NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French)
Description
Bien que nos téléphones soient équipés de puces GPS, il n'existe toujours pas d'application exploitant pleinement cette technologies sur WP7. Or, aujourd'hui, les clients de l'opérateur T-Mobile en Allemagne se voient offrir en exclusivité cette application de navigation GPS comprenant que les cartes pour l'Autriche, l'Allemagne, le Liechtenstein et la Suisse. Il faut savoir qu’il n’y a aucune contrainte technique empêchant son développement dans d’autre pays, surtout que les cartes pour la France sont déjà prêtes...
Cependant, depuis sa sortie, nombreux développeurs se sont mis à décortiquer et recompiler à leur sauce cette application... arrivant enfin à concevoir une version compatible tout WP7 confondu et proposant un Menu, des Voix et Pois en Francais.
Version "patched" fonctionne sur tous les WindowsPhone7 (NoDo & Mango) /\ - Menu : Multi (FR inclus) / Voix et Pois : Multi (FR inclus) /\
/!\ - WARNING - /!\ Navigon s'autorise des contrôles aléatoires de la validité de la licence du produit... Il en va de même que si votre produit est détecté comme non conforme, Navigon se réserve le droit de le désactiver !
Images & Vidéos
Derniers Changements
Dernière version : v3.0 Build 1321 (12/09/2011)
:::::::::: Changelog des versions de Navigon V3.0 :::::::: :
Build 1321 - 12/09/11 :
Fix bug des images "météo" selon le mode à l'écran (portrait ou paysage)
Fix d'un bug lors du choix de la région
Ajout d'un sous menu "Cartes Disponibles" à utiliser pour télécharger le nouveau contenu (Non Recommandé par HTC-DEV)
Nouvelle interface et gestion des P.O.I.S en V.4 ... Que du bonheur !
Build 1311 - 12/08/11 :
Ajout du mode Navigate-to-map (merci à leshy06)
Ajout de multiples options (renommer/réaranger,etc...) pour le menu des itinéraires
Ajout des informations de météo lors de la page de confirmation de l'itinéraire.
Fix du bug lors d'une nouvelle installation qui ne coche pas les options de routes par défaut
Ajout du mode Tunnel Navigation (merci à sensbostons) - voir tuto pour activation
Fix d'un bug majeur pour la météo
Build 1304 - 25/07/11 :
Fixe du bug avec Google Search
Recherche d'erreur possible (map, data, pois...) lors du démarrage de l'application
Fixe du message d'erreur "2 years licence..." pour certains cas
Améliorations diverses des traductions
Build 1302 - 21/07/11 :
Activation des panneaux routiers
Améliorations des changements de régions
Améliorations au niveau du chargement des fichiers avec NavigonContent (tout transfert de n'importe quel fichier/dossier est autorisé)
Support de la langue ITA
Build 1301 - 17/07/11 :
Activation du mode Curve Warner (Annonce des virages dangereux)
Ajout d'un nouveau menu "Changer la Région" de Navigon (Requiert un redémarrage de l'application)
Quelques fixes et améliorations pour NavigonContent (build 1.0.32).
Mise à jour de la langue RUS
Build 1300 - 14/07/11 :
Quelques corrections au niveau des traductions
Plus aucune restriction de modification des fichiers de l'application
Build 1298 - 11/07/11 :
Support des langues et voix Croatian, English, French, German, Greek, Hungarian, Russian and Spanish
Quelques corrections divers
Build 1297 - 09/07/11 :
Correction d'un bug lors du fix GPS qui entraîne le Crash de Navigon
Mise à jour des traductions Croatian & Hungarian
Support de la langue Greek
Build 1296 - 09/07/11 :
Support des langues Menu Croatian, English (United Kingdom), German, Hungarian & Russian
Build 1295 - 08/07/11 (First kounadisk release) :
Option de sélection des langues du Menu et des Voix.
Quelques fixes et améliorations pour NavigonContent (build 1.0.30).
Support des langues UK et DE
Remercions les mystérieux inconnus des forums de XDA (codeurs), tchitchi (dénicheur), Snipper-Ice (traducteur) et d'autres (vautours?!) lool ... qui nous ont réservé cette version Frenchy
Téléchargement
Pour le Téléphone NAVIGON select Premium Edition - v3.0.1321.xap
Pour le PC NavigonContent.exe
Autres Infos
A Lire : Le logiciel à lui tout seul n'apportera pas satisfaction à celui qui ne possède pas des cartes de l'application sous l'IphounZe... Le seul moyen de se les procurer légalement est d'acheter l'application sur Itunes. J'invite donc ceux qui voudrez se servir de leur cartes Aie!Phone sous WP7 à suivre ce tutoriel.
Oui, vite Stom, il faut que tu sois le premier à poster un commentaires pour nous remercier !! lol Désolé encore du retard dans la livraison... mais ça en valait la peine croyez nous !!
Petite remarque : si au hasard de la navigation dans le soft, vous tombiez sur une / des erreur (orthographe / grammaire / incohérence..) merci de faire remonter. Nous ne somme pas des pros .. et vu la quantité de commande / commentaires à traduire, il est possible qu'il y ait eu des "manqués" => indulgence & signalement
Lol ca fait plaisir que l'on parle de moi hihihi mais je suis pas chez moi donc pas encore tester mais c'est tres bien, un logiciel completement en Francais que du bonheur :
version 1301 de kounadisk .. peut être les correctifs du text FR...! (XDA) avec Ajout curve warner: Sécurité dans les virages: avertissements pour les courbes critiques sur les autoroutes et les routes régionales. ;-)
de plus, une Nouvelle version devrait sortir, car kounadisk est arrivé à faire fonctionner le "panorama view 3D" (terrain en relief 3D) ;-)
Dernière édition par tchitchi le Lun 18 Juil 2011 - 20:31, édité 1 fois
je sais je suis bipppp mdr mais en meme temps on es tellement heureux d'avoir un logiciel de navigation que voila en meme temps la Chat box a ete desactivée ?
Merci poloche pour la MAJ aussi mais chut je ne dirais plus rien mais en moment j'ai un petit soucis sur Navigon quand je mets une destination il me fait partir toujours a partir de stuggart en allemagne comment y remerdier s'il vous plait
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Question con, mais as tu paramétré les languages ? Tu as plusieurs option, dont une, pour l'interface, qui nécéssite le redémarrage de l'application... [edit : grillé, encore, par poloche ]
Je me permet d'attirer ton atention sur la ROM affichée dans ton profil. 7.0 => ça ne veut rien dire (pour nous). Pour connaitre ta ROM va dans : => paramètres / a propos de / plus d'info. Tu trouveras le n° de micrologiciel (= N° de ROM)