Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui je pense qu'il sera bridé pour les non donateurs.. à suivre.. lol
A la connexion le prog demande d'envoyer la transaction paypal pour avoir une key..si tu as été donateur..
J'attends ma clé moi aussi..
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Wouaaa il dépote se logiciel !!!


j'ai donné 10€ j'attends aussi ma clef!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
Wouaaa il dépote se logiciel !!!


j'ai donné 10€ j'attends aussi ma clef!

c'est à partir de combien le don? ça apporte quoi en plus?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
c'est comme tu veux pour le prix du don de 1€ a 1000€ si tu le veux ^^

si non ca apporte des application du logiciel qui sont bloqué pour ceux qui n'ont pas payé, et en plus ca motive Julien ^^

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Spartacus09 a écrit:
c'est comme tu veux pour le prix du don de 1€ a 1000€ si tu le veux ^^

si non ca apporte des application du logiciel qui sont bloqué pour ceux qui n'ont pas payé, et en plus ca motive Julien ^^

cool je vais lui faire un don,ce mec le mérite amplement Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ca y est j'ai reçus ma clef!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
pas encore moi et tu as donné combien Spartacus ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
10€ mais il faut que tu envois un Mail avec l'id d'achat et il te renverront un mail avec la clef

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
idem j'ai donné 10€ même si je ne peut pas utiliser son logiciel ^^

Il c'est installé très bien, ce lance, il semble fonctionner.
Mais j'ai un problème avec mon HD2/WP7, le téléphone n'est pas reconnu pars mon PC, depuis plusieurs jours ?¿
Que cela soit avec n'importe quel programme, zune y compris.

Peut être parce que j'ai pas l'usb officiel du HTC ?
cela à pourtant fonctionné une ou deux fois, puis plus rien.
Mon HD2 ce recharge par l'usb, mais aucune détection autre ...

En attendant j'ai fait un don, en espérant trouver la solution à mon problème et pouvoir utiliser "Phone device Manager" (ou tout autre programme) ^^

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Perso j'ai un soucis mais...je sais pas, c'est bizarre!
Quoi que je fasse j'ai le message: TouchXperience version 1.3.2.0 ou ulterieure est requise. Veuillez desinstaller la version actuelle...
Pourtant TouchXperience se lance sur mon phone. Donc au final je n'arrive pas a faire quoi que ce soit. J'ai bien la V4 de net frameworks mais peut etre une manip a faire que je ne connais...ou bien le pb vient d'ailleur.
Bref dite moi si je suis le seul!! Merki

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
désinstalle tout et recommence...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Rien ne fonctionne chez moi, si le logiciel s'installe et se lance sur le PC.... il ne se connecte pas au mobile, il m'affcihe qu'il ne trouve pas TouchXpérience. TouchXpérience est bien installé sur le mobile, mais il ne se lance pas non plus !!! un gros bug !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Pas possible..!
Si il ne peu pas se connecter au phone comment a t'il fait pour installer le proG dessus...
Désinstalle maintenant le prog du tel, reconnectes toi au PC, et relance WPDM.attend un peu, il va te le réinstaller..
:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
A quelle adresse Spartacus s'il te plait envoie moi par message privé si tu veux moi j'ai donné 5 € smile

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
tchitchi a écrit:
Pas possible..!
Si il ne peu pas se connecter au phone comment a t'il fait pour installer le proG dessus...
Désinstalle maintenant le prog du tel, reconnectes toi au PC, et relance WPDM.attend un peu, il va te le réinstaller..
:-)


C'est fait mais systématiquement... et même plusieurs fois, il indique qu'il ne trouve pas TouchXpérience sur le phone ???

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut comment fais-t-on pour " Registred or unlocked Windows Phone 7 device"
le logiciel reconnait bien mon fone ,mais me dis que mon fone n'est enresistré ????

J'ai fais un don , et bien rçu ma clé !!

merci pour la réponse

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Requirements:

Registred or unlocked Windows Phone 7 device
Windows Vista or Windows 7 32/64-bit Shocked je suis en xp) [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 3571724197

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
filzip62
je ne sais pas si tu m'a répondus mais je n'ai rien compris a ton message !!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
moi ça marche pas alors qu'au taf ça marchait impec
chez moi j'ai windows 7 64 bits et au taf j'ai windows 7 32 bits study

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
j'a windows 7 32bits !!!

et il me dit d'enregister mon téléphone !!
Mais où ??? et comment !!

merci à celui ki pourra me répondre !!!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
lisandrohtc a écrit:
moi ça marche pas alors qu'au taf ça marchait impec
chez moi j'ai windows 7 64 bits et au taf j'ai windows 7 32 bits study


je suis sous WIN 7 64x peut-être une piste sur le non fonctionnement... mais cela n'explique pas pourquoi TouchXpérience refuse de se lancer sur le Phone ??

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonjour moh68,

Afin que nous puissions t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
on dirait que les problèmes sont liés au fait que l'on soit sur une version 64 bits de windows [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 123544
edit : j'ai reussi !!!!!!!!!!!! cheers
alors en fait pour tous ceux qui ont le même problème que j'ai eu " TouchXperience version 1.2.3.0 est requise ou ultérieure " il faut en fait synchroniser via le wifi
1.connectez le telephone via micro usb au pc et lancez windows phone device manager
2.lancez la connexion entre l'applis et votre téléphone (connexion => en haut à droite(petite flèche en dessous de la croix fermer/la flèche à coté de gestionnaire pour appareil windows phone)
3.le message d"erreur va apparaître " TouchXperience version 1.2.3.0 est requise ou ultérieure "
4.déconnectez l'appareil du port micro usb - usb du PC
5.lancez l'application TouchXperience qui se sera installé (malgré le message d"erreur à l'étape 3) sur votre Windows phone
6.refaites l'étape 2,en lançant la connexion entre l'applis et le téléphone,il se synchronisera alors via WIFI (donc pensez bien à activer votre connexion wifi avant d'effectuer cette derniere étape)
Normalement au bout de un ou plusieurs essais ça devrait fonctionner,voilà [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 317783

ps: ça ne marche que par WIFI pour ceux qui ont un problème study

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
je suis sur win 7 64bit aussi, et malgré une nouvelle installation de soft, aucun resultat c met toujours memes messages erreur [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 220270

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Moi c'est TouchXpérience qu'il ne trouve pas sur le phone, il y est pourtant ! de toute manière celui-ci ne se lance pas sur le phone... un bug !!!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 6 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre