dans settings: je n'ai comme choix que distance unit et day/night mode, et dans profile:comme choix j'ai :speed profile, type of route, motorways, toll roads et ferries. et je n'ai QUE ces 2 modes là. alors svp de l'aide et non de la condescendance, car il n'y a pas que des experts sur ce forums.....
dans settings: je n'ai comme choix que distance unit et day/night mode, et dans profile:comme choix j'ai :speed profile, type of route, motorways, toll roads et ferries. et je n'ai QUE ces 2 modes là. alors svp de l'aide et non de la condescendance, car il n'y a pas que des experts sur ce forums.....
c'est pas une question de mauvaise volonté... ce n'est tout simplement pas possible de changer de langue ! et tu vas vite te rendre compte que d'autres fonctions sont aussi absentes : c'est une version très basique !
Vous êtes sûr qu'il faut juste déplacer la map? Il n'y a pas d'autres fichiers à mettre sur le tel? Je vois bien la carte de France mais dès que je lance une recherche de ville il me marque note found quelque soit la ville. Même Paris
@ artem: merci @ 20cent: as-tu déja laissé navigon télécharger les autres maps? si oui as-tu bien mis la map france dans le dossier maps? (à part ça je vois pas d'ou viens ton problème! désolé)
Oui j'ai tout fait d'ailleurs les recherches des villes Allemandes fonctionent.
Hi, Simplement la carte que tu as n'est pas bonne! j'ai france et Bénelux et tout est OK. Pour avoir toutes les cartes il faut le fichier 'NAVIGON.MobileNavigator.Europe-v1.7.0.iPhone.iPod.Touch.iPad' trouvable sur le NEWS. Je ne peux en dire plus, vu que c'est limite du légale !!
Bonjour les gars, J'avais une question. pour installer Navigon, il faut unlock le tel avec chevron.
Mais une fois qu'il a été installé et qu'on foutu les maps au bon endroit. Si on lock le telephone suite à une synchro zune par exemple, est ce que Navigon se lancera ou on aura un message du marketplace disant qu'il est expiré?
J'ai un petit souci, en faite ces le même qu'a eu Stom... C'est à dire, copie du fichier XXX.map dans pictures, jusque la ok. Après en lancement de Touchexplorer et Zune, je vais dans les répertoires Content/004 puis je me retrouve avec d'autres nommés 02/03/04/05/06 et dans ces 6 répertoires aucun ne comporte mon fichier "map".z de 300Mo!!!!! En gros il n'apparait pas hors j'ai bien copié ce fichier .map
@snipper Merci.... Je viens de trouver le fichier et tous baigne ...bizarre pourtant j'avais meme reboot le phone!!!! Je vais tester l'xplorateur avance
salut, je me posais la question des POI. de base, il y en a pas mal, mais serait-il possible d'en rajouter ? des radars par exemple ? ou faut-il trouver une map compatible les incluant de base ?
J'ais suivi le tuto hier soir. J'ais copier mon fichier .map dans le dossier picture et quand j'ais voulu le renomer en .map il a mis énormément de temps. J'ais coupé/collé ensuite dans le dossier: Applications/Data/6F9CB464.../Data/IsolatedStore/map
Mais je ne la vois pas dans Navigon
Donc j'ais supprimé le fichier .map Et depuis je n'ais plus accée au dossier picture
C'est peut-être qu'il n'avait pas fini son "transfert" interne ..... La carte fait (de mémoire) 140 Ko, dans l'explorateur, elle fait combien ?
La reponse en image....
Hi, c'est pas bon !! il faut extraire la carte du ipa! le ipa complet cela ne fonctionne pas (donc juste la carte map). Ne pas copier le ipa. L'installation de la carte .map ne peut se faire qu'une fois NAVIGON installé et qu'il a télécharger les fichiers via ZUUN.
Hi, c'est pas bon !! il faut extraire la carte du ipa! le ipa complet cela ne fonctionne pas (donc juste la carte map). Ne pas copier le ipa. L'installation de la carte .map ne peut se faire qu'une fois NAVIGON installé et qu'il a télécharger les fichiers via ZUUN.
Je sais bien le "France.map" est celui tirer de l'ipa...DSl, c'était pour montrer la taille du fichier ".map"..^^
Je sais bien le "France.map" est celui tirer de l'ipa...DSl, c'était pour montrer la taille du fichier ".map"..^^
Ahah, j'allais dire que j'étais désolé que je faisais rarement des erreurs comme celles-ci mais en fait je n'ai pas fait d'erreur, il y a une erreur dans le tutio !