Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

description[QUESTION] Peut on mettre une ROM android SD sur WP7 sur HD2? Empty[QUESTION] Peut on mettre une ROM android SD sur WP7 sur HD2?

more_horiz
Peut on mettre WP7 en Nand et android sur SD sur un HD2 Very Happy
WP7 est facile d utilisation mais il manque encore trop d application pour rivaliser avec android Sad

description[QUESTION] Peut on mettre une ROM android SD sur WP7 sur HD2? EmptyRe: [QUESTION] Peut on mettre une ROM android SD sur WP7 sur HD2?

more_horiz
Ca je n'ai pas encore vu venir ^^

Ce serait marrant quand même, 2 OS sous l'appareil, plus aucun des deux n'est l'officiel LOOOOOL Very Happy

description[QUESTION] Peut on mettre une ROM android SD sur WP7 sur HD2? EmptyRe: [QUESTION] Peut on mettre une ROM android SD sur WP7 sur HD2?

more_horiz
Faudrait faire un tuto smile

more_horiz
Salut,

Déja il faudrait peut être faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.Wink

Titre modifié

more_horiz
Salut,

Il y a une solution sur le forum xda.
J'ai lu qu'avec un outil il fallait partitionner la sd d'une certaine façon, mais je n'ai pas testé vu que j'attends pour me lancer sur wp7.
Le lien: -> Par ici <-

more_horiz
Merci pour le lien je vais essayer mais vu mon anglais ca va etre dur Very Happy

more_horiz
Salut,

La conversation va continuer sur [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: