ça me "####" .. du coup supression propre et arci complète de Zune ... (à force de bidouilles, il commençait à fonctionner de travers... => pas de restauration "vue" pour la pré NoDo (7008) )
et ce soir ... => HR + Flash du HD7 ..
Non mais !!!!
Et on verra ..
Par contre, quelqu'un est "parti" de la ROM 1.60 "unbranded" .. (ceci explique celà ?) Sinon je recherche ma ROM originelle => 1.23.... mais je n'ai pas trouvé de "dump" ou de "stock" ... (xda)
Je confirme pour le portage ...
Suivant la ROM de base (il y en à eu 3), la MàJ, n'est pas .. au top ... (apparemment toute ....) mais pas de "restauration" .. c'est certain .....
VOILA OU J'EN SUIS ..... PLEIN LE ... DOS !!!!
WP7 est vraiment ...
je rigole .. j'ai tellement trafiqué de trucs .. que quelque chose coince ..
bon pour la mise a jour officiel c est courant fin avril voire si tout vas bien fin mai,ou alors début 2012.............de toute façon pour ce qu elle apporte c est du gros foutage de gueule dsl pour ce coup de gueule mais faut que ça sorte........bonne après midi a vous est a nada lol
Maj faite. Pas facile de juger de l'augmentation de rapidité. Sur le système en lui-même c'est pas flagrant, en revanche sur certaines applis (fbk, pages jaunes), c'est net. Copié-collé simple d'utilisation, par contre on ne peut sélectionner que des mots entiers, ou alors j'ai pas trouvé. Ce qui est agréable, c'est quand même de faire une maj sans HR et sans reparamétrage. ++
MaJ effectuée pour moi !! Par contre comment faire le copier coller j'ai pas trouvé =P
Es tu bien en 7.0.7390.0...? Sinon selectionne un text et il apparaît en couleur avec deux marqueurs que tu peux modifier ... :-)
@tibou Oui pour moi il est quand même beacoup plus rapide, notamment quand je slide sur les Hubs(j'ai 49 tuiles..), et au changements de pages (Menu).. :-)
salut heureux pour ceux pour qui la mise a jour est passer car pour moi elle a planter mon tel qui est partie en sav operateur bouygue ce tel commence vraiment a me gonfler deja pas d acces a tv bouygue ,le son est super faible a mon gout et maintenant mise a jour foirreuse vive mon hd2
Tu vois j'ai ete comme toi au début, j'ai le HD7 acheté chez the Phone House en nu je suis chez Bouygues j'ai changé d'operateur grace a la loi qui etait en place donc j'en ai profité mon telephone planté a n'importe quel moment je pouvais rien faire avec lui il es parti en SAV chez Phone House et je l'ai recupere et il fonctionne a merveille aussi :)plus de plantages etc....
Oui sinon moi j'utilise Registry Editor (HD7) , tu cliques sur HKEY_LOCAL_MACHINE, puis [System], ensuite passe en mode Manuel (au centre et en bas de l'écran), ensuite continue à écrire le reste \Platform\DeviceTargetingInfo , puis appui sur la touche entrer du clavier... et hop tu vois tous.. là tu selectionne MobileOperator , et là tu peux voir et modifier ton "Value Data" ;-)
J'utilise aussi Registry Editor mais je ne vois pas pour passer en mode manuel, mais merci pour l'info car du coup je pensais que "MobileOperator" était pour moi situé ailleurs dans le registre.
Bonsoir j'ai eu la MAJ hier soir et je l'ai faite cet après midi et là je suis bien surpris je ne vois aucun changement. Mise a jour faite avec zune normal et a la fin installation réussi. Donc est ce la même chose chez vous est ce une maj de préparation? Merci a vous.
Tu vois j'ai ete comme toi au début, j'ai le HD7 acheté chez the Phone House en nu je suis chez Bouygues j'ai changé d'operateur grace a la loi qui etait en place donc j'en ai profité mon telephone planté a n'importe quel moment je pouvais rien faire avec lui il es parti en SAV chez Phone House et je l'ai recupere et il fonctionne a merveille aussi :)plus de plantages etc....
Stom
salut stom en faite plus de peur que mal apres 1h l image de pc cablé au tel avec une fleche barrer en rouge a disparu de l ecran le tel a redemarrer mais a part le copier coller je vois rien de flagrant ! sinon c est vrai qu il marche merveille a part le son trop faible des hauts parleur et de payer un abonnement avec tv et qui n est pas compatible swf pour un tel multimedia c est enorme quand meme bientot y vont nous vendre des voitures sans moteur et nous dire DANS LA VERSION 2 comme fait un certain fruit pourrie qui merite meme pas que j ecrive son nom bref j ai bien fait de garder mon hd2 un coup sous android un peu sous wp7 et en original ou la tout marche salut a tous !
Dernière édition par gtx13120 le Sam 2 Avr 2011 - 17:26, édité 1 fois
Maj faite. Copié-collé simple d'utilisation, par contre on ne peut sélectionner que des mots entiers, ou alors j'ai pas trouvé. ++
Simplement lorsque le premier mot est en surbrillance patiente une seconde et deplace sur la page ton doigt ou stylet...et la tout ce que tu touches se transforme en surbrillance avec le petit icône "copier", agit, puis ou bon te semblera, colle !