Comment il peut télécharger en wifi ? ... sans le cable usb ?
Je ne comprends pas ta question Poloche. NAVIGON se connecte sur le site réel et dl les fichiers manquants. Ce n'est pas sur mon PC qu'il s'est connecté pour récupérer les fichiers en wifi mais bien sur l'url réelle.
Alors pourquoi avoir inventé un maploader si on peut simplement dl les fichiers sur le server de Navigon avec l'application directement ?? C'est ca que je comprends plus moi
je confirme qu'en wifi cela fonctionne aussi (solution de secours).. (moi je l'avais fait sur une des 1ère version..) j'ai un peu guidé cheap66, en lui disant d'essayer de DL via Wifi directement avec son tel, pour palier à son Bug avec mapdownloader.. cela n'était pas trop recommandé, edition du message par Snipper-ice => infos .. à éviter de donner (MP moi pour les explications, que je ne peux évoquer ici , mais ce n'est pas méchant ...) ;-)
Je ne peux pas choisir France dans Saisir adresse, pas dans la liste des pays?!? Pourtant, la carte est bien présente dans le dossier map et apparaît bien en Q210 (map iphone 1.8.2) dans "change region", j'ai testé aussi avec la carte Q110 à partir de mapdownloader, mais pareil?!? Pas de problème avec les autre pays, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg en Q210. Je suis sous Mango et la version 1311 de Navigon... Si quelqu'un à une idée??
EDIT: quand je change ou ajoute une map via Wp7UsbStorageEnabler-V2.exe et TouchExplorer, Navigon me propose de télécharger toutes les maps manquantes au démarrage, je veux bien, mais je n'en ai pas besoin, puis c'est long, 45 maps à télécharger!! De plus, ça remplace les maps déjà présentes...
j'ai eu le même pb avec mes carte iphone 1.8.2 pas d Italie n'y de France ... Mais si tu télécharges uniquement les cartes ( italie et france dans mon cas ) avec maploader ça ne fonctionnera pas... il faut que tu télécharge l'ensemble des cartes et fichier via maploader ..+ a+++
oui j'avais lu que tu avais eu ce problème!! que tu as résolu en passant à la version 1311 et donc en téléchargeant tous les fichiers et maps avec navigoncontent??
EDIT: ça marche!! merci!! mais je me retrouve avec toutes les maps, peut-on supprimer les maps inutiles, j'ai essayé depuis le dossier map avec TouchExplorer, mais au démarrage, j'ai du coup le message qui me propose de télécharger les fichiers manquants
Good News!! grâce à la nouvelle trouvaille de poloche, je vous laisse la découvrir, la voici: Windows Phone Power Tools je me suis permis de copier ici la partie qui nous intéresse (en espérant que poloche ne m'en veuille pas ):
poloche a écrit:
4ème Onglet : Gestion des "IsolatedStorage" des applications
Déf. "IsolatedStorage" : c'est un dossier "isolé" pour chaque application qui est utilisé pour conserver des données en relation avec l'application en question (ex : l'IsolatedStorage de Navigon contient toutes les map, data, pois, etc...).
Cet onglet permet de naviguer dans ces dossiers isolés et d'interagir avec eux.
En effet, voici les actions que l'on peux réaliser :
Get : télécharger un fichier et/ou dossier sur son PC
Put File : envoyer un fichier
Put directory : envoyer un dossier
Delete : supprimer un fichier et/ou dossier
Vous l'aurez compris, cela permet, entre autre, de pouvoir remplacer, ajouter, retirer les maps!! Cela copie la map à la racine du dossier IsolatedStore, je n'ai pas réussi à la copier directement dans le dossier map, mais ensuite, depuis le téléphone et à l'aide de TouchXplorer, il suffit de faire un petit couper/coller vers le dossier map!! Au démarrage de Navigon, j'ai bien ma nouvelle map!!
Je ne pensais pas utiliser cette application pour envoyer des maps sur mon tél mais plutot pour faire un backup de ce dossier sur mon PC... au cas ou il faut réinstaller Navigon sous Mango et vu que le maploader ne fonctionne pas sous Mango d'après certains... il me suffira juste de reinjecter ce dossier et op un Navigon tout frais
c'est pas faux!! permet de sauvegarder et de gérer les maps!! perso, je préfère n'avoir les maps que des pays qui m'intéressent, gain de place... entre autre! WP7 est en train de mûrir pour notre plus grand bonheur!!!
il existe une licence monde.. ? je sais pas si il est possible de combiner Map of North America et Map of Europe ...peut être qu'il faut faire un choix entre les deux... snipper tu penses que c'est possible de tous rassembler ???
Je n'ai pas encore acheter; car je ne sais pas si on peu mettre les cartes europe et amérique du nord, Je ne sais pas non plus comment récupérer ces cartes (amérique du nord
silah390 : jette un coup d’œil ici , tu y trouveras ton bonheur
Wooow merci beaucoup calavero, je vais l'installer de suite !
j'en profite aussi pour savoir si d'autres ont le même problème que moi. Sur mon HTC Trophy, Navigon (et les autres gps tels que Navigation ou SFR GPS), met énormément de temps à capter. Il faut compter en général 10 à 15 minutes pour que ça commence à afficher l'itinéraire. Et le problème existe même en zone dégagée... D'autres personnes ont elles ce souci sur leur HTC Trophy ou sur d'autres Windows Phone ?
je t'invite a faire une petite recherche ici Et si la réponse à ta question ne si trouve pas ..alors tu peux toujours créer un topic spécifique ....
ps : N'hésite pas à poser des questions en créant un topic...essaye juste d’être dans la bonne section et de faire attention au titre En gros : [BALISE] + Titre Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?
Dernière édition par calavero le Sam 17 Sep 2011 - 22:19, édité 1 fois