Ouep j'ai vu ça du coup je vais pas poster l'update tout de suite, c'est vrai que parmi les bugs il y a l'accès auto au téléphone ou aux sms qui ne fonctionne pas... Donc plutôt que de release un truc buggé, je préfère attendre demain pour faire mon update...
Ce qu'on peut trouver comme changement et correctif avec cette version:
Téléphone: l'optimisation des requêtes T9 de la vitesse de réponse du clavier fixer les fautes d'orthographe à corriger certaines de la recherche, comme "viens" Réparation d'une carte sim, composez le numéro d'appel d'urgence 110, l'indicatif régional ne permet pas les problèmes corrigés de l'article 182 fixe l'attribution d'un appel, quitter une interface d'appel qui est facile d'interdire l'utilisateur de la sonde de retour à l'appel de la reprise interface capteur de contrôle
SMS: Ajouter le contenu de base de données SP numéro de service pour accroître et renforcer la capacité d'identifier service de réparation thèmes numéro du message SP pour supprimer les doublons propre thème, le thème à utiliser la mémoire système est le message complet a rejeté la logique de réparation conformément à la pratique de l'assouplissement de la commande de la mémoire 2.3 (à confirmer)
Verrouiller l'écran: Ajouter dans l'interface de blocage à l'écran pour désactiver le bouton d'alimentation fonction appui long d'optimiser l'utilisation de l'option de protection par mot de verrouillage de l'écran, l'interface d'affichage première commune à déverrouiller, déverrouiller mot de passe après les malentendus réparation Zaishu causés par le multi-touch fixe serrure fond d'écran est étiré fixe le changement de verrouillage d'écran fond d'écran sera effective après le redémarrage du problème
Thème: Ajouter des pages supplémentaires à la prochaine glisser sous les optimale des ressources de définir le thème de unifiée fixe style messagerie système de réparation qui ne peut être remplacé à partir du fichier, cliquez thème sur le Gestionnaire de fichiers correctifs cliquez FC, FC, sur le groupe de la liste des titres fixe ouvrir rapidement la liste en ligne des causes FC, résout le problème montre un groupe de liste vide
Musique: début ajoutée et la lecture en pause lorsque les effets sonores se fanent quand de nouveaux arrimage de la chanson, chansons passer son transition qui devrait être filtré sur les petits fichiers audio peuvent être recherchées dans la recherche locale, mais ne peut pas cliquer directement sur Play, vous pouvez modifier en fonction du réglage seuil de filtrage à jouer lyrics fixer, l'album montre le réglage par défaut est "ouvert" Fixe la musique de fond play pause bug
Galerie: Ajouter un diaporama photo, laissez l'écran allumé (ce qui peut être modifié dans le menu de configuration) Ajouter des photos en plein écran quand l'effet de réflexion de miroir, désactivé par défaut (peut être modifié dans le menu de configuration) Optimisation de l'image plein écran, 3s ne fonctionne pas, le menu contextuel automatiquement retenu et d'autres petites corrections dans les machines à mémoire Milestone, grande photo découpée de réparation de mémoire et de plantage lors de beaucoup d'images GIF dossier, et la vitesse de glissement est élevé, le plantage occasionnel L'image montre le temps de réparation appareil photo, date de modification et ne doit pas être affiché
Appareil photo: (en téléchargement MIUI disque réseau) Ajouter la netteté, le contraste, la saturation et la luminosité de l'appui (DHD, Désir, Milestone, le soutien HD2)
A savoir qu'a partir de vendredi prochain la rom miui passera a la version android 2.3... donc cette mise a jour c'est qu'une transition..
Redox, Me suis permis d'actualiser ton titre de sujet avec la dernière version, vu que tu oublies toujours de le faire. J'ai aussi rajouté un lien vers la page 30 (pour avoir la 1.2.25) dans le Post 1. Si ça pose souci, n'hésite pas à me le dire.
Fais moi un retour As-tu modifier le build.prop avant le flash ?
EDIT : je reupload une version toute propre avec les correctifs et le 4 way reboot, pour ceux que ca interesse eventuellement .... EDIT 2 : http://www.multiupload.com/GOJGNVONL4
EDIT : je reupload une version toute propre avec les correctifs et le 4 way reboot, pour ceux que ca interesse eventuellement .... EDIT 2 : http://www.multiupload.com/GOJGNVONL4
Slt Zyon, dans ta derniere version , ya pas a modifier le build ? HJuste a flasher normalement comme les rom de redox ?
Slt Zyon, dans ta derniere version , ya pas a modifier le build ? HJuste a flasher normalement comme les rom de redox ?
Oui j'ai modifier tu peu flasher direct
Bamlot => ca ajoute juste la config du 1er démarrage.
J'ai en rien modifier la rom j'y connais pas assez, j'ai juste appliqué le patch fr changé l'anim boot et ajouter le 4 way reboot.