Pour ceux qui comme moi auraient essayé vainement de connecter en bluetooth 2 HD2 HyperdroidGBX, la solution est sortie! Le kernel Tytung r9 résoud le bug! Attention, ce le r9 n'est qu'en version beta pour l'instant...
Comment vous gerez la fermeture de vos applis? Même en utilisant un task killer j'ai des applis qui redemarrent toutes seules quelques minutes plus tard.. (j'utilise advanced task killer, c'est le fautif?)... Ou alors vous êtes de ceux qui sont reticent au task kill et qui trouvent que leur tel fonctionne mieux et plus longtemps sans?
Avez-vous trouvez un moyen de vous passez des boutons physiques? Applis? Tweaks?
Voila, c'est tout. Merci à vous. J'attends vos retours.
Je suis sous la V10 et j'aimerais savoir quel partition il faut faire sur la SD ? Car j'ai juste fait une ext3 et ça ne sert à rien puisque mes apps s'installent sur la mémoire interne du téléphone. Et de plus les apps une fois la SD retirée et réinsérée j'ai ce message sur toutes mes apps que je lance "Forcer la fermeture".
Donc 1 seule réel question, quelles partitions dois je faire pour une SD de 8Go pour que les apps s'installent sur la SD ?
Comment vous gerez la fermeture de vos applis? Même en utilisant un task killer j'ai des applis qui redemarrent toutes seules quelques minutes plus tard.. (j'utilise advanced task killer, c'est le fautif?)... Ou alors vous êtes de ceux qui sont reticent au task kill et qui trouvent que leur tel fonctionne mieux et plus longtemps sans?
Avez-vous trouvez un moyen de vous passez des boutons physiques? Applis? Tweaks?
Pour Taskiller, je l'utilise (en mode autokill) mais j'ai mis un certain nombre d'applis en "Ignore list" afin de ne pas les tuer pour rien vu qu'Android les relance... Inutile de killer un widget qui est sur le home, le widget ne va pas disparaitre, il faudra bien qu'Android le relance... Inutile également de tuer certains process en tâche de fond comme "Superutilisateur" ou "Setcpu"... Une fois ces précautions prises, je trouve que Taskiller fonctionne très bien pour ma part.
Et pour fermer les applis... ben non, pas de miracle chez moi, le bouton "flêche arrière" ou "home", c'est le principe d'Android...
ok, merci solex. Je vais voir un peu quelles applis mettre en ignore list. Mais c'est quand même etrange d'avoir des applis comme "dropbox" "googlemaps" ou "whattsapp" qui se relance sans arret. Je n'ai pas leur widget sur le bureau.
Pour googlemap c'est bizarre effectivement. Pour whattsapp c'est tout à fait normal: à chaque fois que tu le kill, il se relance pour se reconnecter au serveur pour vérifier si tu ne reçois pas de nouveaux messages... De manière générale, les applis qui reviennent systématiquement, je pense qu'il vaut mieux les mettre en ignore list, si elles reviennent il doit y avoir un raison! (Et au pire android ne gère pas si mal que ça les applis en sommeil, donc même si on oublie d'en tuer une, ça me semble pas gênant)
Passage en V12 effectué!!! Tout est propre. Fluidité accrue mais Pas de changement majeur. Malgré le changement du mms.apk les mms sous Orange ne marchent toujours pas (envois possible mais réception impossible) hhheeellllppppp!!
Passage en V12 effectué!!! Tout est propre. Fluidité accrue mais Pas de changement majeur. Malgré le changement du mms.apk les mms sous Orange ne marchent toujours pas (envois possible mais réception impossible) hhheeellllppppp!!
Mise à jour effectuée sur v11 + kernel Tytung r9 -> catastophe! Après un boot de plus de 5 minutes, toutes les icônes perdues, plus que 3 écrans au lieu de 5.... Bref, il va falloir passer par un restore! (merci le recovery)
Bon, bah c'était pas un pb de mise à jour, même en repartant d'une v11 "d'origine", le home se barre! (icônes, widgets, nb écrans, nb lignes et colonnes...). Je pense que ça doit être lié au changement de version de ADW.Launch. Mais bon, tout ça se reconfigure, c'est pas bien méchant! Avez-vous eu les mêmes désagréments?
Bon, bah c'était pas un pb de mise à jour, même en repartant d'une v11 "d'origine", le home se barre! (icônes, widgets, nb écrans, nb lignes et colonnes...). Je pense que ça doit être lié au changement de version de ADW.Launch. Mais bon, tout ça se reconfigure, c'est pas bien méchant! Avez-vous eu les mêmes désagréments?
Oui ... avec Launcher Pro tous mes widget indique une erreur et doivent être reconfigurer, mais le reste est OK (icônes, ligne + colonnes, nb d'écrans). J'utilise "Desktop Visualiser" pour créer des raccourci façon WM7 (environ 50 liens) recommencer à chaque mise à jour et assez pénible.
Cependant j'ai un autre problème depuis la version 11 : Certain album de musique se décomposent en plusieurs album (les 6 premiers morceau dans l'album 1, les 2 suivants dans l'album 2, le suivant dans le 3, le suivant dans le 4, ...). Très embêtant pour retrouver le bon morceau. Vous savez d’où peut venir le problème ?
Oui effectivement, c'est pas un changement de version de ADW.Launch, c'est le passage de ADW.Launch à LauncherPro... Bon, une fois tout reconfiguré, ça marche impec, mais encore faut-il passer à LauncherPro Plus pour que ça marche comme on veut (dommage, c'est payant).
Pour le problème des albums de musique, aucune idée...
Pour info, le kernel TyTung r9 est sorti en version définitive ici
PS: si le titre peut être mise à jour en v12... merci
Ok , j'avais deja eu ça mais sur Winmo. Mon HD2 n'avait plus de son. Je n'entendais que très très faiblement les sonneries et autres musiques. Le reglages n'y faisait rien. Puis c'est parti.
Aujourd'hui c'est revenu. Mais cette fois sur Android. Et là, ça ne veut plus s'en aller. Je pense que je vais reflasher pour voir si c'est hardware ou software.
Est-ce deja arrivé a quelqu'un utilisant cette rom, et quels reglages devrais-je faire selon vous? Je suis un peu paumer là, sais plus quoi faire..
En utilisation plutôt intensive (gps, surf, musique, appels...) je tiens sans pb la journée (c'est la rom avec la meilleure autonomie que j'ai trouvée sous Android).
Par contre, je suis un peu déçu de la v12, je la trouve légèrement moins fluide que la v11...
Merci, je finalment pris la cm7 v2.0 et la batterie tien super bien Par contre il ya un moyen pour empecher lancement du bluetooth quand on branch kit Main libre pour ecouter la radio? Ce matain batterie a 100% Ecoute de la radio pendante 2h,un peut de surf, synchro,data branche tous le temps, quellque telechargement de podcast en wifi+ecoute la il reste 30% Que de bien cette rom(a part cette histoire de bluetooth) Demain j,essaye le gps A+
vous savez comment installez un launcher different de celui préinstallé? c 'est tou bête ou je dois desinstaller Launcher Pro avant de mettre celui de mon choix? J'aimerais Go Launcher ou ADW. Ce Launcher Pro a de beau widgets mais c'est tout à mon avis..
Lorsque tu en installe un nouveau, en appuyant sur la touche "home" tu pourra choisir quel launcher lancé, et choisir si tu le veut celui par défaut!
Si jamais tu en a choisi un par défaut et que tu veut en changer, tu devra aller dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> "ton launcher" -> Effacer les actions par défaut, et tu aura ainsi de nouveau le choix de ton launcher!