Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème freeze récurrent sous ANDROID NAND avec partition ext3 ou ext4 Empty[AIDE] Problème freeze récurrent sous ANDROID NAND avec partition ext3 ou ext4

more_horiz
Bonjour les gens
Depuis l'apparition des roms NAND, je teste à peu près tout et depuis que les versions avec ext3 ou ext4 sont sorti, je rencontre un problème.
Dès que je commence à installer des programmes dessus ou même juste un accès internet ou un appel, le téléphone freeze complètement et obligation de l'éteindre.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu lire (task29, différentes roms radio, magdlr 1.11 ou 1.12) et rien ne change... Alors qu'avec une Rom normal pas de problème.
Pas de problème non plus avec Windows Phone 7.

Alors, est-ce que cela pourrait venir de ma carte mémoire (Classe 4 8Go Sandisk me semble) ? Parce que c'est une des choses que j'ai pas sous la main pour pouvoir tester ....

description[AIDE] Problème freeze récurrent sous ANDROID NAND avec partition ext3 ou ext4 EmptyRe: [AIDE] Problème freeze récurrent sous ANDROID NAND avec partition ext3 ou ext4

more_horiz

Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum: