Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[OPERATEUR GENERAL] Informations Empty[OPERATEUR GENERAL] Informations

more_horiz
Bonjour,

Je viens de tomber sur un article stipulant que même; je cite :
les contrats souscrit après le 16 Novembre 2010 et indiquant une hausse futur des tarifs sans en préciser ni la date et ni le montant.

Sont aussi assujetti à la résiliation pour augmentation de la TVA (donc sans frais pour l'abonné).

cheers

Bon début de matinée pour certains .....

Voici la source :

01net - Résiliation : les opérateurs obligés à rentrer dans la légalité

description[OPERATEUR GENERAL] Informations EmptyRe: [OPERATEUR GENERAL] Informations

more_horiz
Effectivement, tu as raison !
En revanche, SFR et Orange ont décidé de prendre la taxe à leurs frais, donc à partir d'aujourd'hui, on ne peut plus résilier pour cette raison...

description[OPERATEUR GENERAL] Informations EmptyRe: [OPERATEUR GENERAL] Informations

more_horiz
Yep j'ai lu cela hier soir !

ce sont des malins !

description[OPERATEUR GENERAL] Informations EmptyRe: [OPERATEUR GENERAL] Informations

more_horiz
Moi j'ai eu le temps de résilier à temps, et de souscrire à un Librty Sim à 15€/mois...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre