Comment fait on pour supprimer l'animation meteo sur la page d'accueil. J'ai beau mettre un fond d'ecran fixe, la meteo revient tjrs en animation au dessus.
bon voila ne conaissant rien a la custo sous win mobile (je connait pour apple theme ect )
je voulais savoir comment on enleve le cadre autour de l'heure commant changer l'horloge ou maitre c'est fond d'ecran au passage quelle est leur resolution 480/800 nn? et enfin commant on change l arriere plan du lock
et pour le theme de mickael pour le desinstaller je suppose qu'il faut juste suprimer les cab
bon voila ne conaissant rien a la custo sous win mobile (je connait pour apple theme ect )
je voulais savoir comment on enleve le cadre autour de l'heure commant changer l'horloge ou maitre c'est fond d'ecran au passage quelle est leur resolution 480/800 nn? et enfin commant on change l arriere plan du lock
et pour le theme de mickael pour le desinstaller je suppose qu'il faut juste suprimer les cab
Bonjour a toute et a tous , j aurai voulu savoir si on pouvait retirer le icones de l horloge calendrier et des favoris si ce possible !!! merci d avance de vos reponses afin de m aider Cordialement jn
Je ne sais pas trop où poser cette question et je n'arrive pas a trouver de message qui en parle donc je la pose ici...
J'ai installé la rom MAW V3 ainsi que le soft max manila 2.5 Ultimate. J'utilise Icon changer pour modifier mes icônes.
Mon soucis c'est que je voudrai changer l'icône de youtube dans les raccourcis de la page d'accueil.
Mes icônes changent sur la home pour tout les soft installés à posteriori de la rom mais pas pour youtube. (Youtube étant intégré a la rom.) De plus l'icône youtube change bien de partout (menu démarrer, liste de soft) mais pas sur les raccourcis de la home.
Quelqu'un aurai-t-il une solution à ce problème ? Si oui merci d'avance
Bonsoir je souhaite savoir comment ne pas avoir le même fond d'ecran partout, car moi j'ai installer un cab, et dedans il y a sa par defaut, mais pour enlever juste sa je ne sais comment faire, avec regedit surrement mais ou et comment ... ??? pas envie de faire de betise lol, je trouve sa pas pratique, car par exemple dans sms, on voie plus le fond d'ecran que le message alors voila... j'aimerai bien que le fond soit comme d'origine (noir il me semble) merci pour vos réponse et dsl si la question a deja etait posé
bonsoir je souhaiterai savoir quel valeur faut il changer dans regedit afin de ne pu avoir le meme fond d'ecran partout... je veux juste mon fond d'ecran sur l'accueil et ailleurs la couleur par defaut.. si c possible?
je demande sa suite a l'instal d'un cab qui integre cet option par defaut et qui me derange merci bcp
Bonjour, Cela fait deux semaines que je suis possesseur d'un htc hd, et comparé à un i Don't rien à dire ca vaut le coup, à part le windows store, mais ca c est un autre sujet...
Existe t il un moyen pour obtenir le meme style de fond d ecran que sur Android ou SPB à savoir une image coupée en 3 et qu on peut explorer de droite à gauche en faisant defilé les menus???
J ai testé SPB mais comparé à HTC Sense ca vaut pas le coup. Si je pouvais juste récuperer le même style de fond d ecran ca serait super!!
Comment on met la barre des taches (haut et bas de windows) en transparence, comme vu dans quelques thèmes pour le TF3D, ou encore dans le menu démarrer, sous WM 6.5.1 ???
J'ai acheté un HTC HD2 pour noel et certain theme m'interesse, j'aimerais savoir si l'installation et la desinstallation de theme sont facile a gerer sur le tel ? comme ca se passe ? ( par exemple si je veux revenir au theme de base ? )
Moi je voudrais savoir pourquoi quand on prends une image en 800*480 et qu'on la met comme fond d'écran, elle est vachement moins nette sur le Home plutot que lorsqu'on la "regarde" simplement.
J'me doute que c'est une question de perf. Ou bien le fait que les barres noires "démarrer" et "Telephone/Menu" diminue la résolution de l'image et rend cet aspect pas net ?
Bref comment peut-on couper à ça et avoir un fond d'écran de super qualité ?
j'ai trouver un theme sympa pour mon hd mais il me faut wad2 et je ne sais pas ou le trouver ni comment l'installé! d'ailleur je ne sais pas nan plus comment déinstaller touch flo3D!
Moi je voudrais savoir pourquoi quand on prends une image en 800*480 et qu'on la met comme fond d'écran, elle est vachement moins nette sur le Home plutot que lorsqu'on la "regarde" simplement.
J'me doute que c'est une question de perf. Ou bien le fait que les barres noires "démarrer" et "Telephone/Menu" diminue la résolution de l'image et rend cet aspect pas net ?
Bref comment peut-on couper à ça et avoir un fond d'écran de super qualité ?
HDwall ?
Parce que même avec HLwall lorsque je crée un cab "no compression" bah l'image est toujours aussi crade... personne peut m'aider ?
j'ai trouver un theme sympa pour mon hd mais il me faut wad2 et je ne sais pas ou le trouver ni comment l'installé! d'ailleur je ne sais pas nan plus comment déinstaller touch flo3D!
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
tu pourrais mettre le lien du thème stp chuis sous WAD j'aimerais bien voir ce que ça donne le thème
je cherche désespérément le sujet du forum ou l'on parle de la position du slide " Lock " j'aimerai bouger ce bouton pour le mettre en bas mais je n'arrive pas a remettre la main sur le sujet.