Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
psylooooo
nono94rs
nikkoman
mouha1974
tiburce
chouch
benji7900
Brisko
Steampunk25
bino16
Zepiii
franec123
Dardouk
Lannou
Khyllion
willy81
diome13
Silouan
Kaik
Sccip
Serno23
alien411
franky4fingers
bibidu13
blackflash
MadBall
husseindey
20cent
HD
Desk84
Topguns
chriscoll
soho
bigboss911
Rhino
cebe
kalatch
jd35400
j0rdan
serge75018
Titibondon
babycham972
doudout
LudoA12
puppetmaster
bini.16
Siglo VI
ridepeter
chris7450
dalou
Mickael
beef
nico331977
Miel
brac23
phil_rouge
taz22
Ioan
Ulric
blackpanther
balistik
CegieliP
liomat
sniper2792
Zap
Sodium
subalex
Ben79
voileuxcool
melou971
mraph21
Oudjat
sebium
La_choses
isotox
billup
marcox92
epfyffer
Huck33
EagleDig
Pouille
hephaistos
fcklap
Blackhawk
forcetranquille
Unepetitemarie
killterion
gaston45
lynhon
cehes
papygoal
M4XxXxX
el chibro
Meven
joe_bar
fredfer
jackHD
gogololo
misad
Sidiwalker
104 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[AIDE] gps tomtom 6 est ce que l'utilisation est payante?

more_horiz
voila j'ai installe tomtom comme sur mon s200 htc mais quand je lance l'application je passe en gprs est que l'utilisation est payante comment pourrais je faire pour le lance sans payer comme sur mon s200 avec entenne externne? merci de me repondre se serais super sympas

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
L'utilisation de tomtom quelle que soit la version est gratuite...pour autant que tu aies la licence Wink

Maintenant, s'il y a connexion gprs, c'est que tomtom est peut-etre configuré pour récupérer des infos (trafic, meteo, ...).

Peut-être vérifier dans ces paramètres là.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[AIDE] Problème INstalation tomtom 7

more_horiz
Je n'arrive pô du tout a comprendre comment installer TOMTOM 7, quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait!!!!!!!!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 42940

tuto tomtom 7,çà prends 2s Wink

more_horiz
puppetmaster a écrit:
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 42940

tuto tomtom 7,çà prends 2s Wink

+1 et puis ta même pas mis ta signature.
Faut pas toujours attendre que ça tombe tout cuit, sinon tu n'apprendras pas...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[AIDE] GPS connection orange world

more_horiz
Bonjour

J'ai installé TOMTOM sur mon HD et il fonctionne très bien.
Par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je le lance, une connexion Orange world s'établit.

J'ai installé nodata mais ceci n'a rien changé.

Est-il possible de la bloquer?
En effet, actuellement j'ai l'option internet, donc pas de soucis, mais je crains que ma facture n'explose si je résilie cette option.

D'avance merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[INFO] Quel GPS choisir?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, en fait je cherche un gps efficace mais j'hésite beaucoup entre Igo et Tom TOm.
Donc voila je fais appel à vous pour être un peu aiguillé notamment en ce qui concerne les versions à choisir.

merci d'avance.

more_horiz
perso je suis plutôt partisan de tomtom
la gestion des POI est bien meilleur et en particulier les radars
Certains diront que Igo8 est plus joli (gestion des bâtiments) mais je le trouve trop compliqué justement
L'installation est en plus complexe car il faut choper le bon fichier de config

c'est une question de goût

more_horiz
Quelle version de tom tom ?
Merci de ta réponse en tout cas.

J'attends l'avis des autres membres du forum.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[AIDE] Config puce GPS

more_horiz
Bonjour,

Je viens juste d'avoir mon HTC et je n'arrive pas à utiliser google maps. quand j'essaie d'utiliser la fonction GPS j'ai un message qui me dit que mon matériel ne semble pas compatible avec cette fonction.
J'ai donc essayer amazegps et là idem impossible d'avoir une connexion satellite.

Faut il faire une manip pour initialiser la puce GPS du HTC??? quel paramètre faut il utiliser??? Je suis actuellement sur le port COM4 et 57600 en bauds.
Je précise également que j'ai encore la ROM SFR mais que je n'ai pas encore installé la carte SIM car je dois attendre le 10 Avril pour la portabilité du numéro.
J'ai également AGPS d'activé...

Quelqu'un peut il m'aider????

Merci d'avance

more_horiz
Bonjour

Il faut TOMTOM 7

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[AIDE] Réception GPS

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un petit renseignement suite à un problème que j'ai rencontré il y a 8 jours. J'ai tomtom7 sur mon touch HD, en partant de Paris direction la Bretagne, impossible de capter le GPS pendant toute une matinée. Il s'est mis à fonctionner en début d'après midi et au retour aucun problème.
De quoi peut provenir ce genre de problème et comment le résoudre.
Merci d'avance pour les réponses
Serge

more_horiz
Salut,

Première question : As tu flashé ta rom ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptyreception gps

more_horiz
pourquoi flasher la rom ; celle htc d origine fonctionne tres bien ; j ai tt7 , aucun souci de reception gps ;evidemment configurer tt7 : AUTRE GPS EXTERNE 4800 bauds COM4

more_horiz
Bah justement, je ne te demandais pas de la flasher, mais si tu l'avais fait ou pas. Un de mes potes avait eu ce genre de problème avec une de ses ROMs (dutty 1.7 je crois).
Donc c'était pour faire un rapprochement.
Sinon, je ne vois pas. Tu avais essayé de redémarrer tomtom quand il ne trouvait pas le satellite ?

more_horiz
Essaie de désactiver l'AGPS (accessible dans Paramètres > Système > Paramètres AGPS).

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyDe Serge 75018

more_horiz
Oui j'ai flaché la rom. j'ai la rom 1.14.709.5 du 20/12/08. Est-ce que cela vient de ca ?

Merci serge

more_horiz
jd35400 a écrit:
pourquoi flasher la rom ; celle htc d origine fonctionne tres bien ; j ai tt7 , aucun souci de reception gps ;evidemment configurer tt7 : AUTRE GPS EXTERNE 4800 bauds COM4

Moi TT7 prend directement le GPS interne, j'e n'ai pas à lui faire croire qu'il est en externe. C'est quoi ta version de TT7 ?

more_horiz
babycham972 a écrit:
Quelle version de tom tom ?
Merci de ta réponse en tout cas.

J'attends l'avis des autres membres du forum.

Salut,

J'ai fais un post ici qui te donne la derniére version de TOMTOM et des astuces.
https://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/info-signal-gps-toutes-les-5-secondes-et-astuces-t3078.htm

Ludo

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyDe Serge

more_horiz
Re,

Comment trouver sa version de TT7 ?
Dans les propositions de récepteur GPS j'ai selectionné Récepteur GPS intégré.

Merci

Serge

more_horiz
serge75018 a écrit:
Re,

Comment trouver sa version de TT7 ?
Dans les propositions de récepteur GPS j'ai selectionné Récepteur GPS intégré.

Merci

Serge

Tu cliques sur le signal d'antenne dans Tomtom
Et oui récepteur intégré normalement fonctionne c'est le bon choix.

more_horiz
Le problème que indique m'est arrivé plusieurs fois...
Avec mon HD que ce soit tomtom ou igo (rom d origine ou non)
Avec mon cruise tomtom ou igo, rom d origine ou non idem...
Pour info je me sert tout les jours de mon GPS.

Ce problème n'arrive QUE le matin, c'est rare mais ça arrive. Ca ne fonctionne pas pendant plusieurs heures et des fois quand ca capte ça me met dans un autre pays... MDR

Je me demande si ce n'est pas des "travaux" lol, sur les satellites. Sortes de maintenances ou je ne sais quoi.
PS: quand ça me le fais ça le fait aussi pour des potes.

Puis ca repars un peu plus tard sans soucis.

more_horiz
La_choses a écrit:
Le problème que indique m'est arrivé plusieurs fois...
Avec mon HD que ce soit tomtom ou igo (rom d origine ou non)
Avec mon cruise tomtom ou igo, rom d origine ou non idem...
Pour info je me sert tout les jours de mon GPS.

Ce problème n'arrive QUE le matin, c'est rare mais ça arrive. Ca ne fonctionne pas pendant plusieurs heures et des fois quand ca capte ça me met dans un autre pays... MDR

Je me demande si ce n'est pas des "travaux" lol, sur les satellites. Sortes de maintenances ou je ne sais quoi.
PS: quand ça me le fais ça le fait aussi pour des potes.

Puis ca repars un peu plus tard sans soucis.

Euhhh, j'utilise le GPS tous les jours aussi toute la journée et je n'ai jamais rencontré ce probleme avec ma rom d'origine dénudée de logiciel de Tweak.

more_horiz
Il suffisait effectivement de désactiver l'AGPS.

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[AIDE ] plus de réception GPS

more_horiz
salut à tous
je sais que ce sujet à sûrement du être déjà traité, mais je pars en voyage dans la nuit, je vérifie le gps et plus rien...
La dernière fois que je l'ai utilisé, aucun problème.
Aujourd'hui, je lance tomtom7, et mon hd ne reçoit aucun signal gps..
Pourtant, quand je me connecte avec google maps, la il trouve sans problème ma localisation.

Quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement ?

Je vous en remercie,

Dalou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: