je suis actuellement sous WP7 avec mon HD2 je viens souvent sur ce site et jovien de remarquer qu'il y a une nouvelle ROM 1.00.00 si je me trompe pas et elle est appelé moon ligth je suis en HSPL 2.08 et la radio 2.15
je voulais savoir en quoi consiste cette nouvelle ROM et si cela change beaucoup de la capacité de nos HD2 (7) ???
question changement le plus gros point et que chevron est activer a la base donc c est déjà pas mal .sinon tu a le hd2 project il est pas mal non plus mais pas beaucoup de changement ...
d'accord donc plus besoin de réactiver avec chevron a chaque fois que je le branche a mon pc???
quel est la différence entre le mon ligth et le projet 2 sil te plait momo??
La différence c et la batterie moins gourmand sur la project (je dit bien les teste qui on été fait) le project a comme moteur de recherche google au lieux de bing.Quelque petits modiff mais va voir sur le project pour voir les commentaires.Project aussi et activer avec chevron,oui plus besoin de chevron après syncro ....
ook jvai aller voir les com sur le project. et tu peux men dire plus sur le moon ligth aussi stp car s'il faut ke je passe sous une autre rom jeu faire le bon choix. Au niveau de la radio j'y touche pas? j'ai la 2.15.50 HSPL2
ook jvai aller voir les com sur le project. et tu peux men dire plus sur le moon ligth aussi stp car s'il faut ke je passe sous une autre rom jeu faire le bon choix. Au niveau de la radio j'y touche pas? j'ai la 2.15.50 HSPL2
enfaite il n y a pas grand chose de tres particuliers m ai pareil tu regarde les coms et tu fait ton choix non la rom radio doit rester la 2.15
pour passer sous wp7 j'ai utiliser le HSP2 mis mon téléphone en mode boot loader instaler DWI.EXE (.exe si jmen souvient)
donc la avec cette rom je dois faire la meme manip mai je dois installer le DWI qu'il y a en lien a la première page ? et apres plus besoin de débloquer le tel?
Suite aux divers tests réalisés sur les 3 nouvelles roms: moonlight 1.00.00 1.01.00 la première fonctionne nickel sur mon HD2 les 2 autres font rebooter mon tph sans doute dû à ma carte SD: 8 GO CARTE MEMOIRE MICRO SD SDHC transflash TF GB -4 2
Bonjour, Petite question de noob ^^, ma rom moonlight est installé et tourne plutot bien(meme si tres tres lente comparé a android..) J'en suis pas decu,mais pas fa nnon plus ,c'est toujours bien de voir un voir un os original ds son approche(meme si le peu de parametre et le partage a tt va c'est vraiment agacant....)
La question j'me pose concerne Chevron,il est activé des le depart sur la moonlight seulement quand j'essaye d'installer un .xap(double clike dessus)j'ai un message d'erreur,ou ca plante.. J'utilise une verbatim micro SdHc 8giga... Quelqu'un sait pourquoi j'ai ce soucie? merci ciao (Le HD2 vaut pas mon N900(my love....)mais c'est vraiment une sacré bete ...)
Bonjour, Petite question de noob ^^, ma rom moonlight est installé et tourne plutot bien(meme si tres tres lente comparé a android..) J'en suis pas decu,mais pas fa nnon plus ,c'est toujours bien de voir un voir un os original ds son approche(meme si le peu de parametre et le partage a tt va c'est vraiment agacant....)
La question j'me pose concerne Chevron,il est activé des le depart sur la moonlight seulement quand j'essaye d'installer un .xap(double clike dessus)j'ai un message d'erreur,ou ca plante.. J'utilise une verbatim micro SdHc 8giga... Quelqu'un sait pourquoi j'ai ce soucie? merci ciao (Le HD2 vaut pas mon N900(my love....)mais c'est vraiment une sacré bete ...)
ok mais il faut installer l(outil de développeur wp7)tu le trouve sur le topic (comment activer wp7 avec chevron)
Yep mais j'avais déja réalisé l'operation(J'ai oublié dle dire )
oke donc tu as déjà installer outil de développement et même avec ca sa te met erreur? Tu as plusieurs pc?Tu va rire mais quand ca ne marche pas sur lun sur l autre ca marche si tu as un autre installe juste le développeur tool.et xap.installer .ca marchera ....sinon je direz désinstalle et réinstalle (l outil wp7)...c long m sinon je voit rien d autre
Yep mais j'avais déja réalisé l'operation(J'ai oublié dle dire )
oke donc tu as déjà installer outil de développement et même avec ca sa te met erreur? Tu as plusieurs pc?Tu va rire mais quand ca ne marche pas sur lun sur l autre ca marche si tu as un autre installe juste le développeur tool.et xap.installer .ca marchera ....sinon je direz désinstalle et réinstalle (l outil wp7)...c long m sinon je voit rien d autre
Lol hmmm merci momo,j'ai un autre pc j'vais voir ce que ca donne... On fait tout de meme pas mal de hasard ,mais ca a souvent marché comme ca l'info ^^
@Azaelbboy Je ne sais pas si cela vient de ma sd mais en tout cas la seule rom modifiée qui fonctionne correctement sur mon HD2 est la moonlight. En ce qui concerne le relock pas de pb avec cette rom.
d'accord donc plus besoin de réactiver avec chevron a chaque fois que je le branche a mon pc???
quel est la différence entre le mon ligth et le projet 2 sil te plait momo??
La différence c et la batterie moins gourmand sur la project (je dit bien les teste qui on été fait) le project a comme moteur de recherche google au lieux de bing.Quelque petits modiff mais va voir sur le project pour voir les commentaires.Project aussi et activer avec chevron,oui plus besoin de chevron après syncro ....
Et bien moi en utilisation normale ! chargé à bloc à 7h, retour à 18h, et bilan... entre 10 et 15 % de batterie consommé, soit entre 90 à 85 % restant à vue d'oeil... mieux que la rom que j'avais avant, celle de base, ou la première sortie... qui était à la même heure à environ 30 à 35 % consommé sur la même durée !
Rom installée et fonctionnelle Tout comme la moon light elle fonctionne. Retour concernant la batterie dès demain. les icones des programmes sont sympas. On commence à recevoir des rom custom, c'est le pied. merci à XBmod.