Merci pour la rom elle est exellente, j'en ai essayé un paquet de DesireHD et DesireZ et je dois dire que celle ci est très bien et très jolie,niveau fluidité etc niquel, débit en wifi et 3G niquel, GPS pas encore testé et consomation niquel,à noter qu'il faut plusieurs reboot afin qu'elle soit vraiment fluide pour moi c'est au bout de deux jours qu'elle a commencer à être bien stable et fluide !
tu a une petite case en haut a droite pour voir tes disques clic dessus (au pire regarde les screens sur mon tuto dans mon topic v3.0)
et il faut surtout que ta sd soir sur un lecteur de carte usb ou dans ton leo via mass storage et branché avant le boot sous gparted..
toujours pas
si tu démarres depuis un support usb essaies comme ça: au premier écran de Gparted tu choisis pas Gparted live mais other modes of Gparted live (deuxième ligne) ensuite tu choisis la première ligne sur le deuxième ecran (charger en Ram il me semble) Quand Gparted s'ouvre et cherche tes disques, il ne trouve pas.......débranche ton support usb et relance la recherche normalement tout s'affiche, ton disque dur interne et ta carte sd. Pour info j'ai seven 64 et Gparted sur usb
Il y a la version 1.1 :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=926507
Moi c'est celle là que j'utilise ! la V.1.1 par contre il s'agit du kernel de gauner ! pas de MDJ ROM très stable , ça fait 1 semaine que je l'utilise et jamais rebooté jusqu'à maintenant ! j'ai eu un peu de mal à configurer ma parition système SD et Tel pour atteindre 2go mais c'est OK ça fonctionne i me reste 1,54go de libre maintenant. (faire attention lors de lutilisation du CMW recovery car le mode usb massstrg bug ! parfois impossible de copier des fichiers et plantange du tel ! >> utiliser le lecteur de carte et insérer la carte après dans le tel)
autrement : GPS ok , data ok , wifi ok , bluetooth ok, apn ok , connexion usb ok aussi je n'ai pas essayé la tv .. j'ai cru comprendre qu'il y avait un fix pour que ça fonctionne en fonction des opérateurs ... l'effet tout en couleur dans les menus etc est assez séduisant.
niveau consommation ben j'évite de tout laissé connecter quand je n'utilise pas ! donc quand j'ai plus besoin du net je désactive , le wifi pareil et le gps également ! plus il y a des trucs qui tournent plus ça consomme ! et parfois très vite . mais bon ça je pense que c'est quelque soit la rom utilisée !
Seul hic pour moi pour le moment : le blocage Cpu à 1GHz , donc c'est un peu lent quand on a eu l'habitude d'utiliser des MDJ a 1,5GHZ mais ça tourne tres bien , il faut attendre 1à 2 secondes de + à chaque fois pour chaque traitement c'est tout ..
je ne peux mettre à jour aucun post car je suis en déplacement et je n'ai pas la fonctione édité , désolé
pas de soucis je pense qu'il faudrait mettre les 2 versions sur la 1ere page vu qu'il ne s'agit pas du même kernel d'un coté MDJ10.4 OC ( V1) et de l'autre le kernel de gauner (V1.1)
je suis en train de l'installer mais le tuto n'es pas tres claire au niveau du partitionement de la carte sd. Qui aurais des infos ? urgent je viens d'ecraser la rom bichon... Merci
je suis en train de l'installer mais le tuto n'es pas très claire au niveau du partitionnement de la carte sd. Qui aurais des infos ? urgent je viens d'ecraser la rom bichon... Merci
lis bien le fichier texte avec blocnote tout est expliqué étape par étape en gros il faut booter avec CWM en ayant copier les 2 fichiers sur la carte SD apres aller dans le menu mount/storage et procéder à la création des partitions ... puis après appliquer le daf.exe et rebooter sur le CWM pour lancer l'install du zip
quelqu'un pourrait me dire le nom de l'application que l'on voit dans la 1ere capture d'écran et qui permet de regrouper les icônes dans le même dossier ?
pour info sur le changelog de la version 1.2 qui sortira bientot
Core Cell Desire HD V1.2 (SOON) Fixed ZOOM button mode9 png Modified more parts of theme Huge battery improvement Huge performance improvement Updated some scripts And more minor things amended and fixed. Battery Stat will be clean on Flash. Cache Will be clean on Flash NO need for full Wipe if coming from Previous Versions THIS IS NOT FINAL CHANGELOG FINAL BITS WILL BE ADDED JUST BEFORE RELEASE.
quelqu'un pourrait me dire le nom de l'application que l'on voit dans la 1ere capture d'écran et qui permet de regrouper les icônes dans le même dossier ?
si j'ai bonne mémoire je crois que c'est launcher pro mais suis pas sûr!!
je me permet de mettre en copie le post que j'ai envoyé chez Bichon je test actuellement la rom Coredroid a+
Désolé Mr Bichon mais j'ai du changer de Rom. Trop de blocage chez moi. Du style obliger de retirer la batterie pour des sorties de veille, de plus en plus en plus frequent (2 à 3 fois par jour). Je suis actuellement sur la coredroid dhd V1.1 et après une journée d'utilisation pas de pb constaté à ce niveau là.
Sinon point commun à toutes les rom, peu de prog lancés se déchargent en les fermant.......
Etant joueur, et au rythme ou je change de rom, a bientôt (v6 bichon ou v1.2 coredroid ....) pour mes prochaines remontées.
Ps : utilisation professionnelle, synchro exchange + comptes persos free et gmail, + gps pour dépacement
Bonne continuation a tous et merci pour votre travail car peu de gens doivent imaginer le temps que vous y passer
petite question sur le lien de téléchargement de la version 1.2 , le nom du fichier est " HD2_Core_Droid_Desire_HD_V1.1.rar " a -t-il été mis à jour ou s'agit-il toujours de la version 1.1 ?
après téléchargement puis installation de la rom en suivant la procédure update zip , aucune modification , il s'agit toujours du lien de la version 1.1.. en fait d'après le forum xda, " sergio" est en train d'uploader le fichier ... il n'a pas du très haut débit .. donc j'attends la mise à jour du lien