Étant normalement un grand amateur du changement de rom je n'arrive pas à me décider pour une rom à cause du fait que il y en ai trop et que beaucoup ne sont que des bétas avec pas mal de bugs !
J'aimerai une rom :
Avec nouveau TF3D Avec nouveau menu programmes Française de préférence mais si il y a vraiment pas Anglaise ça peut être bon Avec le moins de bug possible Fluide Avec bonne autonomie
Pour ce qui ont déjà tester toutes les roms avait vous quelques chose qui se rapproche de ça ? Ou si vous avez des infos sur les prochaines sortie ....
c'est difficile de choisir car elles ont toutes quelques bugs mais pas chez tout le monde et pas les mêmes donc c'est très dur de un choix. il faut faire des compromis.
perso j'ai pas tester toutes les dernières rom,quand j'en trouve une qui me convient je la garde un peu avant de changer.
il devrait avoir la v6 de AL1 mais pas de date pour l'instant.
J'ai pas tout testé non plus, mais un peu suivi les retours et il me semble pas que l'on ait encore une FR avec le nouveau menu démarrer. Mais j'ai peut-être raté un épisode et je dis pitète une counnerie ? Pour le reste de ton cahier des charges, il me semble les trois dispos y réponde peu ou prou. Je sais, cela t'aide pas....
Oui mais ça ne m'amuse pas de réinstaller ma trentaine de programme à chaque nouvelle rom ! C'est le problème de ce système de publication des roms ou tu le monde sert de beta testeur et où enfin de compte on ne sait plus ce qu'on flash !
Je viens d'avoir un HTC HD en occasion. Et j'avais une question à propos, est ce qu'il est possible de s'avoir si le téléphone est déja flashé ou s'il y a déja une Rom d'installée dessus. Parce que quand je démarre le téléphone il a des chiffres indiqué en bas a droite de l'écran en rouge, je ne sais pas a quoi est du ces chiffres.
Rom testées : WM6.5 -> [19.03.2009] :: Wm 6.5 21193 :: V3 et V2
Fluide manque un peu de fluidité pour la V2 dans la nouvelle interface windows la ram est de 30% utilisé seulement et à peine plus avec le TF3D le menu et sympa L'interface windows est bof bof Pas de bug visible
MaryOne v1.4 RHD[OS 5.2.21032 (Build 21032.1.6.0)
RAM utilisée 50% Fluide Nouvelle interface manilla super Plein de petites nouvelles application pratique pas de bug visible
Pyrana V9.1-bis Fluide Bonne ram libre bug sur l album photo plantage de'opéra lors du basculement
Davideuck_V-3_HP,OS 5.2.21014,ORIGINAL RHODIUM OEMs,[18-3-09] Ram utilisé 55% Plutôt fluide Le menu start est vide d'origine il faut remplir avec ces appli préférées Application installé indispensable ( tweak ...) Interface identique de la MaryOne ( message, clavier, ect ect) J'ai eu un bug sur le bouton start qui ne fonctionné plus au bout d'un moment
Dutty's HD V2.3 XTREME [Build 5.2.21028] [19/03/09] Ram occupé 50% fluide pas d action screen ... proche de la Mary one
Voilà donc je vais choisir entre la dutty , la maryOne et la davideuck avec préférence pour la mary one
edit : je viens de m'aperçevoir que on ne peut acceder aux settings (connections , système ) que sur la MaryOne ! Sur les autres roms le liens all settings dans l'onglet paramètres ne fonctionne pas !
Bonjour, je suis chez orange, et je reùmarque que la batterie se décharge tres vite en visionnage de Films et TV, je recherche une ROM et/ou une ROM Radio qui pourrait ralentir ce déchargement. Laquelle me conseillez-vous ?
Oui, mais actuellement la batterie ne tient pas plus de 30 min avec ma ROM et c'est du 2H pour un film Pas assez longtemps (Je teste la Dutty 2.3 pour voir)
Bonsoir à tous. Ayant enfin récupéré mon Touch HD parti en réparation au SAV, j'ai constaté dans le compte rendu d'intervention que l'on m'avait changé la carte mère. Par contre, la version de la ROM date du 12/09 et non du 24/10 (je parle de la ROM d'origine pour téléphone nu, pas opérateur). Je voudrais savoir s'il est possible de la trouver, car je compte mettre une ROM cuisinée, mais au cas où avoir la ROM d'origine du 12/09 (par précaution, car je ne voudrais pas que le SAV constate que j'ai changé la version de la ROM si je devais encore renvoyer mon tél). J'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un l'aurait sous le coude ?
Bonsoir à tous. Ayant enfin récupéré mon Touch HD parti en réparation au SAV, j'ai constaté dans le compte rendu d'intervention que l'on m'avait changé la carte mère. Par contre, la version de la ROM date du 12/09 et non du 24/10 (je parle de la ROM d'origine pour téléphone nu, pas opérateur). Je voudrais savoir s'il est possible de la trouver, car je compte mettre une ROM cuisinée, mais au cas où avoir la ROM d'origine du 12/09 (par précaution, car je ne voudrais pas que le SAV constate que j'ai changé la version de la ROM si je devais encore renvoyer mon tél). J'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un l'aurait sous le coude ?