voila j'ai installe tomtom comme sur mon s200 htc mais quand je lance l'application je passe en gprs est que l'utilisation est payante comment pourrais je faire pour le lance sans payer comme sur mon s200 avec entenne externne? merci de me repondre se serais super sympas
J'ai installé TOMTOM sur mon HD et il fonctionne très bien. Par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je le lance, une connexion Orange world s'établit.
J'ai installé nodata mais ceci n'a rien changé.
Est-il possible de la bloquer? En effet, actuellement j'ai l'option internet, donc pas de soucis, mais je crains que ma facture n'explose si je résilie cette option.
Tout est dans le titre, en fait je cherche un gps efficace mais j'hésite beaucoup entre Igo et Tom TOm. Donc voila je fais appel à vous pour être un peu aiguillé notamment en ce qui concerne les versions à choisir.
perso je suis plutôt partisan de tomtom la gestion des POI est bien meilleur et en particulier les radars Certains diront que Igo8 est plus joli (gestion des bâtiments) mais je le trouve trop compliqué justement L'installation est en plus complexe car il faut choper le bon fichier de config
Je viens juste d'avoir mon HTC et je n'arrive pas à utiliser google maps. quand j'essaie d'utiliser la fonction GPS j'ai un message qui me dit que mon matériel ne semble pas compatible avec cette fonction. J'ai donc essayer amazegps et là idem impossible d'avoir une connexion satellite.
Faut il faire une manip pour initialiser la puce GPS du HTC??? quel paramètre faut il utiliser??? Je suis actuellement sur le port COM4 et 57600 en bauds. Je précise également que j'ai encore la ROM SFR mais que je n'ai pas encore installé la carte SIM car je dois attendre le 10 Avril pour la portabilité du numéro. J'ai également AGPS d'activé...
J'aimerais avoir un petit renseignement suite à un problème que j'ai rencontré il y a 8 jours. J'ai tomtom7 sur mon touch HD, en partant de Paris direction la Bretagne, impossible de capter le GPS pendant toute une matinée. Il s'est mis à fonctionner en début d'après midi et au retour aucun problème. De quoi peut provenir ce genre de problème et comment le résoudre. Merci d'avance pour les réponses Serge
pourquoi flasher la rom ; celle htc d origine fonctionne tres bien ; j ai tt7 , aucun souci de reception gps ;evidemment configurer tt7 : AUTRE GPS EXTERNE 4800 bauds COM4
Bah justement, je ne te demandais pas de la flasher, mais si tu l'avais fait ou pas. Un de mes potes avait eu ce genre de problème avec une de ses ROMs (dutty 1.7 je crois). Donc c'était pour faire un rapprochement. Sinon, je ne vois pas. Tu avais essayé de redémarrer tomtom quand il ne trouvait pas le satellite ?
pourquoi flasher la rom ; celle htc d origine fonctionne tres bien ; j ai tt7 , aucun souci de reception gps ;evidemment configurer tt7 : AUTRE GPS EXTERNE 4800 bauds COM4
Moi TT7 prend directement le GPS interne, j'e n'ai pas à lui faire croire qu'il est en externe. C'est quoi ta version de TT7 ?
Le problème que indique m'est arrivé plusieurs fois... Avec mon HD que ce soit tomtom ou igo (rom d origine ou non) Avec mon cruise tomtom ou igo, rom d origine ou non idem... Pour info je me sert tout les jours de mon GPS.
Ce problème n'arrive QUE le matin, c'est rare mais ça arrive. Ca ne fonctionne pas pendant plusieurs heures et des fois quand ca capte ça me met dans un autre pays... MDR
Je me demande si ce n'est pas des "travaux" lol, sur les satellites. Sortes de maintenances ou je ne sais quoi. PS: quand ça me le fais ça le fait aussi pour des potes.
Le problème que indique m'est arrivé plusieurs fois... Avec mon HD que ce soit tomtom ou igo (rom d origine ou non) Avec mon cruise tomtom ou igo, rom d origine ou non idem... Pour info je me sert tout les jours de mon GPS.
Ce problème n'arrive QUE le matin, c'est rare mais ça arrive. Ca ne fonctionne pas pendant plusieurs heures et des fois quand ca capte ça me met dans un autre pays... MDR
Je me demande si ce n'est pas des "travaux" lol, sur les satellites. Sortes de maintenances ou je ne sais quoi. PS: quand ça me le fais ça le fait aussi pour des potes.
Puis ca repars un peu plus tard sans soucis.
Euhhh, j'utilise le GPS tous les jours aussi toute la journée et je n'ai jamais rencontré ce probleme avec ma rom d'origine dénudée de logiciel de Tweak.
salut à tous je sais que ce sujet à sûrement du être déjà traité, mais je pars en voyage dans la nuit, je vérifie le gps et plus rien... La dernière fois que je l'ai utilisé, aucun problème. Aujourd'hui, je lance tomtom7, et mon hd ne reçoit aucun signal gps.. Pourtant, quand je me connecte avec google maps, la il trouve sans problème ma localisation.