@samasonuke37360 En faisant courir que la v3 est sortie, tu assumes l'entière responsabilité de répondre a toutes les demandes des utilisateurs
Bon courage a toi !! lool
Sachant qu'elle n'est pas dévoilée pour l'instant au grand public comme la v1.4, je te conseille de garder pour toi ta source et donc ne pas dire qu'elle est dispo... ou de la divulguer si tu le souhaites... mais choisi bien
Elle est dévoilée au grand public mais pas encore ici... Et je ne divulguerais rien pour le moment juste que son auteur la mise publiquement sur le forum des XDA
Je ne veux plus "entendre parler" de soit disante disponiblité d'une pseudo beta MANGO ailleurs que dans la topic en question Ici il est question d'une astuce pour utiliser les carte Navigon de l'I-Phone. La beta MANGO est dispo pour les developpeurs Le reste est du piratage/warez => on arrête la les "suggestions masquées". Merci
Nouvelle version et astuce de chargement des maps pour la V3 disponible ...
Cependant, petit problème d'hébergement d'image pour le téléchargement... donc pas de lien disponible pour l'instant ! Rassurez vous , ça va revenir très bientôt
j'ai un petit soucis j'ai fait le tuto pour la version 3 et quand je lance webserver et navigon V3 il me dit An Error has occured . Chek the network and/or Internet connection['400] cela veut dire quoi ? merci pour votre aide
Stom est le roi de l'embrouille avec les maploader... je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que t'aller avoir des ennuis... Je pense sincérement que ton Windows est fucked... ou tu utilise un parefeu ou antivirus qui bloque les connexions des maploader
Nickel pour moi 3D et voix française en V3 YOUPEE !
Content pour toi ! ;-)
ArrakisJabba a écrit:
Excellent tuto, merci Comme indiqué en édit, j'ai dû laisser la connexion active et j'ai modifié le fichier host pour que cela fonctionne. Navigon fonctionne sur mon WP7 de test. Je voulais comparer par rapport à celui de mon Iphone :
il n' y a pas photo, celui de l'Iphone est carrément mieux (fonctionnalités, ergonomie, aspect graphique).
C'est d'ailleurs souvent le cas ; les applis développées sur Iphone sont de meilleures qualités que leur équivalent WP7 (Le parisien, Geocaching, GPS).
C'est parceque tu n'as pas le bon!! hehe ;-)
Dernière édition par tchitchi le Mar 5 Juil 2011 - 21:22, édité 1 fois
Merci de ne pas parler de l'application PIRATE dans ce topic mes amis... Nous avons mis a disposition la version appropriée et conforme aux règles du forum ! Tout ce qui traite du fullpack est illégal pour la plupart de nous et ne doit pas être diffusé en accords avec le staff
Je suis pas le roi de l'embrouille ca fonctionne sauf pas de signal en ce moment mais merci a Sam parce qu'avec la version la version de Navigondownload etc... ca fonctionnait pas mais la niquel mais a quand une version complete en fr ?
Ce topic est à destination de ceux qui on une licence Navigon pour Iphone, et qui souhaitent pouvoir utiliser ce soft sur leur nouvel appareil : sous WP7, puisque ce même soft n'est dispo QUE pour l'allemagne.
Déjà beau que l'on puisse faire ce transfert d'OS (iOS vers WP7)
Si les demandes de version full, en fr, ou autre, via le forum, continuent, je pense qu'il n'y aura plus rien du tout.
Certains essaie de faire un maximum pour satisfaire la "demande", demande que l'on connait.
=> soit vous l'achetez, et comme elle n'est pas dispo pour les réseaux non D-Telekon, il vous faut prendre l'abonnement qui va bien auprès du bon opérateur. => soit vous patientez et prenez ce qu'on vous propose
Si les demandes de version full, en fr, ou autre, via le forum, continuent, je pense qu'il n'y aura plus rien du tout.
Certains essaie de faire un maximum pour satisfaire la "demande", demande que l'on connait.
=> soit vous l'achetez, et comme elle n'est pas dispo pour les réseaux non D-Telekon, il vous faut prendre l'abonnement qui va bien auprès du bon opérateur. => soit vous patientez et prenez ce qu'on vous propose
A bon entendeur
Snipper ! Merci pour ce RAPPEL Important avant toutes dérives...!!! ;-)
Voila j etais comme toi ca passait pas pourtant tout partait bien le telechargement etc.... mais pour le transfert des maps impossible alors j'ai pris les versions qu il y a sur XDA et hop niquel,si cela peut aider a le faire fonctionner tant mieux pour toi
Et si tu donnais quelques "détails", la / les différences entre le guide présent ici, sur ce forum, et sur XDA. Il est peut-être possible que l'on commette des erreurs => autant nous en faire profité pour qu'elles oient rectifiées et que les autres en profitent.
Tu parles de versions, au pluriel. Tu as fait un mix' des plusieurs versions ? C'est comme si tu disais "j'ai acheter une 206 ! Maintenant ma Subaru marche mieux ! => quel est le rapport ?
... La version de xda est illégal et fait partie de la catégorie wawa que l'on ne traite pas ici... Cependant, sur xda certains disent d'activer la 3g leur le tel afin de ne pas avoir de problème de connexion, contrairement a notre version v3 présente sur le forum ! ... A tester... Mais ne pas parler ici svp
J'ai enfin installé le logiciel!!! simplement qu'il à simplement zappé la manipulation 1 et 3 Web-Server et à installé l'ensemble!!!!!. maintenant il faut que je puisse me rendre dans le dossier Map car sa prend énormément de place!! seriez vous comment y parvenir ?
Sinon testé il y a 10mns : bonne fluidité, parole plutôt très précise,syncro route et annonce très bonne, et un "attention" pour les dépassement de vitesse et R Fixe avec affichage d'icônes .
Mon téléphone/Applications/Data/6F9CB464-BDAF-DF11-8A2F-00237DE2DB9E/Data/IsolatedStore/ et selon la version: Mon téléphone/Applications/Data/F67AD414-BCC1-4BA9-86ED-C41977D2036B/Data/IsolatedStore/ ;-)
J'ai pas trop pigé... Il y a deux versions ? Une illégale et pas l'autre, pourquoi ? Perso j'ai télécharger une version sur XDA qui me télécharge toutes les maps (ca doit être celle que vous appelez fullpakage) mais j'aimerais n'avoir que mes maps Navigon (j'ai la version France 1.8.2 officiel, acheté quand j'avais mon iPhone). Par contre je remarque qu'il n'y a pas de diclaimer au début, ce qui est plutôt sympa. Et la 3D fonctionne finalement ? Sur la version de ce topic aussi ?
La version v3 que l'on a diffusée sur le forum permet aussi d'avoir le pack complet des maps, mais tout le fullpackage (3Dview, live, etc...) n'en fait pas parti car PAYANT !! Il a été supprimé du .xap !
Pour n'avoir que la map france, il te suffit simplement de supprimer toutes les autres maps dans le dossier map créé par NavigonContent.exe... et de ne placer que celle de la france
Ensuite tu lances le server, et tu fais télécharger le pack dans ton WP7.
Oui mais le problème est qu'au lancement de l'application, elle me demande de télécharger pour 2 GB de données. Les 2 GB contiennent toutes les maps malgré le fait que je n'ai installer que les maps France avec NavigonContent.exe. J'ai essayer de supprimer les maps manuellement avec TouchXplorer, mais lorsque je relance Navigon, l'application me demande encore de télécharger les 2 GB de données. Cette installation semble obligatoire pour pouvoir utiliser le GPS. Une idée pour éviter cela ?
Pas du tout... je n'ai que les maps France, Monaco, Andorre, Netherlands, Belgique et Spain sur mon Navigon... J'ai choisi que celle la et il ma installé que celle la
Bizar ton cas, telecharge ton fichier filelist.xml présent dans le dossier Navigon sur ton tél et balance le sur ton pc ! Ensuite tu l'ouvre avec Wordpad et tu regarde kel map sont désignées dedans... tu enleve toutes celle que tu veut pas et tu les supprime aussi dans le dossier map de ton tél, et ca devrait aller