Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
t'as pas essayer sur une autre rom?

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi j'ai juste un e petite question!
Mon HTC tourne sous la rom de mania à savoir la Mania TouchHD V1.2. Si je désactive le Tf3D pour mettre le WAD2, est-ce que ça va poser problème pour le bon fonctionnement de mon portable?
Puis-je ensuite supprimer le WAD2 si ça ne me plait pas?
Merci d'avance.

more_horiz
pas de soucis,çà ne pose pas de problème pour le bon fonctionnement
tu peux supprimer wad2 sans difficulté Wink

more_horiz
puppetmaster a écrit:
pas de soucis,çà ne pose pas de problème pour le bon fonctionnement
tu peux supprimer wad2 sans difficulté Wink

Merci à toi!
Wink

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyThème (icone du bas du TF3D) avec Manila 2.0/2.1

more_horiz
Peut-on installer un thème sur le nouveau Manila 2.0/2.1 ?
Par thème, j'entend surtout modifier les icones du bas du TF3D par exemple les thèmes Gold...
Je crois avoir compris que le programme CONFIG TF3D qui permettait d'installer les thèmes, ne fonctionne plus avec le nouveau Manila ...
Donc en bref : ou trouver un thème et surtout comment l'installer sans Config TF3D ?
Merci de votre aide.

more_horiz
Non tu ne peux pas pas installer un thème TF3D sur un NEWTF3D.
Mais :
- saches qu'un .thème est un .zip renomé...
- donc tu le renome en zip.
- tu le dézippes
- tu repère les fichiers qu'ils te faut : les fichiers images non pas changé (sauf pour les onglest rajouté comme le calendrier). Pour t'aider à les repérer , regarde ce topic qui indique la liste des fichiers (anciens thèmes) : TUTO de jacne
- tu les copies colles dans le rep windows de ton HD les fichiers que tu veux (Sauvegarde les anciens avant de les écraser ou fait carrément une copie sur ton pc de la racine du répertoire windows comme ça t'es pénard)
- tu désactive touchflo dans démarrer, paramètes, aujourd'hui, éléments, puis tu le réactibve et cela marchera.

Pour repérer les fichiers, tu peux aussi t'aider de m9editor ( Lien sur XDA ). Tu définis le répertoire ou tu as stocké tes fichiers comme le "working directory" (passe ta souris sur les icones, l'infobulle te guidera). il va scanner tous le rep et te montrer tous les fichiers dans la case en bas. tu n'as plus qu'a cliquer dessus pour regarder le contenu..

Voila, c'est à la mimine, mais c'est la seule soluce pour le moment.

++

more_horiz
Sujet déplacé !

more_horiz
tibou a écrit:

Je suis pas d'accord, c'est pas totalement vrai, on peut "installer" un ancien thème , sur le nouveau TF3D, juste ca ne sera pas complet :

J'ai installer le blue earth complet avec black backgroud, au final il manque l'icône bourse, qui reste celui de la rom ... et peut etre 2-3 petits icônes dont je prête pas attention

si tu prend que la barre du bas en .cab, ça passe.

more_horiz
Karnox a écrit:
tibou a écrit:

Je suis pas d'accord, c'est pas totalement vrai, on peut "installer" un ancien thème , sur le nouveau TF3D, juste ca ne sera pas complet :

J'ai installer le blue earth complet avec black backgroud, au final il manque l'icône bourse, qui reste celui de la rom ... et peut etre 2-3 petits icônes dont je prête pas attention

si tu prend que la barre du bas en .cab, ça passe.

Oui tu as raison, les cab cela marche plus ou moins.
Mais je parlais des .theme en fait.

more_horiz
autant pour moi Wink

more_horiz
Ave,

Il est vrai qu'il n'est pas possible de modifier certain icone dans le nouveau tf3d.
En effet je me suis lancer dans la creation d'un theme (enfin meme de plusieurs) mais il m'est impossible de modifier l'icone de bourse dans le menu bas (là ou on glisse pour changer de menu).
Je m'incruste un peu dans ce topic, mais si qq'un peu m'expliquer si il y a d'autre manila a changer autre que cela :
(j'ai deja regarder la liste des manila sur le fofo)

174ba15d_manila
4833934f_manila
08a608eb_manila

Si quelqu'un sait comment le changer, je vous offres des themes et des icones dans moins de 2 semaines ^^.

Thx U

Cordialement
YucaSS

more_horiz
Ave,

Oui j'ai deja changer de rom, enfin tjrs chez pyrana, mais j'ai souvent changer.
ca ne change rien... bon comme dit c'est bisard, c'est peut etre le fichier de wad que j'ai qui est KO !! car celui la je l'ai dnl puis je n'ai plus changer depuis...

C'est peut etre ca, mais bon je m'amuse avec tf3d pour faire des themes, donc je laisse un peu wad pour quelque chose de presque plus compliqué^^

Merci a vous tous,

Cordialement
YucaSS

more_horiz
Merci beaucoup à tous et plus particulièrement à Tibou pour ses explications très claires et détaillées.
J'essaierais dès ce soir !

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[Aide] Taille police pour liste de contat et mail

more_horiz
Bonsoir à tous

Suite à l'installation de la ROM officielle HTC, je me retrouve avec une police pour l'affichage qui est trop grande pour moi, je perds de la surface d'affichage ! Ce problème est présent seulement dans les cas suivants :

• Affichage de la liste de mes mails (Malgré le fait d’avoir coché : N’afficher que les noms des contacts) Je gagne de la hauteur mais ce n’est encore pas ça

• Affichage de la liste de mes contacts
.

Les autres affichages sont OK et petits comme paramétrés avec HD tweak.
Le menu démarrer me semble Ok aussi …
Je ne sais pas si vous me suivez ou pas ! Mais cela est très désagréable. J’ai l impression d’être en très basse résolution.
Si vous avez une idée afin que je puisse retrouver mon HD je suis preneur.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[RESOLU] langue nouveau touch flo manila

more_horiz
bonjour,

comment faire pour passer la langue du touch flo d'anglais à francais? (si je modifie la clé de registre pour paser en fr il ne reconnais pas le language car je ne doit pas avoir le bon fichier)

merci

more_horiz
il faut installer un cab que tu trouvera là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=490844

more_horiz
merci ca marche nickel

more_horiz
bonjour a vous tous, petite question, je viens de modifier quelques icones grace a m9editor de la barre de menu en bas ( plus particulierement les icones sms et musique) j'ai ensuite remplace les fichiers manila ainsi crees par les nouveaux dans \windows du htc, j'ai desactive TF3d puis reactive celui ci mais les icones n'ont toujours pas changes, lorsque je visualise les nouveaux manila avec m9editor dans mon telephone il m'indique les nouvelles icones... quelqu'un a t il une idee? merci d'avance, doopeworld.

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[ Requete ] Dialer d'origine Manila V2.0/2.1

more_horiz
Salut,

Je trouve pas de lien pour DL le "nouveau" dialer intégré au Manila V2.0/2.1 ...

J'ai fait une tite boulette, et plus moyen d'avoir le dialer, j'ai pas trop envie de Hard reset, donc voila,

il y a bien des dialers dispo, mais ils sont ... anciens Wink

Donc si quelqu'un avait un lien ou pouvait mettre a disposition le nouveau dialer, ça m'aiderai beaucoup.

Merci.

more_horiz
pour l instant il me semble que tous ce qui touch au nouveau manilla on l a que integrer dans les roms!
va encore falloir attendre un peu

more_horiz
C'est peut etre pour ca que je le trouve pas ... Wink

C'est balo ... sans dialer c'est plus compliquer d'utiliser mon HD ... Sad

Hard reset .

more_horiz
bonjour a tous, voila j ai fais ce que touts le monde a dit; jelaiser installer sur windows de l appareil, une fois l installation fini y a quoi a faire???
rien a changer qui peut m aider svp, j y suis presque qui peut me donner la fin svp Rolling Eyes a plus tout le monde.

descriptiontaskbar - [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[Aide] Un fond écran 100% opaque avec le TF3D désactivé

more_horiz
Bonsoir,

J'ai désactivé mon TF3D (souvent, quand il me reste plus bcp de batterie), lorsque je choisis d'afficher un fond d'écran, l'image est affichée sur la page d'accueil avec une opacité très réduite! En gros, l'image est délavée et est semi transparente (une image noire devient gris claire par exemple). Comment peut on afficher une image 100% opaque, fidèle à l'originale?

Merci pour l'infos!

more_horiz
Bonjour,

Tu choisis l'image via un explorateur de fichier, clique droit, ajouter comme fond d'écran et tu choisis opcité 100% et tu auras une image bien nette...

Enfin je suis plus sur de ce que je dis mais c'est une manip dans le genre que tu dois effectuer

more_horiz
alexd83 a écrit:
Bonjour,

Tu choisis l'image via un explorateur de fichier, clique droit, ajouter comme fond d'écran et tu choisis opcité 100% et tu auras une image bien nette...

Enfin je suis plus sur de ce que je dis mais c'est une manip dans le genre que tu dois effectuer

Ben, je clique droit sur l'image, j'ai juste "Ajouter en fond d'écran": il n'y a pas de choix possible sur l'opacité quand je fais cette manip.

Ah il faut donc passer par "Pictures and Videos" (j'ai une ROM en anglais... la meilleure en passant) et effectivement, on peut choisir l'opacité qui est affiché à 65% par défaut.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: