Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
nefus a écrit:
salut tous le monde ici nefus question: quelqu'un peut' il m' expliquer que veut dire version navigon wp7disponible uniquement sur windoxs phone allemand ou acheter en allemagne mon appareil a été acheter au luxembourg en plus ce fut un firestone version anglais et non un léo pour passer en w7 cela na rien changé j ai déjas les cartes de l 'iphone il y a t'il une prés installation de navigon sur hd2 allemand?


Hi,
Ben non il n'y a pas de HD2 avec WP7 d'origine!!! c'est du bidouillage et bien sur pas de Navigon même dans un HD2 allemand, c'est juste dans les HD7 et autres HTC sous WP7 Allemand qu'il y a Navigon préinstallé (version basique).
Bon y a des astuces pour l'avoir sur de HD2 avec WP7 ou HD7, mais comme stipulé par Snipper, cela ne peut être expliqué sur HtcDev.. c'est +- illégale!! donc proche du Warez.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
ello merci Pyrana j 'ai passé la soirée je pense avoir trouver solution alors les amis aller sur google taper

[EDIT by Snipper-ice]une partie du message a été effacée car on ne donne pas de lien facilitant le Warez
[/fin d'édition]


bla bla le reste parle tous seul normalement votre hd2 passé w7 passe germain study BONNE ROUTE

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
nefus a écrit:
salut tous le monde ici nefus question: quelqu'un peut' il m' expliquer que veut dire version navigon wp7disponible uniquement sur windoxs phone allemand ou acheter en allemagne mon appareil a été acheter au luxembourg en plus ce fut un firestone version anglais et non un léo pour passer en w7 cela na rien changé j ai déjas les cartes de l 'iphone il y a t'il une prés installation de navigon sur hd2 allemand?

Ben en fait si tu essais d installer la dernière version 2.1 par exemple, lors du lancement du programme, navigon verifie si tu as une carte Sim TELEKOM(réseau téléphonique Allemand), et donc ne se Lance pas si tu ne l'as pas..
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
ici nefus je vous prie de prendre tous mes excuses pour le mésage délivrer hier mes excuses son pour le team et les personnes qui se sentent blessées celas ne se reproduiras plus No

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Tu n'as blessé personne....
Juste que tu as mis quelque chose de non "autorisé"... Wink

Et tu as "trouvé" une soluce. C'est [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 750705 pour toi ... Wink

Very Happy

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
"Me-de" j'ai raté le lien... hehehe
:-)

Rho.. je joke!! lol!

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Snipper va falloir faire le ménage là!!
hehe
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
:p

fait...

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut a la place de vouloir faire du ménage essai de nous aider pour pouvoir arriver de trouver d ou vient le problème de syncronisation difficulter de mettre a jour ?il arrive lorsqu on est confronter a un problème on ne sait pas ou aller ou dans quelle rubrique se rendre? j ai fait 2 x une reinitialiser du phone toujour la meme chose alors j attend tes instructions ou ou jai put ratter le coche tes idées son les biens venus cest comme dans l administration on frape a une porte en entre et on demande si c'est la bonne personne elle nous répond ou elle nous oriente chez la personne coserné merci [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 61449

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@ nefus, je pense que c'est une maladresse de ta part, mais je préfère te signaler 2 petites choses:

Tu n'as pas à dire à Snipper-Ice ce qu'il doit faire ou pas (si il veut faire du ménage il le fait Wink )
Et il n'est à la disposition de personne, pas plus que le reste des membres de ce forum smile

Sois donc un peu plus patient et les réponses viendront.

Merci de ta compréhension.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Coucou, pas de nouvelles pour Navigon 2.1?

Dernière édition par samanosuke37360 le Mer 23 Mar 2011 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Mauvaise version navigon indiquée...)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Hélas ... Non.

La dernière version Navigon WP7 détecte le "user agent" (type de carte sim / opérateur) et donc ne fonctionne pas ...... => pas de MàJ Navigon WP7 "all device" ....
Juste pour le Mozart DE ... Sad

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Je suis tomber sur un site qui donne ces infos mais je ne sais pas si je peux donner le liens :


EDIT Jedi.6 Lien modéré
Exclamation Toute forme de Cerise/Warez/Crack est interdite sur ce forum !

Merci de respecter la charte du forum... La prochaine fois
[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 Fouet-b25d6

Je ne sais pas tout ce que cela veut dire mais il y aurait une avance a propos de cette version Navigon?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Avant de poster ce genre d'info ... un petit effort , pour le bien de tous (et surtout de soi-même)... => comprendre / traduire mettre en page ...
Le "copier/coller, même s'il n'est pas présent sur les WP7 (pour le moment) est a "éviter".

Si tu ne sais pas si l'origine des infos (source) est citable, donne les quand même, et laisse le staff (Modo / Admin) juger ... perso.. j'ai un avis négatif sur ta source ......... (hors charte forum)

En gros c'est une demande de patchage (crackage) de Navigon 2.1 .. et WRZ Reward , à ton avis .. les chasseur de prime connaise les affiche "reward" .... pas tois (tu regarde pas les westerns ?)
WRZ .. ça ne te dit rien comme abréviation ?


Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 23 Mar 2011 - 21:25, édité 1 fois

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut samanosuke37360

Le Warez est interdit, En effet ce sont des manière illégalle de trouver des soft payants de façon gratuite et le forum ne cautionne pas cette manière de faire
Merci
.





description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Je m'en excuse c'est pour cela que je ne donnais pas de liens car je n'étais pas sur de ce que je disais... Je ne referais plus cette erreur smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Il n'y a pas de lézard ....

Même si c'est en rouge, ce n'est pas méchant...

Pour info, j'ai regardé .. c'est dans le xap ... et il n'existe pas de dé-compilateur de xap ........... (à mon niveau) ....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
hallo : qui peut m aider est ce normal ? installation de wp7 (MAGLDR 113 et leo-70-rom qui va avec .....,télecharger sur le site ) jusque la! tout fonctionne ..... Pris les renseignements sur quelle micro sd hc (16GBC4) j ai du installé, renseignement obtenu sur conseil du site j ai donc installé zune ma question est SYNCHRONISATION une fois lancé arrivée en fin de cicle ... finaliser erreur code !!!! bon bref Cela peut il jouer pour installé chevronwp7? merci Rolling Eyes j espère me trouver dans la bonne rubrique?pour poser cette question ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Pour ta question c'est ici que ça se passe HD2/WP7] Informations et assistance Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
:grilled:

Merci Caramel....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
hummm..
Certaines Personnes sont en plein "Assembleur /Désassembleur" sur XDA , pour étudier comment supprimer la vérification SIM TELEKOM...
warez.. pas warez... hehe.. à suivre lol
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
C'est ce que je suis en ce moment^^

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Un petit tuto (Merci à XDA) pour les possesseurs d'Omnia 7 et peut être sur le LG (Pas tester) :

Etape 1 : Utilisation de l’appli WebServer (Voir Tuto SimpleWebServer sur le forum). Il faut par contre pointer sur le port 80.
Créer les répertoires suivants dans le répertoire définit par WebServer (o25/u/eu/wm_select/ , data, map, sound)

Etape 2 : télécharger les fichiers suivants du serveur de Navigon
http://navigon.vo.llnwd.net/o25/u/eu/wm_select/filelist.xml (+ NaviKernelConf.ini)
http://navigon.vo.llnwd.net/o25/u/eu/wm_select/data/Advisor.nfs (+ CountryProfiles.nfs, DrawSettings.nfs, MapDrawer.nfs, NaviKernel.nfs, Satellite.nfs, poicats.nfs, RealityView.nfs, Satellite.nfs)
http://navigon.vo.llnwd.net/o25/u/eu/wm_select/sound/cze-CZE_ogg.nfs (+ dan-DNK_ogg.nfs, dut-BEL_ogg.nfs, dut-NLD_ogg.nfs, eng-GBR_ogg.nfs, eng-USA_ogg.nfs, fin-FIN_ogg.nfs, fre-CAN_ogg.nfs, fre-FRA_ogg.nfs, ger-DEU_ogg.nfs, gre-GRC_ogg.nfs, hun-HUN_ogg.nfs, ita-ITA_ogg.nfs, nob-NOR_ogg.nfs, pol-POL_ogg.nfs, por-PRT_ogg.nfs, rus-RUS_ogg.nfs, spa-ESP_ogg.nfs, spa-MEX_ogg.nfs, swe-SWE_ogg.nfs, tur-TUR_ogg.nfs)
Utiliser les maps, que vous avez acheté bien sûr (Iphone 1.7)
Mettre ces fichiers respectivements dans les répertoires, crées dans l’étape 1 :
C:\…\o25\u\eu\wm_select\
C:\… \o25\u\eu\wm_select\data
C:\… \o25\u\eu\wm_select\sound
C:\… \o25\u\eu\wm_select\map

Etape 3 : Modification des fichiers filelist.xml et NaviKernelConf.ini
- Filelist.xml :
Mettre la taille exact des fichiers (Propriétés du fichier (Taille : xxxxx)) et PAS la taille sur le disque)
Ajouter à la fin des fichiers data et map crypted="true"

Y insérer les maps que vous voulez utiliser en plus.
Attention, je pense qu’il faut seulement ajouter et ne pas supprimer l’existant.
- NaviKernelConf.ini (A tester)
Language = LANGUAGE_ENGLISH
Language = LANGUAGE_FRENCH

Etape 4 : Modifier le fichier hosts (C:\system32\drivers\etc\hosts) et je dirige le serveur de Navigon vers mon IP définie dans WebServer (ex. : 192.168.0.1:80). Dans le fichier host, il faut ajouter la ligne suivante : 192.168.0.1:80 navigon.vo.llnwd.net

Etape 5 : Lancer le WebServer

Etape 6 : Connecter le Téléphone au PC et installer Navigon.xap

Etape 7 : Après l’installation Navigon demande de télécharger les cartes. Accepter. Et normalement il se connecte en Ethernet et télécharge les fichiers de votre PC.

Il se peut que çà plante pendant le téléchargement. Repérer le numéro sur lequel il s’est planté, repérer le sur le fichier filelist.xml et soit la taille n’est pas bonne soit il manque un fichier.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut, en mettant les 2 langages tu peux avoir les sons en français?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Je sais pas, je n'ai pas essayé. Comme l'Anglais ne me dérange pas...
Pour réussir l'installation j'ai préféré mettre le maximum de fichier à l'identique que l'original.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre