bonjour, est-ce possible de downgrader en 2.2 sachant que je suis en 2.2.1 car dans le titre c'est marquer que oui mais ensuite dans le tuto on ne parle que de 1.7.x ...
j'ai essayé avec le nouveau multitool mais maintenant il me télécharge plusieurs fois le fichier PD98IMG jusqu'à 100% mais a chaque fois il dit : "computed checksum did not match" et il se remet à le télécharger ...
les MD5 correspondent lors de mes tests, aucun changement n'est prévu.
EDIT: c'est une erreur de corruption lors du téléchargement je viens de le voir en live. merci de changer les liens pour le moment sur le liens raccourcis cité plus tot
je ne sais pas trop se qu'est un label ... et tu veut s'en doute parler du "PD98IMG" non ? j'ai été dans le multitool ( là où l'on met "2" pour manipulation libre ...) mais je ne vois pas se qu'il faut faire après.
Lors de la dernière etape du tuto , vous ecrivez :
" 7/ Choisir (Bouton volume haut/+) et attendre que votre téléphone vous demande de redémarrer (en appuyant sur power, visible sur la photo au dessus). "
Choisir quoi? Et je ne vois aucune photo. Je pense avoir reussi toutes les etapes precedentes, lors du boot la ptite barre bleu charge bien un pd98img.zip (puis devient jaune lors du checking de l image) et je retombe sur le menu me proposant: -Fasboot -Recovery -factory reset -simlock -image crc
J'ai presque l'impression de te connaître à force de me taper les threads entiers de ce forum... Bon tout d'abord moi aussi je me tape le souci de computed checksum qui ne match pas quand il cherche à télécharger le PD98IMG.md5... malgré le fait que j'ai récupéré ton multitool fraîchement ce matin. Je ne sais pas si c'est corrigé ou en cours...
Mon autre souci est que je n'ai pas internet en permanence et que ma connexion saute régulièrement. C'est un miracle quand j'arrive à télécharger ton multitool (après une bonne heure de download...) alors prier pour qu'il finisse les 200mo du PD98IMG... bref, tout ça pour te demander s'il y avait un moyen de dire à ton multitool de loader le fameux PD98IMG (préalablement acquis bien sûr...) plutôt que de le télécharger à chaque fois?
Pour ces raisons j'avais essayé de downgrader en manuel, mais je me suis cassé les dents sur la partie adb psneuter à entrer en commande, ton multitool semblait être la solution miracle!
J'ai presque l'impression de te connaître à force de me taper les threads entiers de ce forum... Bon tout d'abord moi aussi je me tape le souci de computed checksum qui ne match pas quand il cherche à télécharger le PD98IMG.md5... malgré le fait que j'ai récupéré ton multitool fraîchement ce matin. Je ne sais pas si c'est corrigé ou en cours...
Mon autre souci est que je n'ai pas internet en permanence et que ma connexion saute régulièrement. C'est un miracle quand j'arrive à télécharger ton multitool (après une bonne heure de download...) alors prier pour qu'il finisse les 200mo du PD98IMG... bref, tout ça pour te demander s'il y avait un moyen de dire à ton multitool de loader le fameux PD98IMG (préalablement acquis bien sûr...) plutôt que de le télécharger à chaque fois?
Pour ces raisons j'avais essayé de downgrader en manuel, mais je me suis cassé les dents sur la partie adb psneuter à entrer en commande, ton multitool semblait être la solution miracle!
Keep in touch!
Salut,
si tu as téléchargé le nouveau multitool d'hier soir le probleme du checksum est géré en téléchargent automatiquement sur un des liens de secours a la place de e-nautia.
Depuis quelques mois, le multitool ne re télécharge plus d'office le PD98IMG si le MD5 correspond a celui que je propose sur un de mes 3 serveurs (1.405.6) si tu as pas le meme RUU alors tu passera par la case téléchargement.
Pour pas te re taper tout le dl du multitool voici pour le DHD les fichier a remplacer dans le dossier .\tool du multitool
multitool DHD XP multitool DHD
EDIT: comment fontionne le multitool pour le flash des RUU
il télécharge sur le serveur primaire le RUU et le check avec un md5 de base
Si ok alors suite du process, si nok alors re DL SUR LE MEME serveur pour vérifié si c'est pas un soucis de DL
Si tjs nok, alors on commence à changer de serveur (dropbox puis Free)
Si les 3 sont nok, alors retour a 0 et re téléchargement depuis e-nautia (il est probable que je sois en train de changer les ZIP)
Hello Tiphergane (désolé d'avoir écorché ton nom précédemment...)
La couille doit venir de mon côté parce que ça ne marche toujours pas. Je suis aujourd'hui sur un ordi avec connexion stable et ai re-téléchargé il y a 2h le multitool et pourtant il continue de tourner en rond à télécharger sans cesse les memes fichiers, sur deux sources différentes certes, mais le checksum ne match toujours pas. J'ai essayé également de remplacer les fichiers que tu as mis dans ton post précédent, et maintenant j'ai un message court d'erreur de nmap failed avant que le multitool débute le télécharment de PD98IMG... Diantre, que cela est plus coriace qu'imaginer!
c'est bizard lucenwen, car j'ai downgrader un DHD Hier soir avec la derniere source du multitool en ligne, et j'ai eu aucun soucis ..... (mis a part le soucis du a e-nautia).
Donc pour toi meme le PD98IMG.zip de dropbox échoue a la vérification MD5 ?
laisse tomber le remplacement a la mano je suis en train de re-uploadé une source multitool pour un bug mineur, je te dit quand tu peut re téléchargé la nouvelle version