Je ne garantis malheureusement rien puisque Alain ne l'a ooficiellement annoncée. Mais si elle est là, c'est qu'elle doit fonctionner... Je laisse Alain mettre à jour son post 1 sauf s'il y a des testeurs dès ce matin qui confirme bien que c'est une nouvelle version 100% fonctionnelle. Auquel cas, je ferai la mise à jour du post 1...
JE PREFERE L'ANCIENNE VERSION LE JOLIE BLEU DE LA BARRE A DISPARUE LES ICONES. LE TELEPHONE EST MOIN FLUIDE EST DE PLUS AU DEMARAGE JE DOIT APPUYER SUR LA TOUCHE VEILLE POUR REMETTRE LES COULEURS CORRECTS.
je les installer Hard SPL 1.56 hier soir. Est ca me faisait le méme probléme de couleur jusqu'à ce que j installe la version 7 de alain qui m'avait tous remi d'aplomb. Et la ce matin j 'installe le 7.1 est ça rebeug ci quelqu'un a une solution
Désolé, le logiciel de capture n'est pas intégré à la ROM... Il s'agit du même fond d'écran que la V7 finale. Nouveau Menu Démarrer Liste de tous les programmes sur 4 colonnes RAM au démarrage : environ 54% Fluide Un peu moins de bleu, mais bleu quand même et très bien pour moi !
Je suis en HARDSPL 1.56 et je n'ai pas de problème de couleurs, as tu fait un HARD reset après flash?
La V7 est en HSPL 1.14 je crois, donc si tu n'avais pas de problème avec la 7 c'est parce que tu es en 1.14...
Peut-on installer les fichiers manilla de la V7 sur la 7.1 pour récupérer l'ancien menu démarrer, ainsi que les icones du haut qui ont changé? Ca pourrait fonctionner?
si ca te derange pas mickael et si c'est toi qui met le poste a jour ,tu pourra preciser HARD SPL 1.56 dans le titre puis la phrase en rouge car tous le monde va encore demander pourquoi j'ai des problème de couleurs !
Peut toujours pas cliqué sur les lien reçu dommage. Je reçoit un mail de bouygue pour recevoir la tv est la quand je clique sur le lien nadas ca m ouvre la fiche contact ci quequ un a une idée merci par avance
je n'ai pas encore installé la rom j'attend la confirmation d'alain ! donc si comprend bien opera ne s'ouvre pas alors ?et tu as tout bien reconfigurer ta connection internet et fais un hard reset apres l'installation ?
Brousse, c'est ton User-Agent qui ne doit pas être bon !! Il y a un topic avec les user-agents des trois Opérateurs sur le forum. Cherche ce lui de Bouygues.
Je la trouve très fluide rapide, plus discrète en bleu. Mais j'ai toujours ce P.tin de problème avec les liens des e-mail qui ne fonctionne pas !!!!!!!!!!
J'ai ce problème qu'avec les rom d'AL1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tien a remercier tous le monde je vient juste d'arriver sur ce forum est tous le monde est bien sympa merci au créateur est bien sur a ce qui fond vivre le fofo merci merci
Après l'installation problème de couleurs, j'étais en HSPL 1.14. La ROM ne fonctionnait pas du tout bien : pas moyen d'avoir du réseau, syncro avec le PC aléatoire, freezes intempestifs, la galère totale. J'ai fini par réussir à passer en 1.56 (après 1h de combat acharné) et là comme par miracle tout remarche. Donc 1.56 obligatoire (pour moi en tout cas)
La ROM est très réactive !
Par défaut il y a le nouveau menu démarer (avec 3 icones par ligne). Le cab sur la taverne permet de passer à 4 mais si on passe en mode paysage et qu'on revient en mode portrait ça repasse à 3 icones, et obligé de soft reset pour retrouver les 4 icones (ou d'ajouter un programme dans le menu, mais on ne retrouve pas la barre du bas avec les boutons "supprimer" et "???"). Et si on désinstalle le cab, le menu ne fonctionne plus... (je vais etre obligé de hard reset à moins que quelqu'un ne trouve la solution). Ne pas installer donc.
A l'installation de Tomtom, j'avais l'impression que l'installateur était bloqué, mais en fait il fonctionne, il suffit d'attendre.
WMWifiRouter (partage de connection internet par wifi) fonctionne impecable, super pratique, plus besoin d'utiliser le bluetooth, ni le cable usb, et je suppose qu'on peut l'utiliser avec plusieurs PCs !
changescreen fonctionne correctement, la visio aussi.
onglets (météo, photo, musique, bourse) tous fonctionnels
L'appareil photo fonctionne mais pas super bien : quand on prend la photo, sur l'écran elle est bien, mais à l'affichage elle est beaucoup plus sombre. J'ai essayé de régler la luminosité, le contraste, etc. en vain. Le problème de la galerie photo qui freeze semble corrigé.
L'envoi et la réception des emails et des SMS fonctionne correctement. Pas testé les MMS (pas envie de faire du hors forfait). Même problème que pat7
pat7 a écrit:
Mais j'ai toujours ce P.tin de problème avec les liens des e-mail qui ne fonctionne pas !!!!!!!!!!
Premier démarrage... Freez de 2 ou 3 minutes sur l'écran WM.
Hard Reset... Nouveau Freez de 2 ou 3 minutes...
Encore un Hard Reset... Nouveau Freez... Je patiente un peu plus, au cas ou... Après 3 ou 4 minutes, écran de préconfiguration Windows... Nouvelle attente prolongée......... Je patiente encore... Etalonnage de l'écran... Puis, pour poursuivre la configuration, l'écran tactile ne répond plus...
Nouveau Hard Reset... Nouvelles attentes.......... Je parvient à préconfigurer Windows.... Chargement du Touch Flo 3D... Démarrage terminé. Pourtant le code PIN n'a pas été demandé... Et le téléphone est désactivé. Je tente de le réactiver... Rien n'y fait...