Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
melou971 a écrit:
Pour l'horloge, je pense juste que tu la réduite en passant ton doigt dessus
glisse ton doigt du haut vers le bas sur l'horloge

Ben non, c'est plus possible justement...

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
humm fait nous un screenshot stp

more_horiz
EagleDig a écrit:
Peut tu faire un screen avec le logiciel Vsnap si tu n'en à pas.
9a nous aidera mieux Wink

Voilà.
Merci pour votre aide.

file:///C:/Z%20-%20HTC/HTC%20Touch%20HD%20-%20Utilitaires/vSnap.cab

taskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Captur10

more_horiz
et en changeant le fond d'écran via le touchflo ça ne donne rien?

more_horiz
melou971 a écrit:

Euh,
Comment on fait ?

Désolé, chui nul !!!

more_horiz
tu vas sur l'onglet paramètre du touchflo3D, et tu cliques sur fond d'écran

more_horiz
melou971 a écrit:
tu vas sur l'onglet paramètre du touchflo3D, et tu cliques sur fond d'écran

"touchflo3D" ... je trouve ça où ?
Il n'y a que dans Paramètres\Système que je trouve une icone TouchFLO.
Mais là on ne me parle pas de fond d'écran !

more_horiz
le touchflo3D c'est la barre de slide ou tu vois la maison , le petit bonhomme, en bleu en bas de l'écran, il a un onglet avec une roue

more_horiz
L'onglet paramètre du TF3D c'est tout simplement l'icône en forme de roue crantée présent en bas comme "la maison" le "globe", "l'enveloppe" etc

more_horiz
melou971 a écrit:

OK, j'ai accès au fond d'écran en passant par le Touchflo3D.
Mais je ne retrouve pas le fond d'écran de mon thème.
Et si je mets un fond d'écran fourni, de toute façon, ça ne modifie pas l'affichage de l'heure...

Je vous jure que je n'ai rien touché au départ à part changer le thème !

more_horiz
J'y comprends rien...
C'est revenu comme avant...
Je suis juste allé voir "alarme et sonneries" puis je reviens sur Aujourd'hui... et c'était là.

taskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Captur11

Quelqu'un a une idée ?

more_horiz
mais tu es sur
pour l'horloge que quand tu passe ton doigt dessus elle ne redevient pas grosse?

more_horiz
melou971 a écrit:
mais tu es sur
pour l'horloge que quand tu passe ton doigt dessus elle ne redevient pas grosse?

Maintenant oui (Cf screenshot)!

Mais sur l'autre screenshot (le 1er du post) => impossible d'agrandir !!

Incompréhensible...

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[REQUEST] Thème avec contacts photos

more_horiz
bonjour

y a til un theme avec les contacts favoris en photos seulement ?

merci

more_horiz
voila j'ai trouvé ça

taskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Tf3d_2

je voudrai bien la dispo favoris de ce skin, est ce que je peux l'installer séparément, est ce qu'il sera en français ?

merci

more_horiz
C'est un joli skin pour TF2D, on est en TF3D, à mon avis ta solution n'est pas par là...

more_horiz
flute !! je cherche ca partout !
d'où ma question sur la creation de skin tout a lheure ..
si quelquun sait ou je peux trouver ca faut pas hesiter

MERCI smile

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[AIDE] THEME GOLD HD

more_horiz
Bonjour a tous !!!

help j'ai besoin d'aide.

j'essaie désespérément d'installer le THEME GOLD HD mais impossible.

j'ai désactiver le Touch Flo 3d dans today, changer d'image de fond, mais lorsque je lance la copie des fichier manila dans le répertoire windows du téléphone, j'ai une erreur qui me dit que les fichiers sont en cours d'exécution et je ne peux donc pas les copier.

j'ai fait un test après un Soft Reset meme probleme.

je m'en sort plus....

Merci de votre aide

more_horiz
va voir par ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-gold-version-hd-t631.htm
et pour installer il existe un .theme ici http://www.megaupload.com/?d=QP1O5X9F

more_horiz
Ok

je vais tester avec ça je te tiens au courant.

merci en tout cas

more_horiz
c'est bon installation réussi.

Pour info, il faut absolument utiliser Total commander pour copier les fichiers de la carte mémoire vers la mémoire du téléphone en ayant au préalable désactiver TF3D.

Merci à bibidu13 pour son aide.

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Empty[Aide] - Desactiver Tf3d

more_horiz
Ave,

Je viens d'installer pour la Nieme fois WAD, mais a chaque fois que mon HD reboot, il lance TF3D sur mon today.
en faite a chaque fois que je lance wad, touch flo prend le dessus et lorsque j'arrive a le desactiver (klik long sur "l'icone" dans la taskbar) il revien des que je presse le bouton home du touch (oui je deteste la task bar, c'est pour ca que je la cache...)

Oui j'ai desactiver tf3d dans le menu Aujourd'hui.

oui j'ai chercher dans le registre pour le viré et non il n'est pas activer dans le menu WAD (un sous menu ou on peu activer Tf3d---> Ne jamais le faire d'ailleur)

Merci de votre future aide

Cordialement
YucaSS

PS: il y a soit disant dans le topic qui ressence les theme wad, un tuto... Mais il n'y est pas

more_horiz
J'ai eu un soucis du même genre en voulant essayer WAD. A part que dans mon cas j'avais droit au freeze du HD

Je me demande s'il ne faut pas désactiver le TF3D avant d'installer WAD.

Je n'ai pas cherché plus loin... Désinstallation.

Si ca se trouve, c'est expliqué dans la doc...mais comme d'hab...on ne là lit pas.

RTFM comme disent certains : Read This Fucking Manual.

more_horiz
c'est bizarre ton histoire,si TF3D est bien décocher dans le menu aujourd'hui çà doit marcher

more_horiz
Ben non, je le désactive et il revient tjrs, surtout quand je clic sur home (bouton téléphone) voila bon, ce n'est pas grave je fais des thèmes pour tf3d en attendant mais j'aimais bien wad.
La version de démo dure 7 jr, mais il se passe quoi au bout de ces 7jrs, car moi je n'y arrive pas à tenir 7 jrs avec des plantages et des freezes liés à ce "bug" donc je ne tente pas...

Ca sent la maladie orpheline tout ca, ou à mon manque de savoir faire. Pourtant j'ai flashé, puis désactiver tf3d et ensuite j'ai installé wad et wisbar et 1er reset et boom je presse home et kikoo revoilà touch flo mdr...

J’ai aussi lu le bouquin, mais non, ils font l’éloge de tf3d dans tout le manuel, ils ne vont pas dire comment l’enlever lol

Tant pis et merci

Cordialement
YucaSS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: