petit retour pour moi config sfr tout tourne sms,mms,mms video et son,visio tout et ok monn tomtom tourne du tonnere wifi teste en ville sur diferent hot spot nickel opera reagi bien ainsi que sa rotation tout les recourci utilise pour l'instant son operationnel horloge et alarme ok de la balle cette rom merci j'ai regle le probleme des icones contact en changeant de theme desole alain pour le travail que tu as fais sur tonn theme mais je suis pas trop adepte du bleu je prefere les theme htc
ps: mon soucis activesync et bizarement parti comme il es venu apres 2 redemage pc et tel
tu lance l appli phmregedit. tu va dans hkcurrentuser\ software \ htc \ htc sensor\ tu clique sur gsensor et tu mes 0 dans autorotation
ouf merci, je n'en pouvais plus de cette rotation, sa tourne pour un rien c'est trop galère et sa ne sert à rien franchement.
j'ai des décrochage réseau assez souvent, avant en ROM officiel je n'avais jamais de coupure
autre chose, quand je transfert mes image du mobile au pc, elle sont en mode portrait alors qu'avant elle était en mode paysage d'office, pourquoi svp ?
Bein moi j'ai toujours un pb d'album tres lent. J'ai testé avec la ROM Maw Mix2 et ça ne le fait pas. J'ai remis le AL1 V7 et ça recommence. Une fois que mon album est ouvert je clique sur le bouton Album, et là j'ai remarqué que si je choisis "Prises de l'appareil Photo", ça met 2 minutes, mais si je choisis "Carte de Stockage\100MEDIA", ça s'ouvre instantanément. Or, par défaut l'album ouvre "prises de l'appareil photo". Ce qui est gênant c'est que mon HTC se retrouve figé pendant 2 min sans pouvoir rien faire. Si jamais un champion pouvait me donner un tuyau...
Merci, et j'espère ne pas faire du HS, sinon dites le moi. A+
petit retour pour moi config sfr tout tourne sms,mms,mms video et son,visio tout et ok monn tomtom tourne du tonnere wifi teste en ville sur diferent hot spot nickel opera reagi bien ainsi que sa rotation tout les recourci utilise pour l'instant son operationnel horloge et alarme ok de la balle cette rom merci j'ai regle le probleme des icones contact en changeant de theme desole alain pour le travail que tu as fais sur tonn theme mais je suis pas trop adepte du bleu je prefere les theme htc
ps: mon soucis activesync et bizarement parti comme il es venu apres 2 redemage pc et tel
Salut hd-fred, où as-tu trouvé ton thème car moi j'ai installé un thème trouvé sur xda et j'ai juste le slide qui change. Merci.
Bein moi j'ai toujours un pb d'album tres lent. J'ai testé avec la ROM Maw Mix2 et ça ne le fait pas. J'ai remis le AL1 V7 et ça recommence. Une fois que mon album est ouvert je clique sur le bouton Album, et là j'ai remarqué que si je choisis "Prises de l'appareil Photo", ça met 2 minutes, mais si je choisis "Carte de Stockage\100MEDIA", ça s'ouvre instantanément. Or, par défaut l'album ouvre "prises de l'appareil photo". Ce qui est gênant c'est que mon HTC se retrouve figé pendant 2 min sans pouvoir rien faire. Si jamais un champion pouvait me donner un tuyau...
salut kobri juste comme ca a tu changé le chemin de tes foto ? dcim\100media
salut kobri juste comme ca a tu changé le chemin de tes foto ? dcim\100media
bonjour tout le mode déjà un grand merci a pat7 pour ton aide ... ça marche nickel pour moi! petit retour après une journée de fouille : j ai le même souci que kobra91 l album est très lent o lancement. g essayé de filmé et pour la lancer g du attendre a peu pres deux minutes. sinon excellent!
@Lolopac :Oui, j'ai testé sans carte SD, juste après un reflashage. Dans ce cas les photos se mettent sur la mémoire de l'appareil. Et ça m'a fait pareil.
Je vois que jesh a le même souci, et son phone vient d'un autre opérateur que moi, je me demande si on a bien tous le même hardware, y'a un truc car on est que 2 pour qui le pb existe.
Dès que je peux, je vais essayer de réinstaller HTCAlbum.exe, j'ai vu un topic sur xda, je ferais un retour ensuite. A+
Salut, Comment déverouiller l'ecran sur cette rom? Parfoir l'ecran est allumé mais je peux appuyer n'importe où, rien ne se passe. Je n'arrive pas à le déverouiller, je suis obligé d'enlever la batterie... Merci
effectivement j'ai également ce problème de lenteur sur l'album je ne l'avais pas encore utilisé et j'ai que 2 photos lol, sur les autres rom j'avais pas ce soucis
tu lance l appli phmregedit. tu va dans hkcurrentuser\ software \ htc \ htc sensor\ tu clique sur gsensor et tu mes 0 dans autorotation
j'ai des décrochage réseau assez souvent, avant en ROM officiel je n'avais jamais de coupure
autre chose, quand je transfert mes image du mobile au pc, elle sont en mode portrait alors qu'avant elle était en mode paysage d'office, pourquoi svp ?
up
sinon aussi dans contacts l'icône appel fonctionne maintenant mais il est très déformé avec celui de envois sms (élargis)
J'ai fait plusieurs install, en SPL1.14 et en SPL 1.56. En ROM Radio 1.13 et en ROM 1.14.
La lenteur se produit même sans photos, même sans carte SD. Juste en installant la ROM V7, je ne configure rien, je prend un photo, j'ouvre l'album, c'est bon. Je recommence 10 min plus tard sans rien faire d'autre et là, l'album se fige deux minutes, puis la photo apparaît. Un soft reset et ça remarche. 10 min plus tard c'est lent à nouveau.
Si tu avais une astuce, ça serait sympa, penses tu que je puisses modifier le fichier HTCAlbum.exe ?