Voilà, depuis qq temps je me suis amusé à tester quelques roms. Arpès avoir commencer avec celle de pimoos, je viens de tester celle de Joesoft qui est vraiment sympa (très rapide).
Je voulais personnaliser l'horloge pour avoir une double horloge (une horloge type montre + une horloge numerique). En cherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait installé max manila pour avoir ce résultat. Est-il possible de ne pas installer max manila pour pouvoir avoir ce type d'affichage ?
Si ce n'est pas possible, est ce qu'il est possible, en l'installant, de ne modifier que les horloges ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la réponse a déjà été donné mais je ne l'ai pas trouvé.
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Le thème que tu m'a filé n'est pas mal, je vais surement le garder dans un coin et l'utiliser, mais ce n'est pas celui-ci que je recherche. Celui que je recherche avait des reflets blanc et était un poil plus sombre. enfin je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre, désolé
Enfin celui-ci est pas mal malgré tout, merci à toi.
Luke95, si j ete comprends bien il est pas noir mais gris?j'ai eu le pb il faut pour avoir une barre plus sombre lance run ptit prog je te filerais le lien.
J'aimerai savoir quelle sont les fichiers à modifier pour pouvoir creer une nouvelle horloge sous manila 2.5. Car j'aimerai une horloge qui ressemble à celle ci :
J'aimerais simplement savoir comment je peux retirer l'heure qui se situe en haut à droite dans la Taskbar de mon Home. Car elle se superpose aux traits blancs permettant de fermer les applications en cours, et ce n'est pas très esthétique.
Non désolé on ne doit pas avoir la même interface car en suivant tes indications, je n'ai ni menu, ni Plus qui s'affichent. Pour info, je suis en rom Artemis, sur le thème "Rock and Republick black" et j'ai également installé la Donaldox taskbar.
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche à installer des thèmes sur mon HD2, je me doute bien que cette question à déjà été posée donc j'ai fait des recherches mais sans succès. Donc voilà, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on s'y prend ou bien me dire où je peux trouver ce que je recherche Merci d'avance !!!
Bonjour, il existe pas mal de cab pour personnaliser les horloges : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227
Salut à tous, d'avance desolé si je ne suis pas dans la bonne section j'ai cherché en vaint une rubrique d'aide ...
Voici mon probleme:
Je possede un HTC Touch HD depuis deux jours et comme un petit malin j'ai voulu installé un theme, apres moulte recherche j'ai finis par prendre quelque theme en .cab, j'ai reussi a en mettre un donc j'ai voulu en mettre 2 et la ca se complique .... J'en ai mis un qui me bloque completement TouchFlo, je me retrouve avec mon theme et une page transparente en gros a l acceuil "Title" et la barre en bas avec toutes les options n'apparait pas ... j'ai essayé de reinstallé en vain le premier theme et me retrouve completement bloqué, j'ai également voulu installé TF3D Config pour changer de theme et palié au souci mais lors de son lancement j'ai une erreur et impossible de le lancer ... Bref je suis dans l'impasse totale si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ce serait vraiment sympa.
OK mais je pense que tu pouvais t'en sortir autrement, simplement en réappliquant les cabs des thèmes ce qui aurait en fait désinstallé ceux ci, mais bon.....
Bonsoir tout le monde , J'ai eu un petit problème avec mon htc touch HD. Étant sous Adrenaline version final , je me suis dit que je pouvais changer de thème pourquoi pas. Seulement mon erreur fut de prendre une thème Manila V1.x... alors que je suis en Manila V 2.x.. J'ai pris le fichier rar : [b]Thème LAGUNADUB (DjouBhAa) . Avec Total Commander , j'ai remplacé les fichiers a la racine windows en disant de remplacer les fichier existant. Je me suis retrouvais comme prévus avec le thème Lagunadub mais avec pleins de probleme comme : -Le menu demarrer qui marche pas -Impossible d'acceder au parametre (je suis obligé de desactiver le TFL pour y accerder -Beaucoups d'icones inutilisables Je m'en remet a vous comme dernier espoir. Est-ce qu'il existe un rar avec les anciens fichiers du themes adrenaline (j'ai esseyer de rechercher mais pas trouvé). J'envisage de Pimbackup pour sauvegarder les données et de remettre la rom Adrenaline. Que me conseillez-vous ? Cordialement Marcouille
Salut a tous Alors voilà j'aimerai savoir comment creé un theme pour htc touch hd en .cab Car j'ai rien a faire et j'ai plein d'ideé qui me passe par la tete Donc si quelqu'un saurai comment faire dites mwa Merci d'avance
Bonjour, Pour pouvoir personnaliser mon Home,j'ai installé Max Manila 2,5.J'ai installé le .cab,redémarré,et rien ne se passe.....Je m'attendais à trouver un menu pour changer la configuraton de la page Accueil,mais je ne trouve rien sur le menu Démarrer,Accueil ou Outils. Quelqu'un pourrat il m'expliquer où avoir accès au programme. Merci d'avance
Je crois qu'il faut desactiver le touch flo Parametre -> Aujourdh'ui -> puis en bas tu clicker sur la fenetre de droite et du desactiver tout et tu fais okey Puis un soft reset