Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Multipass
sendibacori
lerameur
wins1
julien31700
LeToin3
antonio93
Sierrda
LeSScro
phil_rouge
Kolbe
darkvicious
samanosuke37360
Snipper-Ice
Stom
Pyrana
Reporter
Zepiii
silver_surfer30
dape
tchitchi
poloche
26 participants

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
multipass : j'ai du me résigné a utilisé le map loader pour l'ensemble...sinon , j'ai essayé les
----- Q2 2011 europe no pb sauf pour la France et l’Italie invisible dans explorateur de map...
-------j'ai récupéré france ...italie via maploader +Q2 2011europe..rien a faire la france et l'irtalie n'existye pas d'apres mon mon tel :-)))))

Ps: j'avais effectué mes testes avec la version 1304 (rom 7712) après un weekend de prise de tête je suis passé à 1311 utilisé maploader pour l'ensembe et tous roule...
a++ Cali

Dernière édition par calavero le Ven 19 Aoû 2011 - 23:28, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Salut Snipper-Ice,
Tu as bien raison, et faire rappeler les bonnes manières est toujours la bienvenus [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 2325459160 .
Pour donner nouvelle par rapport à Navigon, malheureusement (ou heureusement) je suis passé à Mango 7720. Donc ce n'est pas possible d'installer Navigon. La version n'est pas éligible à utiliser certain registre de Mango.
Bien cordialement à vous.

Snipper-Ice a écrit:
Ok Wink

Tu pourras, s'il te plais, en profiter pour faire un petit tour dans le coin prévu pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations ?

Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Comme quoi la mangue n'a pas que du bon (??)

Mrci sendibacori Wink (retour et présentation à venir :p )

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
sendibacori : salut... pour le pb de l'erreur 472 si tu l'as toujours ...jette un coup d’œil à l'adresse ci dessous ( notamment la rep de poloche)


https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48486p90-softxap-navigon-logiciel-de-navigation-v30-build-1311-full-french-12-08-11

a+++
Cali

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Salut Calavero,
Je te remercie pour ta réponse. C'est vrai que je n'ai testé l'appli que chez moi ou au bureau. La prochaine fois que je réinstallerai l'appli (ce n'est pas possible tant que Navigon n'est pas mis une version pour Mango), je ferai un retour pour faire circuler l'info.
[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 750705

calavero a écrit:
sendibacori : salut... pour le pb de l'erreur 472 si tu l'as toujours ...jette un coup d’œil à l'adresse ci dessous ( notamment la rep de poloche)


https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48486p90-softxap-navigon-logiciel-de-navigation-v30-build-1311-full-french-12-08-11

a+++
Cali

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
de mémoire je l'ai installé en SE 7712 la version de navigon 1311...mais pour la 7720 c'est bizarre que ça ne marche pas...le tuto précise nodo et mango...!!!

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48486-softxap-navigon-logiciel-de-navigation-v30-build-1311-full-french-12-08-11
a++
Cali

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
La différence c'est que sur la version finale Mango par rapport à la Beta il n'est plus permis à une application d’utiliser du code non managé. Pour pour plus d'info, voici un lien qui donne un peu plus de détails pour les informaticiens :

http://www.rudyhuyn.com/blog/2011/07/07/mango-et-lerreur-0x81030120

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Salut.

Juste une petite infi sendibacori. Tu n'es pas obligé de citer (quoter) le message auquel tu réponds quand celui-ci est juste au dessus (1 ou 2 post plus haut) => on comprend que tu réponds et on y gagne en lisibilité .....

Concenrant la mangue, j'ai choppé une custom Mango (poloche et d'autres vont enfin pouvoir jubiler... Very Happy ) et ferai aussi des "tests".

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
sendibacori a écrit:
La différence c'est que sur la version finale Mango par rapport à la Beta il n'est plus permis à une application d’utiliser du code non managé. Pour pour plus d'info, voici un lien qui donne un peu plus de détails pour les informaticiens :

http://www.rudyhuyn.com/blog/2011/07/07/mango-et-lerreur-0x81030120


... euh j'suis pas vraiment d'accords... sachant que pour les versions de Navigon v3, l'auteur a supprimé : ID_CAP_INTEROPSERVICES !
De plus, pour la béta et la RTM, c'est la même chose en ce qui concerne cette erreur. On le sait tous que maintenant Mango n'accepte plus du code non signé OUI, mais par contre Navigon étant une application LEGALE et développée par les Service Navigon en collaboration avec T-Mobile, je ne vois pas pourquoi elle serait non reconnue par Mango smile
De plus dans son WMAppManifest.xml :


Capability Name="ID_CAP_NETWORKING"
Capability Name="ID_CAP_NETWORKING_ADMIN"
Capability Name="ID_CAP_MEDIALIB"
Capability Name="ID_CAP_IDENTITY_DEVICE"
Capability Name="ID_CAP_PHONEDIALER"
Capability Name="ID_CAP_WEBBROWSERCOMPONENT"
Capability Name="ID_CAP_LOCATION"


je ne vois pas ID_Cap que tu nous parles... smile

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Je pense tu n'as pas regardé dans le bon fichier. Tu trouveras la fonction dans le fichier WPInteropManifest.XML :

Code:

<Interop>
  <Capability Name="ID_CAP_NETWORKING_ADMIN" />
  <Capability Name="ID_CAP_INTEROPSERVICES" />
</Interop>


Après je n'ai pas eu le temps de faire des recherches pour savoir si c'est possible de re-compiler tout ça après avoir enlever cette fonction.

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Ok, pour Naivogn je l'ai installé avant de passer sous Mango... donc je ne pourrais pas en dire plus non plus sur la compatibilité smile
Mais installé avant, il fonctionne parfaitement sous la 7720 !! Il faut juste être sur des cartes et fichiers qu'on lui charge car après sur Samsung, on ne pourra modifier ceux ci !

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Pour ma part, sous Mango Beta, Navigon s'installait correctement, mais dés que je suis passé sous Mango 7720, l'appli ne se lançait plus. Du coup j'ai désinstallé Navigon pour essayer de la réinstaller et c'est là que j'ai eu le code erreur 0×81030120.
En gros, pour l'instant il faut choisir entre Mango 7720 et Navigon, en attendant que Navigon ne fasse une nouvelle version.

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
chez moi il marche très bien en 7720
(euhhh il m'a envoyé vers un sens interdit et j'ai l’impression qu'il ne connait pas d'autre mot que "dans 200 mètre bla bla"..' dans 200 mètre bli bli..dans 200 mètre vous êtes dans le murs)...
Mais il fonctionne....vivement un autre soft

théorie a deux francs ....si l''appli ne se lançais pas.... est il possible que tu était simplement révoqué ???
a+
Cali

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Content pour toi cali que ça fonctionne au moins pour toi Wink.
J'ai pas trop compris le sens de révoquer. Voulais tu dire par là que c'était juste une révocation temporaire? si c'est ça, j'ai essayé de la relancer plusieurs fois et même après avoir redémarrer le HTC
.
Peux tu me dire quelle version as tu installé (si c'est possible l'url, ça sera sympa de ta part) ?

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
sendibacori a écrit:
Content pour toi cali que ça fonctionne au moins pour toi Wink.
J'ai pas trop compris le sens de révoquer. Voulais tu dire par là que c'était juste une révocation temporaire? si c'est ça, j'ai essayé de la relancer plusieurs fois et même après avoir redémarrer le HTC
.
Peux tu me dire quelle version as tu installé (si c'est possible l'url, ça sera sympa de ta part) ?


Quand tu lance Navbigon, sa te dit quoi ?? tu as un message d'erreur ou bien l'application se ferme automatiquement après ouverture sans message ??

Je pense que Cali a la version v1311 smile

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Une révoquation a lieu quand l'OS (WP7) estime que l'application n'est pas "légale" que la période de test a expiré.
Un xap est l'extention prévue pour les developpeurs. Quand tu connectes ton appareil au PC, que Zune se lance, il y a un "contrôle".. voir dans le topic dédié à chevron ......
Si c'est le cas (révoquation), toutes tes appli installée en xap sont "révoquées" => inutilisable.

Il faut savoir que pas mal de trucs doivent être mis AVANT NoDo et/ou Mango ...

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Snipper, l'OS ne révoque pas que dans le cas où l'appli n'est pas légale, mais il peut la révoquer aussi si elle essaye d'avoir des accès non autorisé ou si l'appli s’exécute mal. Comme je l'ai signalé avant, l'appli était installée avant la MAJ Mango.

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Par légal, j'ai pris un terme générique pour ne pas citer tous les cas de figure.

Les applis chargé sur le market ne sont jamais révoquées.
Les xap oui ... pour de très nombreuse raison, la première étant le fait qu'il faut être déclaré comme développeur pour avoir le droit d'utiliser TEMPORAIREMENT une application non signée par MS et donc au format xap

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
J'ai un compte développeur.

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
@sendibacori

Tu as quelle version de Navigon installée sur ton WP7 ???

Ensuite, je ne rencontre pas de problème moi après sous Mango pour la faire tourner, donc je comprends pas pourquoi toi elle se lance pas ! :s

Je vois que tu postes dans le topic ANCIEN de Navigon ... peut-être as tu pris une ancienne version ??

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
idem pour moi ! aucun souci de dysfonctionnement !
Mango 7720
Navigon v1311..
:-)

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
est ce que ça fonctionne pour htc radar?

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Bonjour.
(?)

Ce soft est prévu pour tous les WP7

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
Avec Touch Explorer, je supprime des maps de Navigon, par exemple Albanie (Je n'ai pas trop envie d'y aller en voiture), la carte disparait, mais dés que je lance Navigon j'ai le message Navigon a besoin de.... et je dois me reconnecter pour recharger cette carte...Etonnant non ?
Comment faire pour supprimer les cartes qui ne sont pas indispensable et ainsi liberer de la place ?

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
C'est un sujet qui a été évoqué et traité ..

Regarde du côté des astuces ... il y a un moyen très simple d'alléger Navigon Wink

smile

Sino tu mets à jour l'instal' de l'application, en ayant soin de ne pas charger les cartes inutiles ..

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR) - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V1.4 & V3.0 (Voix & P.O.I.S : FR)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre