Bonjour, Installé la 2.5.5 standard depuis ce matin RAS à part 2 soucis récurrents depuis plusieurs versions de cette ROM - Wifi : le plus souvent le HD2 me dit être hors de portée de mon routeur alors qu'il est dans la même pièce mais de tps en tps ça passe au 1er coup ? - Puissance de la sonnerie : je manque pas mal d'appels car c'est vraiment très moyen. Merci pour vos suggestions.
PS : J'ai mis au propre : task29 + MAGLDR 1.13 et CWM 1.3 Pour ce qui est du reste je ne sais pas bien ce qu'il en est , je n'ai pas partitionné la SD. Stockage interne 188 Mo utilisés, 44 libres - En cours : 152 utilisés, 236 libres. Titanium me donne Interne 243 (35.3 libres) Ça ne m'empêche pas de dormir mais j'aimerais bien y comprendre qq chose.
Pour ce qui est du reste je ne sais pas bien ce qu'il en est , je n'ai pas partitionné la SD. Stockage interne 188 Mo utilisés, 44 libres - En cours : 152 utilisés, 236 libres. Titanium me donne Interne 243 (35.3 libres) Ça ne m'empêche pas de dormir mais j'aimerais bien y comprendre quelque chose.
A moins que tu ne sois pas un gros consommateur d'applications et que tu n'en installes que très peu, ça tiendra la route.
Par contre avant de te répondre, tu as installé un CWM avec un partition layout de quel taille?
Pour ce qui est du reste je ne sais pas bien ce qu'il en est , je n'ai pas partitionné la SD. Stockage interne 188 Mo utilisés, 44 libres - En cours : 152 utilisés, 236 libres. Titanium me donne Interne 243 (35.3 libres) Ça ne m'empêche pas de dormir mais j'aimerais bien y comprendre quelque chose.
A moins que tu ne sois pas un gros consommateur d'applications et que tu n'en installes que très peu, ça tiendra la route.
Par contre avant de te répondre, tu as installé un CWM avec un partition layout de quel taille?
C'est bien le sujet je n'en sais rien ? J'ai un initrd.gz de 1241 ko et un zimage de 2435 ko, tous deux datés du 10/1/11, date de ma première rom nand
On récapitule: Stockage A2SD 2,04Mo libres 1,17 Stockage interne 232 Mo ; libres 32 Stockage système : 135 Mo libres 7.64 Cache système 44 Mo libres 35
Tu dis ne pas avoir partitionné ta carte mais étrangrement tu as un reliquat de 2Mo sur le stockage A2SD, vérifie tu dois avoir un morceau de partition en ext3 ou ext4 qui traine sur ta carte...
Par contre je ne sais pas comment va se comporter Android étant donné qu'il trouve tout de même un peu de mémoire A2SD qui traine dans un coin, là c'est le mystère...
quand tu n'as pas de partition ext3/4 si tu installes des applications tu va réduire le Stockage Interne, actuellement il te reste 32 Mo
Le Stockage Système t'indique en fait l'espace occupé par la ROM Android, c'est la taille du "layout" tu est bien sur du 135Mo, le reliquat n'est pas important. La taille du layout doit toujours être plus grande que la taille de la ROM.
Le Cache système comme son nom l'indique sert de stockage temporaire par certaines applications (dont le market).
Pour conclure, ça fonctionne et c'est déjà, maintenant penses tu que 35Mo te suffise pour tes applications au quotidien là c'est toi qui est seul juge!
en fait je n'en sais rien , je me suis bagarré avec ce machin tout un dimanche ap-midi début janvier..
Grand merci pour tes infos. Tant que ça marche je bouge pas trop... Je crois comprendre qu'il serait souhaitable que je reprenne le formatage et partitionnement de ma SD.
J'ai une version 2.4.5 je crois, et le magnétophone ne marche pas bien, est ce que dans ces derniers versions c'est mis en place ? ou est ce qu'il y a un bon soft pour pouvoir enregistrer des voix ?
J'ai un gros souci avec cette dernière, je ne vois personne en parler, c'est-à-dire, que mon phone, une fois parti en veille, je n'arrive plus à l'ouvrir, un gros freeze quoi, obligé de démonter la batterie et faire un redémarrage, quelqu'un peut m'expliquer la raison ? Merci de votre aide, en tout cas j'ai suivi vos conseils, et je n'ai rien installé de spécial
mis jour la dernière version depuis hier et aucun souci a part un truc qui m'embête le slide sur l'écran principal et les onglets associé ça lag un peu il y aurait possibilité de corrigé ça si quelqu'un a une astuce je suis preneur remis a jour ce jour
Bonjour, je suis depuis 15 jours sur cette rom, et je la trouve au top! J'ai seulement un problème au niveau du fix GPS. je le trouve très long. Je crois que cette rom est réglé sur les Satellite usa. vous connaissez une manip pour changer les réglages? Merci par avance
Bonjour, je suis depuis 15 jours sur cette rom, et je la trouve au top! J'ai seulement un problème au niveau du fix GPS. je le trouve très long. Je crois que cette rom est réglé sur les Satellite usa. vous connaissez une manip pour changer les réglages? Merci par avance
Voilà ce que j'ai pu voir sur une autre discussion !
" il suffit de rajouter a la racine de ta carte sd un fichier config.txt contenant :
J'ai pas de pbm de fixe GPS, mais un vrai soucis de niveau sonore des sonnerie et notifications qui sont de moins en moins forte ! Quelqu'un à ce pbm et à réussi à la résoudre ? Je suis en 2.4.3.
pour les réglages sonore : Sur la page d’accueil/Menu/paramètre/cyanogenmod/son/diminution du volume et tu règle comme tu le désire le bridage du son!
J'en profite pour moi aussi poser une autre question, j'aimerai avoir le composeur de numéro qui recherche dans mes contacts au lieu de devoir aller dans les contacts et faire ma recherche! merci par avance