Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
xenium1
jurassik
fiocco
Dragons
8 participants

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Dragons a écrit:
+1,

je suis partie en mission etrangere, j'ai fait des test pendant mes temps creux, RAS.

Le Gps ma localisez sans problème.

Donc a mon avis cela viens sans doutes d'une carte SD, ou problème HD2

Donc passons a autres chose , car nous somme sur que IGO fonctionne avec nos ROM Dragons et Officielle.

Merci pour ton rapport clair et précis.


+1 pas de souci avec IGO de la france a la slovaquie en passant par l'italie et l'autriche... 0 BUG! CQFD

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Nvidia a écrit:
vous réglez ça en MP svp, je fais le ménage.


Tinkiete Nvidia, j'ai déjà fait le ménage.

Respecte les Règles de ce forum HTC87, tu n'est pas seul sur ce Forum, si tu veut on fini cela en MP .

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
Bonjour

Tout dabord merci pour ces précieuses infos mais hélas je n'ose pas me lancer car j'ai peur de ne rien y comprendre et de faire de mon HD2 une épave! Je veux vraiment le passer sous android car après l'iphone je ne trouve plus du tout des appli qui m'étaient fort précieuses (surtout pour la bourse en ligne (forex....) pour le moment ma rom est la 1.66.406.1 (76641)fre
version systeme 5.2.21869 version radio 2.07.51.22_2 ( le site htc me dit que la rom 3.14.531.1 n'est pas pour mon tel lorsque je rentre le num de serie donc pas téléchargeable!!!) apres avoir parcouru en long en large et en travers cette mine d'infos j'ai téléchargé les fichiers les fichiers suivants : task29,dragon os65 (rom officiele sfr si j'ai bien compris) et dragon ultimate cristal (rom customisée par tes soins toujours si j'ai bien compris) reste à savoir laquelle je devrais choisir! et hspl3p....donc à mon avis je dispose de tout ce dont j'ai besoin pour passer a android mais serais tu assez sympa pour me confirmer celà et m expliquer plus simplement comment procéder ....ce serait vraiment bien et je t'en remercie d'avance bounce

description [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 OFFICIELLE][WM6.5.0]3.14.406.2 "HTC" (DISPO)

more_horiz
bonsoir Dragons
Moi même j'ai rencontré un problème avec t'on skin que je trouve
très bien, mais impossible d'ouvrir Igo primo 1.2.
Avec l'opérateur Orange il s'ouvre et je peut faire la France entière.
C'est après que cela se gâte.
J'ai des bug pour téléphoné, et quand il se met en veille il ne s'ouvre
plus.
J'ai résolut mon problème avec la rom original HTC ça fonctionne, puis
j'ai installé la rom orange qui est en ligne chez HtC plus de problème
avec la Rom 3.14.
ensuite j'ai installé la Radio 2.12.50.02_2 et c'est la que ça plante
avec Igo
J'ai réinstallé la RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship, c'est nickel
Je suppose que c'est bien la Radio 2.12.50.02_2, qui pose problème avec
les GPS Igo.
Bien sur, je ne suis pas calé du tout comme vous, limite cordonnier Shocked ,
mais par déduction, je ne retrouve plus ces problèmes avec les Igo en général Very Happy . C'est qu'une information et que j'ai constaté sur plusieurs
marque de PDA et mes Igo 8, Primo 1.1. et 1.2.1.
bonne soirée bernobby
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre