Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
DJStef
Traindupied
Jennifer483
shuradecoy
ramirez22
systemecrach
franssulink
Steampunk25
mrforza
Mehdi59553
CoolUser
paxx
LeSScro
Amstrong76
bwaar
Lolo711
karel7
yoyo312
DjRare
filox91
Vynke_974
gaialily
yoga7862
PlayFan
trapeur
Oudjat
flo90
yosscal
vantage12
gramaj
ahmed28000
Nico
Sun_Storm
brolee93
Sony
LordK1
Pow
Zepiii
rahhan49
Bamlot
Agrimok
45 participants

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
ben, il faut croire que non...No

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
On pourrait croire que s'est le Note qui foire avec ICS et les jeux !!

Mais, c'est normal qu'on est dans les archives?

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
gaialily a écrit:
Il fait 729mo environ. Voici ce que dit pocketiso en l'analysant :
- File Loaded.
- 317788 sectors found
28 Video found and 0 XA Records found within XA streams

Il me semblait avoir lu quelqu'un en parler sur le forum de fpse.net. Je n'y avais pas prêter attention parce que mes cinématiques marchaient à ce moment là. Il disait comme moi qu'il avait un fond gris et si je me souviens bien que c'était à partir du gold saucer. Or j'ai l'impression que c'est pareil pour moi.
Comme je n'y ai pas prêté attention, je n'ai pas lu s'il avait résolu son problème.

Edit : En faisant une recherche google j'ai pu retrouver la page sur le forum de fpse. La voici : http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=38&t=2034&hilit=FpseCE+Android+Discussion%2FFeedback&start=1820
C'est crualfoxhound qui en parle. Mais si tu vas sur la page suivante, il dit que le problème est résolu et que ça marche même avec le mdec ON.
Je verrais à la prochaine cinématique ce qu'il en est, mais je trouve ça bizarre, surtout que mon frère a le même problème sur FF8. Il m'a demandé de l'aide mais je sais pas du tout.


C'est un peu vieux mais j'ai trouvé la solution! Il faut charger la partie en passant par "continuer" sur l'ecran de démarrage , puis charger la partie depuis la sauvegarde fpse!

Enjoy!

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
y'a aussi une version gratuite du soft
http://www.fpsece.net/download.html

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Salut

Le dernier jeu de la vidéo, quelqu'un connait le nom? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre