J'ai trouvé la solution par hasard, en cherchant autre chose...
Sujet: Re: [REQUETE] Menu démarrer transparent Sam 7 Fév - 20:16
Il n'est pas transparent, c'est juste l'application de la même image dans le fond du menu et sur le fond du TF3D, il te faut passer par le programme: Images et vidéos, sélectionner l'image que tu veux, cliquer sur menu, "Arrière plan Aujourd"hui" mettre la transparence à 0% et OK
Ps: cela ne fonctionne pas avec le "grand menu démarrer", donc Paramètres/ Système / TouchFLO et tu décoches "Activer Grand Menu Démarrer"
Je voulais savoir si il était possible de rendre transparent l'écran lorsque on glisse entre les menus.
Je m'explique, quand on pose son doit sur un icône de la slide et que l'on glisse sur un autre l'écran devient gris transparent laissant apparaître l'icône du menu est possible d'enlever ce filtre gris???
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à installer le Saint du Jour sous Calendrier en page d'accueil de mon HTC Touch HD ..... je l'ai déjà vu sur d'autres appareils .
C'est possible ???
D'avance merci, ROM : 1.14.406.3 [22273]FRE date ; 12/09/08 Radio ; 1.09.25.14 Proto ; 52.49a.25.26U Date d'achat ; 25/04/2009.
Bonjour, voilà j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé la solution, je voudrais changer le logo opera quand on va sur l'onglet internet. (la Terre remplacer par le logo firefox pas exemple, comme sur la v8 de pyrana si je me souviens bien )
Est-ce une image .png ? Si oui je ne l'ai pas trouvé ?
Désolé si sa à était expliquer sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide.
j'aimerais savoir pour le slide 2 unlock si c'est possible de virer la phrase qui défile en dessous???
J'aimerais également savoir si c possible de rajouter l'icone du graphisme dans la bourse comme sur la rom d'origine (j'ai fais un sujet mais j'avais pas vu ce topic, donc y peut etre supprimé).
Bonsoir a tous, petite question du newbie qui tente des trucs de pgm: Voila après changement de rom (et oui j ai osé...), puis apres changement de themes sur le nouveau Tf3d, bin j'aimerai retrouvé l'horloge originale tout compte fait... quelqu'un pourrait il me dire comment faire?
Bonjour, après avoir réussi la manip pour changer le globe internet (merci Horec ) j'ai de nouvelles question :
J'aimerais enlever l'inscription Bouygue en haut a gauche en dessous de Démarrer, j'ai essayé avec Personalizer 3.0 mais apparement il ne résiste pas à un soft reset voir même à un redémarrage classique, donc j'aimerais savoir si qulqu'un à une autre idée pour enlever ça ?
Autre chose je sais que l'on peut assigné une fonction à un bouton dans paramètre, mais dans appui long sur touche fin je peux pas mettre rotation ecran, j'ai que vérouiller etc, et dans bouton du programme j'ai que "Button 1" je sais pas a quoi il correspond.
Comment je peux faire pour faire pivoter l'écran en appuyant sur une de ces deux touches ?
Voir mais ça j'y crois pas trop, est-ce qu'il serait possible de configurer les 2 boutons en dessous du tf3d (ce qui ouvre l'appareil photo par exemple) pour faire pivoter l'écran ? J'ai regardé dans le registre mais à part les application classique je vois pas comment faire.
Bonjour, j'ai installé le thème HD-Fred Black Il est fourni avec trois homes différentes, mais j'aimerais bien mettre ma propre image en en fond d'écran et ça ne marche pas en passant par l'onglet paramètre. Faut il que je me crée un .cab?
Pour connaitre la vraie version de ton TF3D, il suffit d'aller sur l'onglet "Paramètres" du TF3D.
En bas, tu dois avoir une ligne "A propos de", avec en dessous la version de ton TF3D. Normalement si tu es en Rom HTC 1.56 Officielle, tu dois avoir le TouchFLO 3D v1.3.37395
NB : HTC va sortir d'ici quelques temps la version 2.5, alors c'est clair que tu ne peux pas être en v3.0
exact Little Booudha, sauf que si tu passe par paramettres systeme et à propos du touch flo il te dis "Touch FLO pour Pocket PC Version 3.0 (compilation 32567)" donc que croire? Et j'avoue etre aussi perdu entre ça et les "manila 2 ... " etc
Que croire ? Ben ce que je te dis tout simplement ...
Sinon, au risque de me répéter : " Vous ne pouvez pas être en v3.0 (même si, je sais, c'est effectivement écrit v3.0 là où tu l'as dit) "
Je ne réponds pas quand je ne sais pas. Et si j'ai un doute, la langue française est suffisamment complète pour me permettre de faire des phrases du genre : "Il me semble" ; "Peut-être que" ; "Je crois que" ; etc ...
Quand on parle de "manila", en fait on parle du TF3D (ou TouchFLO3D si tu préfère). Ce sont des "synonymes", il désigne la même chose, à savoir la surcouche graphique qu'HTC à rajouté à WM6.1 ...
Si tu te demande d'où vient le mot Manila, c'est simplement parceque les fichiers qui constituent le TF3D sont au format xxxxxx_manila. Ils contiennent principalement des images .png compressées. Ce sont d'ailleurs c'est fichiers que l'on modifie lorsqu'on créer un nouveau thème pour le TF3D (Layout, Tab icones, etc... ). Ils sont tous situés à la racine du répertoire Windows du PDA.
Ils existent actuellement 3 "familles" de manila (ou TF3D) : - la v 1.xx qui équipe de série les Roms officielles (ou opérateurs) du HTC HD - la v 2.0 qui équipe les Diamond 2 (ou Topaz) - la v 2.1 qui équipe les Touch Pro 2 (ou Rhodium) On retrouve ces deux dernières sur nos HD grâce aux ROMs coockées, nous permettant ainsi de profiter des dernières améliorations (comme la rotation Portrait/Paysage, ou l'ajout de nouveaux onglets sur le TF3D, par exemple).
Si tu veux plus de détails, je t'invite à lire ce très bon topic , et à faire éventuellement quelques recherches supplémentaires si certaines choses ne te semblent pas claires.
En espérant avoir (un peu) éclairé ta lanterne ... bonne lecture