Je viens à mon tour de flasher pour la 1ère fois mon HD, je suis très content de cette ROM
Pour répondre à doopeworld, j'ai le même problème c'est sur c'est pas très joli...
Par contre avant la configuration pour Hotmail se faisait automatiquement, là il demande des paramètres, POP3 & SMTP, j'ai essayé de mettre POP3.hotmail.com et smtp.hotmail.com et ça ne marche pas. si quelqu'un connait le bon paramètrage je suis preneur.
J'ai une question sur les contacts, il n' y a que Filtrage par "Bureau" mais comment faire pour afficher tout sauf "Bureau"
Autre question d'un débutant, faut mettre quel Rom Radio avec cette Rom ?
Merci encore pour vos réponses et pour cette ROM
Pour toi le sortant ca dois etre smtp.orange.fr
La radio il faut mettre la derniere je croix 1.14.......
Un petit truc bizzare : j'ai mis dans l'onglet programme l'explorateur de fichier. Mais quand je veux le lancer il ne se passe rien.... Tous les autres raccourcis fonctionnent mais pas l'explorateur ! Si je le lance directement dans les programmes la il marche. Bref en raccourcis nada...
Rah, j'en bave avec mon Album planté. J'ai fait plein de tests, formatage carte micro SD, échange de Rom Radio 1.14 vers 1.13, échange du SPL Olinex 1.56 vers 1.14.
Toujours pareil, dès que je lance la télé l'album est planté, et apès un soft reset, ça refonctionne. Il me reste à tester avec une autre carte SD.
Pour Ovuka : Je crois qu'il ne faut pas le mettre sur la première ligne, sur la fin de la deuxième, tu n'auras pas de soucis... sinon, avant, il faut aller bien nettoyer la BDR (ProgramLauncher)
Un petit truc bizzare : j'ai mis dans l'onglet programme l'explorateur de fichier. Mais quand je veux le lancer il ne se passe rien.... Tous les autres raccourcis fonctionnent mais pas l'explorateur ! Si je le lance directement dans les programmes la il marche. Bref en raccourcis nada...
Sinon je m'habitue au bleu !!
J'ai eu ce pb aussi, déplace le raccourci à un autre emplacement, ça doit marcher
Bonjour un grand merci a alain pour cette superbe rom que j'attendais avec impatience pour ne pas trouver le temps long j'ai fais un tour sur la derniere officiel de htc (qui es top) moi de mon cote config wifi bluetooth ras album ras parametre photo video ras gps tt7 western ras
apres passage de clean ram en level 2 46% de la ram utilise tout de meme , mais reste super fluide et tres reactif encore merci alain j'installe mes cab sfr et je voie si tout tourne
-Décalage des icônes dans Contact -Lors du clic sur la mappemonde = écran blanc -Incompatibilité avec Weather data Master -Le lien dans les e-mail qui fonctionne pas (c'est p't'être perso ?)
jesh1982, es que tu as rentré ton User-Agent, si non.
va sur ton navigateur Opera, entre opera:config, envois, cherche User Prefs, puis User Config, clique sur la petite fenêtre et entre très exactement ça : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2(28253)Opera/9.50(WindowsNT 5.1;U;fr) Après tu vas tout en bas pour valider ou enregistrer, clique su OK. Tu referme tout, fait un soft reset (redémarrage) clique sur ton vodafone, ça devrait être bon.
@+ Excusez moi pour le HS.
Edit:
OK, tu me diras. @+ Petite précision, tu as un seule espace il est entre NT et 5.1
.
Dernière édition par pat7 le Jeu 7 Mai 2009 - 17:36, édité 1 fois
merci pat7 je vais essayer ca ce soir au taf! et je te tiens au courant!!! ca doit faire 2 h que je suis en train de retourner la rom et franchement excellent!!! super rapide et super fluide!
bonjour a tous comme d habitude ta rom est super AL1 je l aprecie vraiment tout est parfait a mon gout par contre dans la rom officiel htc le zoom se fessait en tournant le doigt et la il faut taper 2 fois je trouve que le zoom etait plus performant dans la rom officiel si par hasard on pouvait remaitre l ancien zoom se serait top
Un petit soucis tres mauvaise stabilitee d'activeSync je sais que cela peux venir de mon matos pc mais je n'ai jamais eu de soucis avec port usb j'usqua lors
bonjour a tous comme d habitude ta rom est super AL1 je l aprecie vraiment tout est parfait a mon gout par contre dans la rom officiel htc le zoom se fessait en tournant le doigt et la il faut taper 2 fois je trouve que le zoom etait plus performant dans la rom officiel si par hasard on pouvait remaitre l ancien zoom se serait top
desole au forte d orto merci
+10000000 pour le zoom... Je n'ai pas encore installé la rom mais ça parait du beau boulot
Je viens à mon tour de flasher pour la 1ère fois mon HD, je suis très content de cette ROM
Pour répondre à doopeworld, j'ai le même problème c'est sur c'est pas très joli...
Par contre avant la configuration pour Hotmail se faisait automatiquement, là il demande des paramètres, POP3 & SMTP, j'ai essayé de mettre POP3.hotmail.com et smtp.hotmail.com et ça ne marche pas. si quelqu'un connait le bon paramètrage je suis preneur.
J'ai une question sur les contacts, il n' y a que Filtrage par "Bureau" mais comment faire pour afficher tout sauf "Bureau"
Autre question d'un débutant, faut mettre quel Rom Radio avec cette Rom ?
Merci encore pour vos réponses et pour cette ROM
Pour toi le sortant ca dois etre smtp.orange.fr
La radio il faut mettre la derniere je croix 1.14.......
merci ALAIN cette ROM est super fluide et le bleu me convient très bien testé pas mal de paramètres est pas de problème pour l'instant . hd-fred je n'ai pas de problème avec active sync sous XP
je vais mettre user agent orange pour la tv et continué les teste
Merci beaucoup Alain j'aime vrément ta rom elle est magnifique . Aucun bug directement lié a la rom constaté, juste mon programme n'a plus que 3 ranger d'un coup je ne sais pas pourquoi alors qu'il y a a peine quelques minute il avait 4 rangé. Tu sais pas ce que je devrait faire ?
Edit : j'ai trouvé c'est max tf3g qui faisait beugué, c'est vraiment un soft instable il m'avait aussi Fait beuguer la derniere de mania.
Dernière édition par moha le Ven 8 Mai 2009 - 12:56, édité 1 fois
merci cette rom alain elle est extra juste un probleme comment fait on pour desactiver la rotation automatique de l'ecran , j'ai essayer de le faire avec le logiciel installé dessus mais rien ne change