perso, même si on n'est un peu hors sujet tomtom7 marche impec sur la dutty's avec la dernière version de la rom radio je suis moi même surpris par la rapidité du fix
Au démarrage du Touch HD, il y a trois ligne qui apparaissent en bas à droite la ligne du milieu du quoi ? si tu as ça 52.49b.25.26 tu es foutu ça ne marchera pas Je m'explique Mon touch Hd est parti en réparation pour échanger l'écran il m'est revenu tout beau tout neuf sauf que Plus aucun moyen pour faire fonctionner le GPS Même Google Map ne fonctionnait plus Avant de l'envoyer Navigon fonctionnait super bien et du premier coup !!
Sur le compte rendu de la réparation il y avait "Echange écran + Mise à jour Logiciel/firmware/radio J'ai appelé le SAV pour faire tester mon gps il m'ont faire plusieurs nanip et rien n'y faisait.. Et puis après un long silence, la personne m'a demandé une enieme fois de l'eteindre et m'a demandé de lui lire la ligne du milieu Et quand je lui ai dit 52.49b.25.26 un nouveau silence et ensuite "Mr on va vous proceder au remplacement de votre téléphone"
Ouvrez le menu Démarrer > Paramètres > Système > GPS externe - Dans l'onglet Programmes Sélectionnez en Port programme GPS : com4 - Dans l'onglet Accès, cochez la case Gérer GPS Automatiquement - Tapez OK - Ouvrez Google maps tapez menu > Options > Paramètres GPS > Sélectionnez Définir par Windows. - Tapez OK - Tapez Menu > Utiliser le GPS - Tapez Satellite.
Il vous faudra maintenant patienter 30 minutes maximum dans un espace ouvert au ciel pour avoir un fixe(signal GPS valide). Si tu as quelque chose avec Google Map c'est que ton GPS marche DESACTIVE ton Telephone sinon il va utiliser la connexion EGPRS et pas le GPS
voici le logiciel qui m'ont dit d'installer pour tester le GPS http://rapidshare.com/files/205130108/Nadavi_HTC_GPS_TOOL.cab le logiciel va configurer ton gps sur com4 et 57600 tu cliques sur open et ensuite sur satellite une cible va apparaitre avec normalement des points rouges et verts si tu as ça c'est que tout marche si tu n'as rien essai avec 9600 Ovrez le menu Démarrer > Paramètres > Système > GPS externe - Dans l'onglet Programmes Sélectionnez en Port programme GPS : com4 - Dans l'onglet Accès, cochez la case Gérer GPS Automatiquement - Tapez OK - Ouvrez Google maps tapez menu > Options > Paramètres GPS > Sélectionnez Définir par Windows. - Tapez OK - Tapez Menu > Utiliser le GPS - Tapez Satellite.
Il vous faudra maintenant patienter 30 minutes maximum dans un espace ouvert au ciel pour avoir un fixe(signal GPS valide).
Tout le monde que j'ai contacté ont 52.49a.25.26 Quelle différence entre le A et le B ?
et la j'ai bien 52a et tenez vous bien en 8 secondes sans réglages Tomtom m'a trouvé les satellites Pour Navigon cela a pris 1 minutes pour la recherche du recepteur satellite et quasi instanté pour les satellites
oui le programme gps est payant mes quand je veux allez d'un point a un autre je paye le temp que je l'étulise ? car je les achete pour le mettre sur mon touch hd mes je me demande quand il est en route si je paye ou pas j espere que j'ai ete assez explicite pour vous
je cherche un soft gps qui fonctionne sur le hd et que l'on installe avec activesync comme navigon 8. ( afin d'éviter le remplacement de la carte sd a chaque fois que l'on ve utiliser le gps ! =
justement je cherche. j'hésite entre garmin mobile xt, igo 8 et pourquoi pas tomtom 6 ( pas cher d'occass )
as-tu des conseils a me donner car je cherche un gps europe ( avec pologne ) avec des mise à jour de cartes et du logiciel et des poi facile à installer
par exemple dans "Nav N Go iGO 8 navigation True 3D Cartes de l'Europe 43 Pays " il y a une carte sd fournit. Mais comment peut-on faire pour mettre le logiciel sur sa carte micro SD. Un simple copier/coller????
Je ne pourrais pas répondre avec certitude, mais normalement, un simple copier-coller fera fonctionner le logiciel. Il me semble que TT6 n'est pas compatible avec le HD, je crois qu'il faut au minimum TT 7.450.
J'espère que quelqu'un pourra confirmer qu'un copier coller suffit, sinon écris un mail sur le site de Nav'n Go IGO.
pour ma part, j'ai trouvé un TomTom 7 qui marche nickel sur la micro sd. Le seul problème est qu'il n'affiche pas les radars ... Mais apparemment, il suffit d'avoir une carte radars que je n'ai pas réussi à trouver.
Pour ma part, j'utilises iGO8 3D qui est super, cet avis n'engage que moi bien entendu.
Lorsqaue tu l'achètes, tu reçois 1 CD pour une install sur le pc et une SD
1) Le logiciel Content manager qui permet seulement de: - Gérer la carte SD (Originale seulement, ne fonctionne pas sur une copie) - Installer les mises à jour - Supprimer/ajouter des cartes, voix, etc.. (pour faire de la place) - Gérer ses poi's
2) Il suffirait d'insérer la carte mémoire dans le pda,pour que le logiciel s'installe automatiquement.