Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb Empty[RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb

more_horiz
Bonjour/bonsoir a tous

j'essaie actuellement d'installer la rom de BiCh0n Nand'Droid Z v3.0 [EXT4 / DATA.img] Kernel MDJ s10.4 OC, que je remercie d'avance pour son travail et partage

mais j'ai un petit problème lors de la création de ma partition ext4
alors que cela parait être l'étape la plus simple ><

J'ai installé GParted sur ma clé USB à partir de Universal-USB-Installer ou encore unetbootin ( jusque la tout va bien)
Puis je redémarre mon PC (sous vista et avec la sd dans le slot sd et l'usb branchée) en faisant F12 pour lancer le programme à partir du menu boot, celui-ci se lance et j'arrive à ça
[RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb Gparte10
(la encore c'est bon)

mais voila lorsque je sélectionne le premier choix, pleins de lignes d'écritures apparaissent mais après plus rien écran noir et j'ai beau laisser tourner ou spamer "entrer" rien ne change

J'ai essayé sous un autre PC (tournant sous xp) mais là le programme ne se lance même pas, même en sélectionnant la clé USB à partir du menu de boot

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Je suis encore novice n'ayant installé jusqu'à présent que la dernière rom htc orange pour remplacé l'ancienne et la Mdeejay_FroYo_HD_v._3.7.7z sur ma sd qui depuis est formatée

PS dsl pour le pâté Wink

A bientôt

description[RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb EmptyRe: [RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb

more_horiz
bonsoir ,
j'utilise le même système que toi a savoir la clef usb autoboot avec gparted ,,

j'ai eut ce soucis sur la version 64 bits ,j'utilisai la version 32 b et je n'avais pas fait gaffe ,

prend la dernière version de gparted ,tu a la 0.5.1.1 ,, la der est la 0.7.1.5 ,ça devrai passer et pour universel usb j'ai la version 1.8.2.6

en espérant que ça passe

http://gparted.sourceforge.net/download.php la der version

description[RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb EmptyRe: [RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb

more_horiz
bonjour, j'ai le meme souci que shakespeare. je boot sur un dvd, mon gparted est bien le 0.7.1.5 quelqu'un a une idée? [RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb 291651 je connais pas du tout linux en plus... [RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb 860530

more_horiz
encor desoler : http://bich0n-dev.forumperso.com/t1185-nand-ext4-swap-dataimg-rom-bich0n-nand-droid-z-v50-ppp-rmnet-kernel-gpc-9-1536-mhz-03-02-2011-online

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: