normal l'installation n'est pas la même si tu as pris les fichiers de la NAND ici car il a fait une mise à jour le 1 mais et elle est passer en v4 donc ZIP.
EDIT : normalement pour une zip c'est tout le temps pareil :
Installation
1- task29 / install magldr / install recovery (suivez les indications a l'écran) 2- booter en recovery via magldr (8 AD Recovery) 3- Faire les 2 lignes de wipes via le menu recovery (wipe data/factory reset et wipe cache partition) (les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher) 4- Installation de la rom .zip : se rendre dans le menu "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la rom et finaliser sur la ligne yes (les validation se font via touche décroché et retour arrière touche raccrocher). Une fois le message rom bien installé appuyez sur raccrocher pour retour arrière et ensuite sur décrocher pour reboot 5- Voila
Dernière édition par Rusherman le Mar 3 Mai 2011 - 12:51, édité 2 fois
va falloir que je m'y remette , mais qu'y a t il de mieux par rapport à l'ancienne version, si ce n'est gingerbread? pour moi la version 3 était déjà que du bonheur pour mon HD2
bonjour a vous moi aussi j ai le même problème que nicorine suivi l installation et après plus rien ça reste bloque sur le logo HTC ps: j avais déjà installe la version 2.3_2 et cela avait marche. Merci pour vos réponses.
bonjour a vous moi aussi j ai le même problème que nicorine suivi l installation et après plus rien ça reste bloque sur le logo HTC ps: j avais déjà installe la version 2.3_2 et cela avait marche. Merci pour vos réponses.
Pareil pour moi, le même problème.
EDIT: j'ai trouvé la solution à mon problème. J'avais installé CWR V1.3 400MB qui ne voulait pas fonctionner donc je me suis dit pourquoi ne pas installer celle de 250MB. Et miracle, ça a fonctionné!
La V4 me faisait pas mal de "bugs" (notamment des plantages récurrents de clavier) j'ai donc installé la 2.3. Install parfaite mais j'ai un soucis. Pour la rédaction de mails , mms, sms ou autre, les "suggestions" sont en anglais et je n'arrive pas a les passer en français Quelqu'un aurait eu le même soucis et l'aurait réglé? Par avance merci de vos réponses
Concernant la radio FM, je suppose que c'est normal, elle est sur les versions utilisant Androïd 2.2.1 mais dès le passage à Androïd 2.3.3 plus de radio Fm. Et ceci n'est pas spécifique à cette rom. Je n'ai pas réussi à trouver une seule rom MIUI sous 2.3.3 avec radio fm.
Bonjour et merci de vos réponses. Mon clavier est le clavier android par défaut de toute manière je n'ai que celui la Est- ce que quelqu'un aurait une autre solution car j'envoie beaucoup de mails avec mon téléphone autant personnellement que professionnellement . Autre question: j'ai depuis peu une icône En haut du téléphone qui ressemble à une petite barrière ou une grille. Depuis que j'ai cet icône je ne plus plus modifier l' écran d'accueil du téléphone. Je suppose donc que c'est une icône qui symbolise à verrouillage de bureau. Quelqu'un saurait l'enlever car je ne trouve pas d'endroit où la déverouiller dans les paramètres. J'aimerais pouvoir réorganiser le bureau. Par avance merci de vos réponses
Autre question: j'ai depuis peu une icône En haut du téléphone qui ressemble à une petite barrière ou une grille. Depuis que j'ai cet icône je ne plus plus modifier l' écran d'accueil du téléphone. Je suppose donc que c'est une icône qui symbolise à verrouillage de bureau. Quelqu'un saurait l'enlever car je ne trouve pas d'endroit où la déverouiller dans les paramètres. J'aimerais pouvoir réorganiser le bureau. Par avance merci de vos réponses
Bon... la petite barrière.... c'était le mode de confidentialité..... ce souci là est réglé!!!
Par contre pour mon souci de clavier.... si quelqu'un peut me tuyauter...
Dans ces paramètres là la langue choisie est bien le Francais, j'ai veillé a ce que toutes les autres langues soient bien désactivées Mais les mots proposés sont toujours en anglais....
Au vu de la qualité de ces roms ça m'étonnerait... Sobersong, je vais poser une question conne, mais tu as bien pris la version française? Il y en a plusieurs qui sont proposées, tu as peut-être pas pris la bonne... non?
Normalement la V4 est en multi langue donc avec français directement dedans. Si tu as vraiment toute la ROM en français sauf le dico, essaie une réinstallation il y a peux être eu une erreur lors de celle-ci.
Sinon si le dico français est vraiment indispensable pour toi et qu'avec la v4 tu ne l'as pas. Passe en v2.2 français.