Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 Empty[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un htc hd2 sous windows 6 !

J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je suis dans mon album et que je veux accéder à "Mes albums" en bas à gauche. Il refuse désormais d'accéder à tous mes albums (Ceux du téléphone et ceux de ma carte SD). A partir de là, il se met à bugger et ça je suis obligé de faire un soft reset pour qu'il remarche correctement.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !

Dernière édition par Cxx le Jeu 10 Fév 2011 - 17:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
avec un explorateur de fichier tu navigues dans windows/HTc/albums et tu supprimes le fichier de cache (de mémoire, je n'ai plus windows mobile sur mon hd2).

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
Merci VM54 !

Je n'ai rien trouvé dans le dossier windows/htc mais à part Twitter. Mais j'ai un doute : ça ne viendrait pas du fait que j'ai supprimé le sddaemon.exe ?
Je ne pense pas mais je préfère demander !

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
je ne sais plus si c est dans windows, c est peut etre pas dedans mais il y a un repertoire HTC/htc albums dnas lequel tu peux supprimer le cache.

pourle sddaemon.exe, il est en général tres deconseillé de supprimer les applications... j'ai touvé sur xda qu'il suffisait de virer le raccourci dans le dossier de démarrage.

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
Hum j'avoue en avoir eu marre des 50 messages d'erreurs à envoyer / jour !

Bon le cache a été vidé et maintenant c'est pire ... En cliquant sur "Mes Albums" ça se ferme automatiquement ...
Mais merci quand même smile

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
soft reset

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
Merci VM54 !

En fait, le soft reset n'a pas marché mais la défrag de ma carte SD a résolu mon pb ! Il fallait y penser !

description[RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec L'Album de mon HTC HD2

more_horiz
content pour toi.

Penses à editer le premier post et le mettre en Résolu!
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre