qui ne pousse pas leur Leo , mais des vraie brut du Leo ) afin qu'il essais , et voir si il on ton problème, deux sont revenue et pareil aucun problème.

Rom Orange : test RAS
Rom HTC Officielle : Test RAS
Il feront leur rapport .


IGO dernière version avec pack Carte au complet, Radars au complet,
Version IGO : ( Version : 8.5.11.168090 )

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Le problème ne viens pas de chez moi puisque si j'en prend une autre, une optimisé Duttys par exemple ou même celle de SFR aucun problème puis j'attendais d'avoir la mise a jour pour celle ci afin de tester sur une base SFR comme le problème n'apparait pas sur celle ci.

PS:
Pour iGO Primo j'ai la même version que toi.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
B écoute reste sur Dutty ou chez SFR, car il n’y a aucun problème sur les ROM citer plus hauts ( sans doute un toc )

Test & Prouver sur plusieurs LEO , plusieurs personnes on fait les meme test que toi et moi et n'on rien trouvée.

Tu verra avec les rapports qu'il feront.

Je ne peux pas perdre mon temps sur un sujet sans fin.

C'est comme par exemple : peugeot, renault, y'en as qui aime peugeot, et ceux qui Aime Renault. Mort de Rire

Je confirme que cette ROM et celle Officielle non pas de problème avec IGO et un aucun problème de Mémoire.

la confirmation est et sera faite après plusieurs test de moi même et d'autres personnes,

En attente de rapports concernant ce problème pour confirmation.

Verifiée vos SD

 [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 536656

Ou sinon apporte moi une explication sur la raison que cela fonctionne chez moi et sur d'autre collègue.

Je ne veux pas être désagréable avec toi et d'autres, mais si le problème serait générale, comme on a pu voir sur le Time + 1 heures , la je dirais OK y'a un pin's.

Mais la le problème n'est arrivée qu'a toi et peut être une autre personne .

Alors mais toi a notre place, on peux pas réparée une panne sans avoir vue celle-ci.

Je suis pas Mister HTC , je suis juste la pour Customer des Rom au Style Dragons.

Mais c'est pas pour me vanter, car c'est pas mon genre, depuis mes 1er Release, il n'y a pas beaucoup eu des remontée negativé, bien au contraire, les remonter négative on était réparée des lectures.

Mais quand je lie t post, tu n'est la uniquement pour critiquer, ou pour te plaindre.
Même eu un coup de gueule avec un de nos admin, alors un dernier mots, si tu n’arrive pas avec un Léo passe sur un Iphone ou autres chose qui sera peut être moin compliquer .

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Juste pour info, le genre de soucis que rencontre notre ami fiocco, est plutôt bien documenté sur le net et n'est pas spécifiquement dû à la ROM, mais également avec l'installation D'iGO, plusieurs sources possibles:

Installation en parallèle à une autre version d'iGO
Traces éventuelles d'installation précédentes sur la carte SD
Fichiers additionnels et incompatibles présents dans le data.zip
Sys.txt différents...

Donc merci de rester respectueux et de ne pas s'enflammer pour si peu.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Tous a fait d'accord avec Toi, c'est qu'on se tue a lui dire a plusieur reprise.

Article trouvée sur Mobile Underground concernant IGO Primo

Problème le plus connu:
Est la cause de la carte SD.

Autre probleme constater : C'est qui ma bouffer ma batterie en deux heures, en le laissant uniquement en veilles.

Voila résumée conclu, passons a autres choses.

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
fiocco a écrit:
N'importe quoi ! Tu m'aurais dit tout de suite "j'en ai rien a foutre" ca aurait évité tout ce beau baratin et ce temps perdu , le mien surtout.
C'est incroyable, le gars me demande les preuves je lui apporte sur un plateau et après il dresse une muraille, pitoyable... reste dans la médiocrité!


Du calme l'ami Fiocco !
Si tu as de vrais problèmes, sache que, sur ce forum, chacun essaye vraiment d'aider son prochain !
Tu aurais dû relire ta dernière phrase - sans passion - avant de la poster !
Les insultes éclaboussent souvent plus celui qui les lance que ceux à qui elles sont adressées...
Reste parmi nous, tu as (visiblement) beaucoup à gagner...
En toute amitié,
Ludovic*

* Vieux con à ses heures... (à seize heures trente aussi !)


description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Malgré c'est remarque qui ne me gène pas du tous, mais qui franchement qui me font plus top rire, je lui est fait commeme sa ROM spéciale SFR, qui sera partager avec lui & d'autres.

Je ne suis pas rancunier derrière un écran, mais sauvage devant la personne concernée.

j'ai une expression sur mon casque au boulot " En Joy ! Et méfiez vous des cons !"

Sans Racume

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
fiocco a écrit:
En voila un chez qui les bugs d'accès mémoire ne dérange pas... forcement avec une utilisation aussi peu poussé ce n'est pas étonnant!


Et bien la je vais pouvoir te répondre gentiment,
NON ca ne me dérange pas car sa fonctionne très bien (Pour infos j'ai tester sur mon tel et celui d'un pote avec la rom de Dragons 3.14.406.2.OS.6.5. aussi et igo primo 8.5.11.168090 nov 17 2010 )

Voila comment j'ai procéder j'ai fait une installation a l'arrache car j'ai manqué de temps.
- HSPL 2.08 déjà installé
- Sauvegardes de mes données
- J'ai lancer l'installation de la rom de Dragons OS 6.5 Direct a partir de l'ordi, je n'est pas formater mon tel, je n'est pas fait de task 29 ni de mtty.
- Ensuite installer igo
Et sur 3 jours j'ai tester le gps pendant 2h30 par jour au minimum.
Et SA FONCTIONNE TRÈS BIEN pas de problème de mémoire.
Donc soit le problème vient de ton tel, de ta carte mémoire ou peut être de son utilisateur lol!

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
+1,

je suis partie en mission etrangere, j'ai fait des test pendant mes temps creux, RAS.

Le Gps ma localisez sans problème.

Donc a mon avis cela viens sans doutes d'une carte SD, ou problème HD2

Donc passons a autres chose , car nous somme sur que IGO fonctionne avec nos ROM Dragons et Officielle.

Merci pour ton rapport clair et précis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre