Super ta Nand, comme d'habitude ! Continue ! Par contre j'ai la même chose que beaucoup ont rencontrés. Problème de copies de fichiers via Android. Le pire c'est que les fichiers sont invisibles, même avec des soft via Windaube.
Si je tranfère une vidéo de 700 Mo via Android, 700 Mo de moins dans la SD mais pas de fichiers même après redémarrage. Et même si je place ma carte dans un lecteur.
Je voudrais savoir si c'est la MAGLDR 1.13 ou 1.12 ???
C EST BIEN LA V1.12
Ah !!! C'est pas grave je vais le changer... [/quot.... enfaite tu na pas besoin de l installer(magldr) parceque bichon a mis un autre outil pour pouvoir avoir tous sur un seul install tu verra donc ne fait rien fait juste tes partition et branche le en bootloader et tu verra .
EVITEZ D'UTILISER OPTION LECTEUR DE DISQUE VIA ANDROID CAR IL SEMBLE POSER DES SOUCIS AVEC VOS SD....PREFEREZ UN LECTEUR DE DISQUE POUR COPIER VOS DOCUMENTS / MUSIQUES / APK ETC...
alor il faut alle rsur MAGLDR pour mettre cest musique ;video ;phot??m moi le plus important et que j utilise mon phone sur mon autoradio .alor il y aurai un autre moyen.a part( lecteur de disk ) deja refais un formatage cause (sd vide) brff .
Je voudrais savoir si c'est la MAGLDR 1.13 ou 1.12 ???
C EST BIEN LA V1.12
Ah !!! C'est pas grave je vais le changer... [/quot.... enfaite tu na pas besoin de l installer(magldr) parceque bichon a mis un autre outil pour pouvoir avoir tous sur un seul install tu verra donc ne fait rien fait juste tes partition et branche le en bootloader et tu verra .
Je sais que tout ce fait automatiquement, mais aprés l'install je vais changer MAGLDR 1.12 par le MAGLDR 1.13...
Bonjour tout le monde et déjà un grand merci aux auteurs de cette rom géniallissime ! par contre j'aimerais avoir l'hestetique d'une Rom Stock comment faire ? merci d'avance.
Bonjour tout le monde et déjà un grand merci aux auteurs de cette rom géniallissime ! par contre j'aimerais avoir l'hestetique d'une Rom Stock comment faire ? merci d'avance.
super j formate ma sd, plus qu a patienté pour l install... en attendant petite question pour l install en Ext4 est-ce que je peux rajouter l option gps_zone=ch (pour la suisse) dans le fichier config qui s trouve dans le dossier BiCh0n_Dev_Config que l on doit copié sur la SD avant de lancé le flash de la NAND? car il est précisé "pour l'option d'utilisation d'un data.img a la place de l'EXT4 consultez le dossier "configs dispo" de mon archive de rom" dans le tuto!!! merci d avance à BiChOn et tout les autres qui nous concocte tjrs autant de merveilles!!!
Pour le soucis de fichier invisible mais qui prend le poids sur la partition, cela ne serait pas un transfert en mode linux et donc invisible sur la FAT32 ?
Je connais pourtant ce problème déjà rencontré avec d'autres appareils, je vais trouvé, mais sa remonte, faut pas que mon cerveau dijoncte Grrr...
j'ai un hd2 tout ce qu'il y a de plus officiel. me suffit il de suivre le tuto à la lettre ou dois je faire quelque chose de particulier avant ?
en effet, je ne l'ai jamais flashé.
merci par avance.
je me permets de me citer
Oui, tu suis bien le tuto depuis le débout, en commençant par installer le HSPL 2.08 et tu suis le reste.... C'est pas compliqué....
Kevin_xsi a écrit:
valentindu956 a écrit:
Ba prend une rom stock...
Il est possible de supprimer le sense, ca a été évoqué quelques page avant....
Alexandre95310 a écrit:
Autre soucis, Impossible d'installer avec mes apk, Icoyote et copilot 8. Transfert bluetooth sur un autre appareil, et s'installe sur l'autre tél.
Je précise quand même que l'autorisation est donné pour les Apk de l'extérieur.
Alex
Tu installe bien depuis où ?
Dernière édition par Manumu le Mar 1 Fév 2011 - 18:09, édité 2 fois
Autre soucis, Impossible d'installer avec mes apk, Icoyote et copilot 8. Transfert bluetooth sur un autre appareil, et s'installe sur l'autre tél.
Alex
il faut eteindre ton portable, ensuite tu transfere ton apk via un lecteur de carte SD. une fois ton fichier dans la carte sd tu la remet dans ton portable et tu le redemarre ton apk devrait apparaitre
Alex
il faut eteindre ton portable, ensuite tu transfere ton apk via un lecteur de carte SD. une fois ton fichier dans la carte sd tu la remet dans ton portable et tu le redemarre ton apk devrait apparaitre
Tu peux aussi l'envoyer sur ta SD par le biais de Droïd Explorer.... J'ai essayé et ca fonctione....
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je ne veux pas supprimer Sense juste retrouver les icones et la police d'écriture d'une Rom Stock avec celle-ci. Je sais que c'est possible puisque le Task Bar modifié j'ai pu le modifier avec le Fix proposer sur le post 1 en stock .. Manque plus que la police d'ecriture et les icones et cette Rom sera parfaite pour moi
Alors là je dis chapeau ! C'est une installation de malade !! vous êtes tous des malades !! Mais que c'est bon !!!!
Félicitations à toi Bichon, ainsi qu'à toute ton équipe pour ce travail de fou !!!
Je fini l'installe et .... go go go !!!
PS: juste une petite question : je possède une SD de 8 Go classe 4, si j'en prends une classe 6 je verrai beaucoup ou trés peu de différence? (dans l'utilisation de la rom et transferts divers ))
Dernière édition par ChouxXx le Mar 1 Fév 2011 - 18:32, édité 1 fois
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je ne veux pas supprimer Sense juste retrouver les icones et la police d'écriture d'une Rom Stock avec celle-ci. Je sais que c'est possible puisque le Task Bar modifié j'ai pu le modifier avec le Fix proposer sur le post 1 en stock .. Manque plus que la police d'ecriture et les icones et cette Rom sera parfaite pour moi
De rien, mais alors là, du coups, je ne peux pas t'aider !!!
oujadouk a écrit:
Hello, moi je trouve que la rom lag un peu quand on est sur les menu pour selectionner les appli etc... Sinon c'est sur gros travail donc bravo !
Comment se fait-il que l'android market ne fonctionne pas chez moi...? Someone to help me?
Bizarre que tu ai des lags. Pour ton market, comment ca, il ne fonctionne pas ? Pas de dl, pas d'applis dispo ??
C'est du lag intempestif je pense en général c'est plutot fluide.
Sinon bah je me connecte au market, je veux par exemple DL Angry Birds, il me dit que ca va télécharger et 2 seconde apres la petite icone disparait et rien est installé....
ROMS très bien ! Merci a toi Bichon et a ton équipe
Le soucis c'est que la ROMS fonctionnait a merveille et la .... De très gros lags... Je ne comprend pas de trop malheureusement :/
Sinon quelqu'un aurais t'il une solutions, car j'ai télécharger beaucoup d'application sur le Market et au bout d'un moment il me dit que je n'ai plus de place... Je comprend cela mais j'aimerais savoir si ils est possible d'envoyer toutes les applications télécharger, directement vers la carte micro SD ?
ROMS très bien ! Merci a toi Bichon et a ton équipe
Le soucis c'est que la ROMS fonctionnait a merveille et la .... De très gros lags... Je ne comprend pas de trop malheureusement :/
Sinon quelqu'un aurais t'il une solutions, car j'ai télécharger beaucoup d'application sur le Market et au bout d'un moment il me dit que je n'ai plus de place... Je comprend cela mais j'aimerais savoir si ils est possible d'envoyer toutes les applications télécharger, directement vers la carte micro SD ?
Merci d'avance
Alors tu as move2sd dispo sur le market pour déplacer tes applis sur la SD....