Nickel pour moi 3D et voix française en V3 YOUPEE !
Content pour toi ! ;-)
ArrakisJabba a écrit:
Excellent tuto, merci Comme indiqué en édit, j'ai dû laisser la connexion active et j'ai modifié le fichier host pour que cela fonctionne. Navigon fonctionne sur mon WP7 de test. Je voulais comparer par rapport à celui de mon Iphone :
il n' y a pas photo, celui de l'Iphone est carrément mieux (fonctionnalités, ergonomie, aspect graphique).
C'est d'ailleurs souvent le cas ; les applis développées sur Iphone sont de meilleures qualités que leur équivalent WP7 (Le parisien, Geocaching, GPS).
C'est parceque tu n'as pas le bon!! hehe ;-)
Je n'ai pas la V3 sur WP7 mais sur mon i-truc non plus : sur les deux appareils il s'agit d'une 1.4.
A l'occasion j'essayerai d'installer la V3 sur WP7
Si tu a suivi le tuto... Alors tu as du télécharger les maps avec le downloader... Donc tu certifiés que tu possedes les cartes chez toi légalement (app iPhone) ! Dans ce cas, tu n'encours rien pour ce qui est de poursuites judiciaires mon ami. Si tout fonctionne pour toi, tan mieu !!
bonjour, j'ai bien suivis le tuto mais il faut croire que mes noeurones ne vont pas plus loins que les quatres boutons de ma cuisinière
Je dispose legalement de navigon 1.8.2 pour iphoune.. mon htc mozart mango est unlocked... l'installe se passe bien ...le transfert des fichier aussi...
cepandant ma carte de france et d'italie n'apparaisse pas (afficher carte..ou meme dans le choix des pays)...toutes les autres cartes apparaissent...
j'ai refais la manip...mais rien à faire la france et l'italie n'existe pas dans mon gps j'ai verifié avec touchexplorer les carte sont bien là mais ne s'affiche pas !!! J'ai recuperé le navigon select prenium .xap sur xda car celui du forum me donnais un message d'expiration.... Je suis a cours d'idée..; d'ou peux venir le pb pourquoi ces deux là et pas les autres ???? hmm je retourne à mon fournneau Merci d'avance Cali
salut, oui, la dernière de kounadisk ( la 1304), .....l'autre version de leshy06....me pose le meme pb de licence expirée...j'ai pas testée celle de joyqing. Merci
Bonjour à tous, Etant cloué sur le canapé avec une grosse entorse, je parcours les forum pour trouver le meilleur moyen de naviguer avec WP7. A coté j'ai un Iphone 4 avec Navigon France 1.8.2 (avec andorre et monaco, donc 3 fichiers .map). Je suis tombé sur votre forum et j'ai déroulé l'installation avec la v3.0. J'ai le même constat que cavalero : la carte France n'apparait pas, alors que pour andorre et monaco pas de problème. Les trois fichiers .map sont pourtant présents dans le bon répertoire. J'ai Navigon 3.0 1304. J'ai réinstallé plusieurs fois : toujours le même comportement. Je n'ai pas de solution pour le moment, mais je tenais à apporter mon +1 sur le cas de Cavalero.
Merci à tous pour le super boulot et ce forum clair. Cordialement
Salut commence et bienvenue sur le forum htc-dev Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Moi je répondais à ta question " mise à jour radar" .... dont tu ne fais mention qu'une fois. Ce soft fonctionne de la même manière sur toutes les plateforme : apple WM / WP Androïd
salut..effectivement c'est une solution mais ça reste étrange que deux cartes sur l'ensemble n'apparaissent pas...et en lisant le tuto , j'ai plutôt l'impression que l'on nous fait comprendre d’éviter de passer par map loader....peut être que c'est qu'une impression...et de plus je suis butée.... désolée :-)))))) Et part respect pour le les personnes qui ont fait le tuto aussi détaillé... à la place de "utilisé map loader pour les cartes à condition que vous disposez de vos carte iphone obtenue legalement".....en résumé je suis butée, et j'apprecie d'arriver a la fin d'un tuto et que tous se passe sans accro...map loader se serait trop facile....:-))) a++++ Cali
Slt Cali, Le maploader est la solution a utilisé. Pour suivre le tuto a une condition, c'est que tu possedes une licence navigon (iPhone, android, wm...) Donc si tu possède cette licence, tu es autorisée a download les mal avec ce logiciel... Et ton problème de compatibilité sera résolu
salut, j'ai bien acheté (malheureusement) cette chose.. Oui si l'on part du principe que c'est une licence proprio et non poste.... tu as raison... personnellement j'ai pas lue tous le texte comme d'habitude je me contente de valider... je me demande juste suis je suis la seule à avoir le pb... bon....en tous cas merci a+ Cali
je viens de terminer et le résultat est le même...rrrr a croire que la france n'existe pas mais quand je vais dans première page (saisir une adresse..;afficher carte ) et que je fait défiler le menu du bas , dans change région je vois bien ma carte de france q110 et mes autre carte en q210.... bon .. ;-) a+ Cali
Comme dit précédemment la dernière de kounadisk la 1304.... Si tu regardes dans change region cela apparait en q210 ( pour les maps provenant de mon iphoune navigon 1.8.2) ou q110 ( pour les maps télécharger depuis maploader (france& italie)) bon je pense que je vais faire la dernière maj de mango puis réessayer avec les fichiers du tuto et prendre l'ensemble des cartes a partir de maploader (ca vas etre long car pas de haut débit dans ma grotte)...on verra bien ... a++ Cali encore merci pour l'ensemble du boulot
déjà un grand merci poloche.... j'ai rarement fait une maj (7720)dans un tel aussi simplement....je viens de remarqué la nouvelle version de navigon (1311) ...j'ai récupéré tous les fichiers avec maploader..bref vivement que l'installe (des outils indispensable sous mango) se termine a+++ Cali
yes ...avec les maps obtenu par maploader...et la version 1311 ca fonctionne ..enfin...il ne me reste plus que a faire la mise a jour de 7392 vers mango .... en espérant ne plus être revocké Encore merci a+++ Cali