Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[résolu][AIDE] HTC HD7 bug, s'éteint tout seul, obligé de retirer la batterie, ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
gmfbruno
Jedi.6
Stom
7 participants

description[résolu][AIDE] HTC HD7 bug, s'éteint tout seul, obligé de retirer la batterie, ... - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD7 bug, s'éteint tout seul, obligé de retirer la batterie, ...

more_horiz
Salut Stom.

Tojours le même problème ? C'est à dire ? Extinction du tel de manière aléatoire ?

Je ne comprend pas :
(...) j'ai fait une reinitialisation du tel HD 7 (...)
et dans la même phrase (d'ailleurs ton post n'est qu'une phrase ....)
(...] comment pourrais faire un Hard reset (...)

Pour faire simple, si tu veux faire une réinitialisation d'usine :
Tuto sur le Soft Reset / Hard Reset

Tu vas perdre TOUTES tes configurations + les contacts ajoutés depuis la mise en service + les softs ajoutés + ... ...
Tu vas te retrouver dans la même configuration que lors de ton derniers "flash" (et si jamais flashé => configuration d'usine ...)

Tu peux touours essayer .. et si le problème n'est pas résolu ... => SAV

(au fait .. modifie ton titre car prob "non-résolu" ....)

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 26 Fév 2011 - 11:41, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD7 bug, s'éteint tout seul, obligé de retirer la batterie, ... - Page 2 Empty[Aide]

more_horiz
oui toujours le meme probleme mais Snipper tu peux aller sur le chat pour m'aider stp ?

Dernière édition par Stom le Lun 21 Fév 2011 - 8:54, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD7 bug, s'éteint tout seul, obligé de retirer la batterie, ... - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD7 bug, s'éteint tout seul, obligé de retirer la batterie, ...

more_horiz
Ben Alors ........ ?

description[résolu][AIDE] HTC HD7 bug, s'éteint tout seul, obligé de retirer la batterie, ... - Page 2 Empty[RESOLU]

more_horiz
bon voila le sujet va etre clos cet am j'amene mon tel a phone house pour qu il le reparre Sad donc 4 semaines sans tel sniff sniff je vou tiens au courant si cela fait pareil avec le nouveau

Stom

more_horiz
Tu as bien fait.

Par contre, c'est bien d'avoir mis "Résolu", dans la "réponse" (ci dessus), mais modifie directement le titre en mettant "Résolu" à la place de "Aide" (en retournant sur le 1er post et en cliquant sur "Modifier"
Ensuite, éventuellement, demande un "lockage" à un Admin (mais modifie le titre avant quand même...)

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 26 Fév 2011 - 11:48, édité 1 fois

more_horiz
mais j espere que le prochain fonctionnerai normalement

Stom

more_horiz
Mais oui....

Mais reste "en ligne" .... (j'espère te revoir...)

more_horiz
J'avais le même problème, HARD RESET + pas d installation de l'application téléphone intelligent de HTC => plus de problèmes depuis 2 semaines.

To be continued...

more_horiz
Salut.

Etait-ce la dernière version ?

more_horiz
bah je serai la mais la il es parti mais j'aurai bien voulu poser des questions exemple je sais il y a un tuto mais je comprends pas tout pour le Hard reset est ce que j'aurai la meme rom etc..... ou faut que je trouve une rom etc.... merci de vos réponses ou si quelqu'un veut bien m'eclairer par msn je lui serai reconnaissant mais pour votre adresse msn en mp si vous voulez pas etre embetter merci pour votre aide

Stom

more_horiz
Certe, mais dans un autre sujet Wink

more_horiz
Navré mais je t'avais répondu et j'avais tenté le tchat.

Je ne pouvais pas être plus clair :
  1. le hd7 n'as pas d'autre ROM => rien à faire : (hard reset, et c'est tout)
  2. tu perds tes données perso, mais les appli sont récupérables

Mais bon, maintenant ton appareil est en SAV.

Pour info : nettoyage du topic des posts sans aucun intérêts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: